| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Addon mort = que faire? |
Dolors Beurarhhhhhh (Korn) | Reprise du message précédent :
Message édité par Dolors le 05-04-2006 à 14:52:12 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Alors le nouveau ct raid en français fonctionne impec, ici sauf qu'il faut remplacer le fichier localization.lua qui est dans le repertoire de Decursive par celui la:
|
rjaco31 War Master | moi j'ai le même ctraid depuis 4 mois et il marche toujours très bien --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | |
U-Bot303 Prêtre un jour... | le ct_raid marche tjs Message édité par U-Bot303 le 07-04-2006 à 13:32:10 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
rjaco31 War Master | mana_conserv marche tjrs? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | relis --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | monkey quest fonctionne chez vous ? |
rjaco31 War Master | @U-Bot303 oui j'ai bien relu ton message et je n'arrive pas à comprendre si mana_conserv marche ou pas ^^ j'aurais plutôt dit oui, mais vu que tu a posté "relis", j'en sais fichtre rien --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Macros Mage poilu | Moi je dirait plutot non dapres son message vu que dans l'ordre ca donne:
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Macros Mage poilu | +1 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ct_raid marche tjs --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page : 1 2 Page Suivante |