| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Amis prêtres, le kikitoutdur est aussi pour vous |
memel The Future is NOW !!! | --------------- Its All A Matter Of Opinion... But My God Is Better Than Yours !!! Amalia - Rogue UD 70 - Genjuros |
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | pas possible son truc! il dois etre stuffé au max de chez max en +dmg ! --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
pokerrio | son matos :
Message édité par pokerrio le 02-04-2006 à 09:24:14 |
Reactork A down Shining Baka | 2999 max critique sur holy fire ><
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
troll2guerre Nain Top Model | 31 en disc et les 3/4 du temps sous bersek et avec un super matos... |
rjaco31 War Master | NEEEERFF ah non zut c'est ma classe --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Reactork A down Shining Baka |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | bha regarde, tu atten que sa charge et tu te place a 6 minutes 15 pile - poile.
MuLoT85 Manger, c'est Tricher | Oué bin ca calme -_-'
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | bha jsé pas toi mais je m'amuse pas vraiment a balancer des sorts qui servent a rien en pvp .....
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Les chiffres atteints sont impressionants.
|
Iklash |
|
Reactork A down Shining Baka | Certes mais je voulais dire qu'un pretre qui MEGA HEAL et qui fait MEGA MAL y'a comme qui dirait un PETIT SOUCI D'EQUILIBRAGE --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | je croi qu'il avait même la main dans son slip .... --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
theobaldo | "ça m'a motivé pour reroll pretre (j'en suis au niveau 15 - 16)"
|
Nebbuchadnezar Vaisseau Amiral | Ben, je me doute ! |
troll2guerre Nain Top Model | hehehe on va voir arriver pleins de nouveaux prêtres avec cette vidéo... ça me rappelle le bon temps des rogues tiens ^^ |
Iklash | Tout en sachant qu'en général le prêtre se voit refuser l'accès à ce genre d'objets ^^. Message édité par Iklash le 11-04-2006 à 18:30:31 |