| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1-60 en sacré |
Fishes M'en Fish | Salut à tous les curés chevronnés --------------- FishesTown |
Fishes M'en Fish |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Shadizzar heal plzzzz | equipement tissu tres interessant au monastere, notamment un baton et un chapeau:
--------------- |
azemart | D'accord merci. |
Archange-demon Divine engeance |
|
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
|
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
arsceau | Personelement je me suis respe shadow au lvl 29 et ca m'amuse pas du tout, je prefere mon ancin builde disc/heal ou la je faisait mot d'ombre/boubou/baguette et jelancer attaque mental des fois et je me retrouvé jamais oom.
Message édité par arsceau le 22-12-2005 à 21:35:41 |
Pierrotlebo | moi j'ai monter mon prêtre du lvl1 au lvl60 en restant spé heal (au lvl60 je suis à 20/31). En fait le plus dur c'est lorsque tu atteint un lvl qui ne permet pas de faire des instances qui rapporte max xp. (J'ai fais mon prêtre dans le but de faire des instances)
|
|
beber | j'ai pas encore le jeu donc ditte moi si je me plante mais avoir un prètre qui fait pas du tt d'ombre ,qui fait que du sacré sa doit pas fair monter vite les niveaux?(en plus que soigner c'est chiant) |
le_demon de 23h45 |
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Agarwaen3 ...vous observe | J'ai fait lvl 1-57 en shadow, le fait est que c'est vraiment plus rapide (on peut encore mieux faire baguette+dot) et que la spé dic ou holy n'est pas vraiment utile (dépenser 10g pour son matos fait une plus grosse différence)
|
zemp | salut,
--------------- Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442 Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712 |
|
flarestar | J'ai commencé en shadow, puis respé en heal vers le lvl 20.
|
Erudith | Au level 20 la différence existe pourtant (normalement).
|
rjaco31 War Master | moi je sais pas vous (et j'ai ptet pas une expérience énorme du jeu non plus, je suis que lvl40), mais je suis spé discipline (avec 5 petit points shadow pour le life tap, j'avoue) et je trouve que je gagne l'xp plus vite que je gagne des sous
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Archange-demon Divine engeance | Ben tu sais, tu gagnes des sous en tuant des mobs, tu gagnes de l'XP en tuant des mobs...
Message édité par Archange-demon le 16-01-2006 à 22:14:52 |
rjaco31 War Master | ouais mais bon, je joue pour jouer, pas pour torcher mon perso juqu'au level 60 ^^ et je joue prêtre pour healer, pas pour faire du dps... alors si ça revient au même, autant monter sans shadow et s'éclater en tant que prêtre ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
|
gloups | Je joue un pretre maintenant lvl 38. Au debut, j'ai commencé à monter dans l'arbre sacré pour être tout à fait dans l'esprit du healeur. Mais c'est vraiment long pour quêter. Je ne me suis pas respé (difficile d'abandonner les critiques et les bonus au soins si appréciés en instance) mais j'ai mis tout mes points en disc depuis (surtout pour avoir l'instant cast!)... Peut être que l'intérêt de spé shadow est de jouer un autre type de prêtre. Rien ne t'empêches de respé au lvl 40 pour tester la forme d'ombre mais même avec mon mix sacré/disc, je suis assez efficace en BG (sauf pour les coups fatals mais je meurs vraiment pas souvent). |
rjaco31 War Master | moi perso j'ai longtemps hésité entre holy et disc, et j'ai finalement respé (au lvl 35 je crois) pour me spé disc et prendre Life Tap, parce que je trouve que le plus gros problème quand on monte son prêtre en healer, c'est le mana ^^ oom => wipe dès que tu tentes une instance chaude
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |