online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

addon innerfire

n°65811
efloril
Posté le 11-08-2005 à 03:00:18  profilanswer

bonjour je souhaite installer l'addons autoinnerfire, je le met ds le dossier addons met il ne saffiche pas ds la fenetre addons de wow a l'ouverture, que faire??

n°65900
rag
Posté le 11-08-2005 à 09:53:57  profilanswer

Salut,
Je n'ai pas de solution à ton pb, mais pour ma part j'utilise EASYPRIEST qui marche parfaitement et lance automatiquement ce sort. De plus, il offre d'autres fonctionnalités très interessantes pour un prêtre. Voilà, si tjs des difficultés avec auto-innerfire essaye le, tu ne seras pas deçu.

n°66390
Daesmon
Posté le 12-08-2005 à 09:47:31  profilanswer

bizarre, j'ai autoinnerfire, et tout marche nickel ( je l'ai installé hier en lisant ton message :p )
il est super, sauf que tu dois penser à synchroniser avec Focalisation pour éviter de la perdre avec un simple innerfire :p  

sinon, Easypriest le fait ? j'ai jamais vu comment faire...  

Efloril : t'as vérifié qu'il est actif , ton mod ? style en version 1.6 ...

n°67713
Daesmon
Posté le 17-08-2005 à 11:59:18  profilanswer

sinon, utilises "autobuff"

il reprend innerfire, mais aussi les autres sorts de toute classe ( bon, pas le protection contre l'ombre, c'est dommage, je l'oublie tout le temps )

n°67779
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 17-08-2005 à 13:01:12  profilanswer

bah moa j'utilise ZePriestBoT...

j'ai juste à lancer l'add-on et hop, je peux aller manger un casse-croute pdt nos sessions molten core, vu que ca soigne à ma place, ca dispell à ma place, ca shield à ma place, ca se déplace à ma place, ca loot mëme à ma place...

bon allez je vais flooder ailleurs :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse