| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Addon mort = que faire? |
rjaco31 War Master | avec Easypriest, Autoinnerfire et ct_raid qui "ne fonctionnent pas correctement", ça va pas etre de tout repos de heal --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
ssyd c mwa le + bô | le nouveau raidassist est dispo
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Mon dieu, mais comment vous allez faire? |
ssyd c mwa le + bô | l'autre y joue rogue et il la ramene |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je joue aussi curé, mais bon, c'est sur, va plus falloir se limiter a appuyer sur 2 touches |
ssyd c mwa le + bô | dispeller un raid sans decursive et sans raidassist ca va etre fun |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
philemon |
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Le nouveau decurse vient d'arriver ici. Le nouvea ct raid fonctionne, idem pour tous mes add on; perl, bagnon, superinspect, quickloot... Message édité par Dariog le 30-03-2006 à 09:16:13 |
bonoboo Carabin | Moi je dis mort de mana conserve et decursive, c'est con on va devoir regarder l'écran pour jouer --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
rjaco31 War Master | décursive et manaconserv, ça semble en effet cuit "à vie" ^^ et siouplé, ne dites pas "va falloir jouer" si vous n'avez jamais jouer prêtre à MC, parce que à 40 avec TS derrière et dès fois le franjin qui download, et que ca fait 4h qu'on joue, ben on est bien content d'avoir le manaconserv ^^ c'est sûr maintenant il est plus là
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Faites un breack --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Maglicia | Pour remplacer "Mana Conserve"
--------------- Mage UD 60 - Archimonde |
U-Bot303 Prêtre un jour... | bof j'ai du investir dans un nouveau clavier avec une touche
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
rjaco31 War Master | heureusement que tu joues pas prêtre ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
|
Dolors Beurarhhhhhh (Korn) |
Message édité par Dolors le 03-04-2006 à 17:00:37 |
Zylvra | donc je confirme que la version 1.9.4 de decursive marche trés bien et comme la mis hohorga il faud aller dans le fichier localisation et faire ce qu'il a mis et voila ... on peut a nouveau decurse |
rjaco31 War Master | je vais tester ça de ce pas, merci --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
xtremgamer 1 handicap peut être une force | oubliez tous ces adds |
|
rjaco31 War Master | ^^ décursive c'est pratique quand même --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Dolors Beurarhhhhhh (Korn) | Et arrêtez de dénigrer les add-ons... Nous produisons des programmes qui respectent la charte et ne correspondent qu'à une correction d'ergonomie du jeu.
|
nyth Wow-manizer... | Dans le genre alternative au tout automatique, moi j'ai adopté deux petits trucs qui me facilitent bien la vie tout en conservant un certain besoin de dextérité de ma part... (Certes, je suis encore loin des raids à 40, ce qui doit considérablement changer la donne).
Message édité par nyth le 04-04-2006 à 11:57:47 --------------- "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit" Sacha Guitry |
rjaco31 War Master | le self-cast avec alt, ca passe très bien je trouve
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
nyth Wow-manizer... | Par "ajustement auto des heals" j'entends qu'il sélectionne en fonction de la barre des HP de la target, s'il faut mieux tel ou tel niveau de heal... à la manière du "bestheal" de easypriest, si j'ai bien compris la description (quoique là il te sélectionne en plus si il vaut mieux lesser/normal/greater, je ne sais pas si EP fait ça)...
--------------- "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit" Sacha Guitry |
rjaco31 War Master | ^^ je trouve ça pas super "optimal" et ça doit etre ennuyeux de soigner avec ça à la longue...
nyth Wow-manizer... | Là dessus, on est parfaitement d'accord. En fait j'utilise l'add-on plutôt en appoint, quand la vie descend de manière régulière et sans surprise.
--------------- "Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit" Sacha Guitry |
florianMaster |
|
Zylvra | roh lala |
Dolors Beurarhhhhhh (Korn) |
Message édité par Dolors le 05-04-2006 à 14:52:12 |
Page : 1 2 Page Précédente |