online faq recherche accueil

Julezz DiabloII et LoD : Gattuso_8 Au tonneau percé : Andil, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Addon mort = que faire?

n°115755
rjaco31
War Master
Posté le 29-03-2006 à 18:03:49  profilanswer

avec Easypriest, Autoinnerfire et ct_raid qui "ne fonctionnent pas correctement", ça va pas etre de tout repos de heal

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°115777
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 29-03-2006 à 19:38:36  profilanswer

le nouveau raidassist est dispo
les autres, je sais pas

n°115778
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 29-03-2006 à 19:42:37  profilanswer

Mon dieu, mais comment vous allez faire? :D
Va falloir appuyer tout seul sur la touche de heal, ou te faire une macro, hardos...

n°115788
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 29-03-2006 à 20:01:00  profilanswer

l'autre y joue rogue et il la ramene  :sarcastic:

n°115790
Septen
Posté le 29-03-2006 à 20:05:05  profilanswer

Je joue aussi curé, mais bon, c'est sur, va plus falloir se limiter a appuyer sur 2 touches :evil:

n°115798
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 29-03-2006 à 20:33:31  profilanswer

dispeller un raid sans decursive et sans raidassist ca va etre fun

n°115799
bubble
Posté le 29-03-2006 à 20:33:38  profilanswer

Bonjour, je profite de l'occasion pour poser mes questions. Chaque fois que j'ai installé un add on celui-ci était perimé ou alors ej savais aps le faire marcher.

Je cherche un add on qui marche pour mon pretre, ce que je veux c'est :  

- Avoir les barres de vie de toutes les personnes du raid dans un coin
- Savoir si les personnes sont à la bonne distance pour etre soigné
- Un message qui s'affiche qd je lance un sort

Je me doute que certains add on doivent faire ca, mais pour le moment je galere seul et apres on me demande pourquoi je passe mon temps à faire des dps avec des sorts d'ombres.

Merci d'avance

n°115834
Septen
Posté le 30-03-2006 à 00:43:20  profilanswer

bubble a écrit :

Bonjour, je profite de l'occasion pour poser mes questions. Chaque fois que j'ai installé un add on celui-ci était perimé ou alors ej savais aps le faire marcher.

Je cherche un add on qui marche pour mon pretre, ce que je veux c'est :  

- Avoir les barres de vie de toutes les personnes du raid dans un coin
- Savoir si les personnes sont à la bonne distance pour etre soigné
- Un message qui s'affiche qd je lance un sort

Je me doute que certains add on doivent faire ca, mais pour le moment je galere seul et apres on me demande pourquoi je passe mon temps à faire des dps avec des sorts d'ombres.

Merci d'avance

Tu veux un bot qui joue a ta place quoi?

Pour les barres de vie, tu vas dans l'onglet "raid", et tu peux "tirer" les groupes en dehors.
Tu peux meme n'afficher que les debuff que tu peux dissiper.

n°115837
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 30-03-2006 à 01:06:34  profilanswer

j'arrive pas a le faire moi

pis si raidassist fait la meme chose que le truc par défaut, je vois pas le probleme qu'il y a à préférer RA (que j'utilise depuis mse débuts) à l'ui par défaut toute moisie et que je connais pas

n°115841
philemon
Posté le 30-03-2006 à 05:08:37  profilanswer

ssyd a écrit :

que je connais pas

C'est peut être là le probléme.

Les addons éternels débats... Pour sur il faudra se montrer plus attentif, mais un minimum de coordination suffit amplement à pouvoir decurse / heal un raid entre healer sans devoir faire appel à des mods faisant tout, tout seul.

n°115861
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 30-03-2006 à 09:15:57  profilanswer

Le nouveau decurse vient d'arriver ici. Le nouvea ct raid fonctionne, idem pour tous mes add on; perl, bagnon, superinspect, quickloot...

Message édité par Dariog le 30-03-2006 à 09:16:13
n°116043
Zylvra
Posté le 30-03-2006 à 18:42:58  profilanswer

j'ai installé le nouveau decursive ... mais maleureusement il ne marche pas :( chez moi tout du moin  

il y a a ce qu'il parait la manip a faire  

a chercher dans le .lua => Dcr_debug( debuff_name.." found!" );  
et enlever cette ligne , chose que j'ai faite  
mais ca ne marche toujours pas ^^ il me dit que rien n'est sur moi  

esque quelqu un a un decursive qui arrive a marcher et si il peut dire lequel et comment il a fait ?  

sinon juste une autre question :)
esque une personne a un addon qui permet de ce self cast avec un clic droit de souris ...car comme easy priest marche plus :(  

donc j'aimerais savoir si il y en a certain d'entre vous qui savent ou je peux trouver  

un self cast en clic droit ( qui marche car rightclic, EP, selfcast, castoption ne marche pas )  

et un addon pour pretre qui fait decursive  

merci infiniment a vous :)

Message édité par Zylvra le 30-03-2006 à 18:43:54
n°116077
bonoboo
Carabin
Posté le 30-03-2006 à 20:55:16  profilanswer

Moi je dis mort de mana conserve et decursive, c'est con on va devoir regarder l'écran pour jouer :ack:

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°116088
rjaco31
War Master
Posté le 30-03-2006 à 21:33:33  profilanswer

décursive et manaconserv, ça semble en effet cuit "à vie" ^^ et siouplé, ne dites pas "va falloir jouer" si vous n'avez jamais jouer prêtre à MC, parce que à 40 avec TS derrière et dès fois le franjin qui download, et que ca fait 4h qu'on joue, ben on est bien content d'avoir le manaconserv ^^ c'est sûr maintenant il est plus là

et pareil pour décursive, ca rend la tache très très très dur ^^ (si on est pas assigné au décurse, impossible d'enlever quoi que ce soit)

après faudrau que j'essais de mettre easypriest avec le manaconserv et l'autobuff éteint, parce que le "alt" par défaut de l'ui blizzard ne marche pas avec le bouclier... allez comprendre

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°116094
troll2guer​re
Nain Top Model
Posté le 30-03-2006 à 21:59:27  profilanswer

EP marche parfaitement chez moi, simpleselfcast aussi (la classe les 2 en même temps ^^)

moi le truc qui me gonfle c'est surtout de relancer tout mes buffs après être mort... ça me gonfle et plus encore avec mon voleur et son detect trap de 3 minutes ^^

n°116099
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 30-03-2006 à 22:38:02  profilanswer

Faites un breack ;) Kit kat  

:jesors:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°116172
Maglicia
Posté le 31-03-2006 à 10:39:15  profilanswer

Pour remplacer "Mana Conserve"
Essayer les macros d'Amandine1 : >>> Voir ce Post <<<

---------------
Mage UD 60 - Archimonde
n°116290
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 31-03-2006 à 16:37:29  profilanswer

bof j'ai du investir dans un nouveau clavier avec une touche
HEAL
et la touche  
ECHAP

c hard :ack:

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°116504
rjaco31
War Master
Posté le 02-04-2006 à 11:24:21  profilanswer

heureusement que tu joues pas prêtre ^^

---------------

n°116522
Zylvra
Posté le 02-04-2006 à 14:29:55  profilanswer

disons que a ce moment la on voit que l ui de blibli de base est pas top car avec les multiple macros tout les dernier rank de heal il en faut des case dans la barre de cast ^^ et c'est pas avec la roulette de la souris pour faire défiler les barre qu'on va etre performant ^^  

decursive qu'il y soit plus est une bonne chose .... sisi , c'etait trop facile , maintenant on va pouvoir enfin jouer notre classe et on verra les different skills des pretre :)

mais j'avoue que ca va etre dur de voir quelle personne on doit decurse c'est pour cela que je demande si vous connetrez un certain addon  

je ne sais pas si vous connaissez buffwatch , c'est un addon qui indique dans une petite fenetre les buff qu'on les membre du grp et je me demandais si il y en avait un qui disait juste les maledictions ou maladie mais pas les buffs

enfin le meilleur decursive qui existe et encore nos deux yeux ;)  

donc  esque vous connaissez un addon comme buffwatch mais du genre juste pour les malediction ou maladie ou polymorphie
( quand on vois un membre en frog c est facile mais avec un -20% d'attaque c est moin évident ^^

n°116605
Septen
Posté le 03-04-2006 à 04:07:12  profilanswer

rjaco31 a écrit :

heureusement que tu joues pas prêtre ^^

Y'a marqué quoi dans ta signature...

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

A méditer ;)

n°116622
MuLoT85
Manger, c'est Tricher
Posté le 03-04-2006 à 09:44:22  profilanswer

Heu dispell un groupe sans decursive vous êtes pas capables ? oO

Je m'en sors avec CT raid pour voir ceux qui choppent une magie et hop dispell magie (ca ne coute pas de mana si il n'y a pas de magie à dispell, pas comme avant la 1.10 ou je bouffais mon mana comme un porc :p )

Auto inner fire ==> c'est si difficile de cliquer sur innerfire toutes les 3min ???

un truc que j'utilise qd meme selfcast, pour faire un clic droit sur mon boubou au lieu de faire F1 + boubou

Mana conserv ==> j'ai jamais joué avec ca, parait que ca interrompt le sort si le mec a trop de vie
Perso si il a trop de vie je le soigne pas ...

n°116634
Zylvra
Posté le 03-04-2006 à 10:56:23  profilanswer

multo le innerfire est passer a 10 minute ^^ mais il encaisse 9 charge , donc on le relance toute les 30 seconde en solo , perso je met pas l auto innerfire maintenant puisque je prefere caster un sort offencif ou un soin plutot que ca me mete le innerfire sans que je le veuille  

n°116700
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 03-04-2006 à 14:45:14  profilanswer

il y a une nouvelle version de easy priest que je n'ai pas encore testee mais qui est en plusieurs modules. Je pense que c'est la solution aux problemes :)

sinon pour l'UI WOW raid native j'ai rarement vu un truc aussi pourri...

n°116734
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 03-04-2006 à 16:51:13  profilanswer

Décursive 1.9.4 sorti, a priori ne décurse toujours pas la magie pour un prêtre. Le problème vient de la traduction FR du patch qui a changé un texte.

Voilà la solution que j'ai trouvé sur le fofo off

Citation :

Il faut ouvrire le fichier localisation du dossier decursive et changer la ligne :  
DCR_SPELL_DISPELL_MAGIC = 'Dissiper la magie';  

par :  

DCR_SPELL_DISPELL_MAGIC = 'Dissipation de la magie';

n°116738
Dolors
Beurarhhhhhh (Korn)
Posté le 03-04-2006 à 17:00:21  profilanswer

Septen a écrit :

Tu veux un bot qui joue a ta place quoi?

Typique comme réponse ^^, bon les add-ons sont en fabrication pas de panique tout redeviendra comme avant dans quelques semaines...  :jap:  (je ne parle pas pour moi, je lis les fofos des developpeurs)

Message édité par Dolors le 03-04-2006 à 17:00:37
n°116805
Zylvra
Posté le 03-04-2006 à 22:24:28  profilanswer

donc je confirme que la version 1.9.4 de decursive marche trés bien et comme la mis hohorga il faud aller dans le fichier localisation et faire ce qu'il a mis et voila ... on peut a nouveau decurse

n°116826
rjaco31
War Master
Posté le 04-04-2006 à 02:51:58  profilanswer

je vais tester ça de ce pas, merci

---------------

n°116829
xtremgamer
1 handicap peut être une force
Posté le 04-04-2006 à 03:56:24  profilanswer

oubliez tous ces adds :)
jouez en micro gérant ^^ y'a de l'adrénaline :D

n°116844
Septen
Posté le 04-04-2006 à 09:25:42  profilanswer

xtremgamer a écrit :

oubliez tous ces adds :)
jouez en micro gérant ^^ y'a de l'adrénaline :D

+1

n°116857
rjaco31
War Master
Posté le 04-04-2006 à 10:43:35  profilanswer

^^ décursive c'est pratique quand même

---------------

n°116873
Dolors
Beurarhhhhhh (Korn)
Posté le 04-04-2006 à 11:25:20  profilanswer

Et arrêtez de dénigrer les add-ons... Nous produisons des programmes qui respectent la charte et ne correspondent qu'à une correction d'ergonomie du jeu.
Connaître par coeur 25 combinaisons de touches ce n'est ni du fun ni du skill c'est de l'automatisme :p

n°116883
nyth
Wow-manizer...
Posté le 04-04-2006 à 11:57:03  profilanswer

Dans le genre alternative au tout automatique, moi j'ai adopté deux petits trucs qui me facilitent bien la vie tout en conservant un certain besoin de dextérité de ma part... (Certes, je suis encore loin des raids à 40, ce qui doit considérablement changer la donne).

J'utilise Benecast que je trouve très pratique car il permet l'ajustement auto des sorts de heal et surtout il met les icones de soin a coté des barres de vie de ma target (ou de mes camarades de groupe). Plus au centre de l'écran, j'ai l'équivalent en selfcast. (peut etre que easypriest fait de même, j'ai pas réussi à voir sa tronche à l'écran sur curse gaming)

Parallèlement à ca, j'ai une souris logitech avec 6 boutons configurables (clic molette, molette gauche/droite, deux boutons sur le dessus, un sur le côté). J'ai mis les self-casts que j'utilise le plus en combat, et c'est très pratique, j'ai tout sous la main droite...

Dans l'ensemble, je trouve que ça fonctionne bien et ça me laisse le plaisir du jeu tout en simplifiant la donne en cas de stress...

Message édité par nyth le 04-04-2006 à 11:57:47

---------------
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit"
Sacha Guitry
n°116892
rjaco31
War Master
Posté le 04-04-2006 à 12:42:25  profilanswer

le self-cast avec alt, ca passe très bien je trouve

l'ajustement des heals, je ne suis pas sur de comprendre, mais si c'est ce que je pense c'est du cheat ^^ (ça doit pas etre ça)

et quand tu dois soigner 40 personnes et que ça ... part en live, ben certains addons sont très utiles ^^

---------------

n°116912
nyth
Wow-manizer...
Posté le 04-04-2006 à 13:37:05  profilanswer

Par "ajustement auto des heals" j'entends qu'il sélectionne en fonction de la barre des HP de la target, s'il faut mieux tel ou tel niveau de heal... à la manière du "bestheal" de easypriest, si j'ai bien compris la description (quoique là il te sélectionne en plus si il vaut mieux lesser/normal/greater, je ne sais pas si EP fait ça)...

Est ce un cheat? je trouve que c'est pratique au quotidien, mais de toute façon ça n'est pas infaillible notamment si un tank se prend des grosses prunes dans la tête auquel cas le sort choisi risque de ne pas correspondre (mais il y a une fonction overheal pour pallier un peu à ça)

---------------
Sacha Guitry
n°117032
rjaco31
War Master
Posté le 04-04-2006 à 19:41:36  profilanswer

^^ je trouve ça pas super "optimal" et ça doit etre ennuyeux de soigner avec ça à la longue...
tout le boulot du prêtre est justement de voir la vitesse à laquelle baisse la vie des membres, et donc des fois d'envoyer un soin sur qqun qui a théoriquement plus de vie mais qui est en train de la perdre plus vite

enfin bon, comme toujours, l'important c'est que tu t'amuses et que ton groupe meurt pas

---------------

n°117037
nyth
Wow-manizer...
Posté le 04-04-2006 à 19:45:43  profilanswer

Là dessus, on est parfaitement d'accord. En fait j'utilise l'add-on plutôt en appoint, quand la vie descend de manière régulière et sans surprise.

Cela dit une fois encore, je suis loin encore d'être le George Clooney urgentiste de Wow :)

---------------
Sacha Guitry
n°117039
florianMas​ter
Posté le 04-04-2006 à 19:48:14  profilanswer

Dariog a écrit :

Le nouveau decurse vient d'arriver ici. Le nouvea ct raid fonctionne, idem pour tous mes add on; perl, bagnon, superinspect, quickloot...

link pour dl le nouveau ct raid ? :)

n°117098
Zylvra
Posté le 04-04-2006 à 20:57:16  profilanswer

roh lala  

dans google tu tape CT mod wow .... les gas sans dec ^^ http://www.ctmod.net/

n°117310
Dolors
Beurarhhhhhh (Korn)
Posté le 05-04-2006 à 14:44:53  profilanswer

nyth a écrit :

Par "ajustement auto des heals" j'entends qu'il sélectionne en fonction de la barre des HP de la target, s'il faut mieux tel ou tel niveau de heal... à la manière du "bestheal" de easypriest, si j'ai bien compris la description (quoique là il te sélectionne en plus si il vaut mieux lesser/normal/greater, je ne sais pas si EP fait ça)...

Est ce un cheat? je trouve que c'est pratique au quotidien, mais de toute façon ça n'est pas infaillible notamment si un tank se prend des grosses prunes dans la tête auquel cas le sort choisi risque de ne pas correspondre (mais il y a une fonction overheal pour pallier un peu à ça)

Cheat= modification du programme original, utilisation d'un logiciel modifiant le comportement normal du programme original (ce n'est pas le cas car ici ce sont des scripts et non des exécutables autonomes), ou utilisation de logiciels tierce partie. Le tout influant de manière a avantager l'utilisateur de telle façon que ce comportement n'a pas été prévu (je suis désolé mais les fonctions des scripts c'est blibli qui les fournit et y en a de plus en plus à chaque patch)
Ceci est la seule et unique définition de cheat/exploit valable! (notion légale quant à la propriété intellectuelle et au CLUF contracté par le bouton "accepter" )

J'ai déjà eu entre les pattes 3 programmes de cheat (à titre de collection, jamais utilisés à des fins personnelles): un botxp (version modifiée par un pote de celui que j'avais fait pour daoc)= logiciel tierce partie, un exploit (radar humanoïde pour toutes les classes, exploitation de faille blibli toujours d'actualité a la 1.9) et un chepuquoi, un packetsniffer toujours sur le principe du radar. Bref pour dire que s'interroger si les gestionnaires de mana c'est du cheat on voit qu'il y a un monde entre un easymode et du pur hack/exploit.

Message édité par Dolors le 05-04-2006 à 14:52:12
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse