online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les 5pts d'attaque mentale

n°73368
turlutor
Posté le 02-09-2005 à 18:42:48  profilanswer

salut les priests !

je suis interesser par un reroll pretre et j'ai tout naturellement visionner le simulateur de template. Un truc ma paru tres bizarre c l'attaque qui n'a qu'un cooldown de 1.5sec et dont la version améliorer peut réduire ce cooldown de 2.5sec au max.

Alors je vous demande si les 2 dernier point de ce talents sont nécessaire, ou si un 3/5 suffit... voila

merci :)

n°73376
Suricate
Posté le 02-09-2005 à 19:15:12  profilanswer

Salut!

Tu confonds cooldown et temps de cast...  Attaque mentale: 1,5 sec de cast mais 8 sec cooldown....

Vu que c'est ton plus gros sort de dégats c'est très intéressant pour un prêtre ombre.  Ce que je conseille fortement pour le level-up.

A ++

PS: Si le sort était ce que tu dis, ça ferait attaque mentale en instant cast  :lol:  Plus personne jouerait mage!  :pt1cable:   T'imagines

n°73434
turlutor
Posté le 02-09-2005 à 22:33:15  profilanswer

mille excuse je jouer guerrier actuellement, et le seul sort avec temps d'invocation est Heurtoir (que j'ai du utilisé 2 fois)  
merci et zalut

n°73456
Suricate
Posté le 02-09-2005 à 23:59:42  profilanswer

Pas de problème!  Bon reroll et bon jeu!

n°73702
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 04-09-2005 à 11:52:32  profilanswer

un war qui reroll priest, ca promet quelque belle boulette ^-^ tu nous raconteras dis ? :p

n°74219
menrizla
Posté le 06-09-2005 à 13:16:14  profilanswer

aznar a écrit :

un war qui reroll priest, ca promet quelque belle boulette ^-^ tu nous raconteras dis ? :p

Franchement, j'en suis pas si sur !
Je suis prêtre, et mon colloc est guerrier, il passe donc son temps, a surveiller ma vie, mon aggro....  
il le fais trés bien, et du coup, il connais mon prêtre vraiment bien ! Il sait quoi faire au bon moment !
Donc je pense que s'il réroll un prêtre, il connaittra deja les reflexes à avoir vis à vis du guerrier...

Je me trompe peut etre, mais je pense qu'un bon guerrier se dois de bien connaitre le prêtre ! et vis versa !

---------------
Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour
le grand chêne a été un gland comme toi...  

n°74291
glopglop
Posté le 06-09-2005 à 15:58:25  profilanswer

je suis level 40 pretre. je n'ai jamais rien mis en amélioration d'attaque mentale car j'estime que cela ne vaut pas le coup quant on dispose du mind flay. certes les dégats sont moins importants mais le cout dégats/mana est plus faible et en plus on ralentit la cible. donc le schéma :
attaque mentale
mot de douleur
mind flay
mind flay
attaque mentale etc...
je préfère mettre les points pour diminuer la résistance à l'ombre, pour pouvoir taper des mobs 2 à 3 levels au dessus sans souci.

n°74398
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 06-09-2005 à 21:57:06  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, quand tu voudras tuer des elitee de haut level, avec un MindBlast de 8sec de cooldown ca va etre cho tres cho, surtout que le mindFlay est stopé des le premier impact recu ..... ca fait 6 mois que je joues mon prêtre Shadow et je peux t'assurer que pour le pvp comme le pve, ces 5pts d'ameliorations d'attaque mental sont indispensables. pour un spé Holy ou discipline il est bien evident que c'est pas une priorité  :sarcastic:

n°74456
menrizla
Posté le 07-09-2005 à 09:29:25  profilanswer

moi j'ai mis 4 point, et je trouve que c'est pas mal, plus, le  cooldown serais inutile, a 4, je clique dessus pile au moment ou il se recharge !
Tu est spé comment, moi je te conseil un minimum mais requis de 31 points en ombre pour Forme d'ombre, puis de tout remettre dans disp pour pouvoir reprendre le shield amélioré !
Moi au niv 48, j'ai récup mes 3/3 en shield, et c'est fort appréciable !

---------------
Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour
le grand chêne a été un gland comme toi...  

n°74460
glopglop
Posté le 07-09-2005 à 09:52:36  profilanswer

Je ne suis pas d'accord, quand tu voudras tuer des elitee de haut level, avec un MindBlast de 8sec de cooldown ca va etre cho tres cho, surtout que le mindFlay est stopé des le premier impact recu .....  
j'ia mis mon bouclier 15secondes avant d'attaquer. donc pas de souci d'interruption du mindflay...
évidemment au bout d'un moment le bouclier casse. il faut alors lancer 1 ou 2 couts de baguette avant de pouvoir le recaster et pouvoir relancer mindblast (qui lui ausis est cassé par les couts de la brute en face) et mindflay.
le vrai probleme de mindblast est son cout en mana : difficle d'enchainer 2 mobs en bourrinant a cout de mindblast.
de toute façon apres level40, rien n'empeche de completer la branche shadow en diminuant le cooldown du mindblast si necessaire. mais d'experience je prefere après le premier mindblast intial lancer des mindflay pour économiser la mana.
après chacun a son style de jeu. je constate simplement que je n'ai aucun problème contre des levels +2 à 3 (on élite) avec cette stratégie, compte tenu de la diminution de la résistance à l'ombre. contre des élites je ne sais pas comment attaquer au mindblast sans etre à court de mana afin la mort du monstre.je suis preneur de la tactique miracle.

n°74474
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 07-09-2005 à 10:15:53  profilanswer

comment ne pas tomber oom ? :p bah avoir un bon stuff xD

n°75027
Kalimdor P​ower
Posté le 08-09-2005 à 21:19:42  profilanswer

Comment avoir un bon stuff? Tuer des mobs sans tomber oom :D

Aller à :
Ajouter une réponse