online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Amis pretres, utilite de la vision telephatique?

n°28261
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 13-04-2005 à 19:45:33  profilanswer

Bonjour,

Je me suis fait un pretre (spe shadow pour etre original  :ange: ) et je voulais savoir quelle est l'utilite du sort "vision telephatique".
Actuellement ca me sert juste a espionner et parfois buter l'alliance, mais a t'il un autre usage?

Merci bien.

n°28263
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 13-04-2005 à 19:49:35  profilanswer

Biensur en pve.
Par exemple pour trouver un mob éloigné.
Ou par exemple dans brd pour voir si l'architecte est en mouvement ou ne train de monter.

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°28277
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 13-04-2005 à 20:22:19  profilanswer

a bien rigoler de temps en temps ^^ perso, en plein raid, tu met sa sur un ti lvl et tu le regarde faire une attaque minable et courir se cacher derière un mur ^^ sa me fait marer moi lol

n°28279
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 13-04-2005 à 20:28:26  profilanswer

exanos a écrit :

a bien rigoler de temps en temps ^^ perso, en plein raid, tu met sa sur un ti lvl et tu le regarde faire une attaque minable et courir se cacher derière un mur ^^ sa me fait marer moi lol

Cool 40pa depense pour rien  :pt1cable:

n°28280
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 13-04-2005 à 20:29:35  profilanswer

40 pa, c'est quoi franchement lol, pr moi, sa équivaut a 10 minute de jeu, franchement, c'est pas bcp ^^

n°28282
mazinger
Posté le 13-04-2005 à 20:32:50  profilanswer

40 pa pour un du bon fun et gagner du temps a chercher les monstres  ... si t'apelle ça pour rien ...  

quand tu vois des monture a 90 PO pour gagner 10% de vitesse ...

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°28291
dool8
Moine
Posté le 13-04-2005 à 20:39:34  profilanswer

o_O on a pas tous des formes de voyage -.-

n°28385
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 14-04-2005 à 10:14:55  profilanswer

Vision télepathique, l’intérêt est limité avec le sort de rang 1, mais avec le sort de rang 2, tu as une portée de 50’000 m, et tu peux te balader de mob en mob avec le sort, donc tu vas très loin ^^

Par exemple, l’autre jour alors que j’avais rien a faire, j’étais sur la butte de Gadgetzan, et j’ai utilisé mon sort de mob en mob pour "voyager" jusqu’a Zul Farrak qui se trouve à l’autre bout de la région ^^ C’est assez sympa et utile en instance, genre pour dire "Attention les gars, c’est un piège, derrière ce mur, il y’a un gros dragon de level 50 elite, et trois draconiens de même niveau qui nous attendent" :D

n°30348
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 20-04-2005 à 14:15:53  profilanswer

exactement la vision permet de se déplacer de mobs en mob
c'est tout simplement génial.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°30382
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 20-04-2005 à 15:05:59  profilanswer

j'avais egalement des doutes quant a ce sort qui est finalement excellent surtout en instances pour voir si aucun add ne va venir perturber (voire plus) le combat

---------------
:ack:

Aller à :
Ajouter une réponse