online faq recherche accueil

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Addon mort = que faire?

n°117310
Dolors
Beurarhhhhhh (Korn)
Posté le 05-04-2006 à 14:44:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyth a écrit :

Par "ajustement auto des heals" j'entends qu'il sélectionne en fonction de la barre des HP de la target, s'il faut mieux tel ou tel niveau de heal... à la manière du "bestheal" de easypriest, si j'ai bien compris la description (quoique là il te sélectionne en plus si il vaut mieux lesser/normal/greater, je ne sais pas si EP fait ça)...

Est ce un cheat? je trouve que c'est pratique au quotidien, mais de toute façon ça n'est pas infaillible notamment si un tank se prend des grosses prunes dans la tête auquel cas le sort choisi risque de ne pas correspondre (mais il y a une fonction overheal pour pallier un peu à ça)

Cheat= modification du programme original, utilisation d'un logiciel modifiant le comportement normal du programme original (ce n'est pas le cas car ici ce sont des scripts et non des exécutables autonomes), ou utilisation de logiciels tierce partie. Le tout influant de manière a avantager l'utilisateur de telle façon que ce comportement n'a pas été prévu (je suis désolé mais les fonctions des scripts c'est blibli qui les fournit et y en a de plus en plus à chaque patch)
Ceci est la seule et unique définition de cheat/exploit valable! (notion légale quant à la propriété intellectuelle et au CLUF contracté par le bouton "accepter" )

J'ai déjà eu entre les pattes 3 programmes de cheat (à titre de collection, jamais utilisés à des fins personnelles): un botxp (version modifiée par un pote de celui que j'avais fait pour daoc)= logiciel tierce partie, un exploit (radar humanoïde pour toutes les classes, exploitation de faille blibli toujours d'actualité a la 1.9) et un chepuquoi, un packetsniffer toujours sur le principe du radar. Bref pour dire que s'interroger si les gestionnaires de mana c'est du cheat on voit qu'il y a un monde entre un easymode et du pur hack/exploit.

Message édité par Dolors le 05-04-2006 à 14:52:12
n°117357
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 05-04-2006 à 17:40:05  profilanswer

@florianMaster: Le nouveau décursive ne décursera pas la magie, il faut le modifier car un texte en français à bougé. Cf mon intervention du 3/4/06 plus haut.

@Dolors : cheat = ce que l'éditeur ne veut que l'utilisateur fasse. Or l'opinion de l'éditeur changeant dans le temps ce qui auparavant était "légit" peut devenir "cheat" et vice-versa.

n°117401
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 05-04-2006 à 19:56:44  profilanswer

Alors le nouveau ct raid en français fonctionne impec, ici sauf qu'il faut remplacer le fichier localization.lua qui est dans le repertoire de Decursive par celui la:
http://www.prilux.net/tmp/localization.lua. En fait il y a une mauvaise traduction, voila pourquoi ca voulait pas dispell les magies.

Ensuite ct raid en français ça se passe ici. Pensez bien à télécharger les deux versions; CTRABossmod et Ctraidassist (les dernières).

Pour decursive et Ctraid, effacez d'abord les anciens et virez les fichiers de ces addons qui se trouvent dans le fichier WTF.

n°117687
rjaco31
War Master
Posté le 07-04-2006 à 00:04:57  profilanswer

moi j'ai le même ctraid depuis 4 mois et il marche toujours très bien :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°117730
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 07-04-2006 à 09:02:10  profilanswer

:heink:

n°117809
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-04-2006 à 13:30:14  profilanswer

le ct_raid marche tjs :)
decursive
mana_conserv
le new buff esprit pretre non :D

Message édité par U-Bot303 le 07-04-2006 à 13:32:10

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°117874
rjaco31
War Master
Posté le 07-04-2006 à 18:21:03  profilanswer

mana_conserv marche tjrs? :??:

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°117895
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-04-2006 à 20:34:51  profilanswer

relis

---------------

n°117906
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 07-04-2006 à 22:07:33  profilanswer

monkey quest fonctionne chez vous ?

n°117920
rjaco31
War Master
Posté le 07-04-2006 à 23:58:01  profilanswer

@U-Bot303 oui j'ai bien relu ton message et je n'arrive pas à comprendre si mana_conserv marche ou pas ^^ j'aurais plutôt dit oui, mais vu que tu a posté "relis", j'en sais fichtre rien :??:

---------------

n°117990
Macros
Mage poilu
Posté le 08-04-2006 à 12:03:19  profilanswer

Moi je dirait plutot non dapres son message vu que dans l'ordre ca donne:
le ct_raid marche tjs ;decursive, mana_conserv, le new buff esprit pretre: non  

n°118000
rjaco31
War Master
Posté le 08-04-2006 à 13:30:53  profilanswer

Citation :

le ct_raid marche tjs :)  
decursive  
mana_conserv  
le new buff esprit pretre non :D

ben pour moi ça veut plutôt dire: ctraid marche, décursive aussi, mana_conserv aussi, mais le new buff non ^^

enfin bon vive les messages pas clairs

---------------

n°118013
Macros
Mage poilu
Posté le 08-04-2006 à 16:00:42  profilanswer

+1 :D

n°118017
theobaldo
Posté le 08-04-2006 à 18:27:47  profilanswer

C'est ce qu'il voulait sans doute dire. De toute facon, Decursive remarche. CTRA a jamais arreté de marcher (peut etre sur test server). Mana-conserve ne marche plus (d'apres beaucoup : ne remarchera jamais. Wait and see).

n°118159
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 10-04-2006 à 08:46:59  profilanswer

ct_raid marche tjs    
decursive, mana_conserv, le new buff esprit pretre non

faut donc remettre à jour avec le new decursive, le new ct_raid (pr le buff esprit) et passer avec une macro pr interrompre les heals à la place de mana_conserv

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse