Comme les mêmes sujets reviennent souvent, on a parfois de la bonne info éparpillée sur un paquet de posts. On peut toujours la récupérer par le bouton Rechercher mais faut reconnaître que ca donne pas une vue globale. Alors bien sur c'est un forum et pas une base de données mais ce serait une amélioration sympa de ce forum prêtre si 2 ou 3 papes voulaient nous pondre une mini-bible en post-it comme sur le forum chasseur.
C'est très très utile pour tous ceux qui commencent une classe car on y revient souvent.
Les sujets qui reviennent fréquemment et qui pourraient faire l'objet de post-it:
- Les liens utiles pour pretres et les templates
- L'équipement et la quete épique
- Les macros et les addons
voilà si vous vous sentez chaud pour faire partager votre longue expérience de curé des campagnes...
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-02-2006 à 16:20:41
Ouais donc en gros tu veux qu'on fasse le boulot à ta place ?
Bonne idée mais je m'y connais pas trop en pretre, donc je vous laisse le boulot !!
---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
DRAGON SLAVE
moi non plus j'ai pas l'expérience pour faire ca, mon pretre n'est que 57. Je pensais surtout à ceux qui ont l'habitude de faire MC, ZG.. avec leur perso pretre. Ca eviterait que les memes questions reviennent trop souvent. Sur le forum chasseur c'est tres bien fait ces rubriques.
lodham
Posté le 23-02-2006 à 17:47:05
J'vois qu'une solution ... faut faire un ReRoll Chasseur
---------------
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.
samgrat
Posté le 27-02-2006 à 18:52:40
ah ben voila
Et si un modo pouvait mettre le post de Dum en permanent, on pourrait l'alimenter par la suite. Je ne connaissais pas pas cette description de la quete epique, j'avais vu un autre post moins détaillé. Coté equipement on pourrait rajouter le brumefuneste, ou du matos HT, voire set AQ (?)