| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [1.10] Talents disponibles ! |
theobaldo | Reprise du message précédent : |
U-Bot303 Prêtre un jour... | 1) c'est bien de le reconnaitre
Message édité par U-Bot303 le 06-03-2006 à 21:46:21 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tu as encore casé un "argument débile" dans ton post...
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
batou dura lex, sed lex | +1 le vieux gnou ;p
Message édité par batou le 07-03-2006 à 16:54:16 --------------- mahou <prophecy> |
ssyd c mwa le + bô | ac ma guilde, on est allés a AQ aussi
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | il te manque ptet robu up Message édité par U-Bot303 le 08-03-2006 à 08:55:54 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
bonoboo Carabin | En meme temps mon temps de survie a arathi contre un groupe qui sait jouer est a vous degouter de ce bg |
U-Bot303 Prêtre un jour... | Huma eagle : le puit de lumière est assez sympa finalement : ce n'est pas une boite à bandage avec 5 charges mais une boite de renovation (les rogues par ex peuvent retourner taper le mob et pdt 10 sec ils recup 320 vie tous les 2 sec)
Message édité par U-Bot303 le 09-03-2006 à 08:37:19 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
pokerrio | par contre, la quete epique sera baucoup moins... epique... |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Huma eagle | Ce qui le rendrais très peu utile je trouve. Car perdre un point pour gagner quelque bandages, bon ou mauvais deal ?
|
Zylvra | ben le puit reste meme si le pretre prend des coups bien sur |
Avseinko | J'hésite actuellement entre 2 templates,seulement ma guilde me conseille spé soin afin d'être MH.Mont but est d'être efficace en instances vhl et un minimum en pvp/farming,j'en propose 2 mais apporter vos modifications si il peut y avorir des plus...
|
Page Suivante |