online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Arene BC - Crit ou spell damage pour shadow priest ?

n°154421
ghostridah
Woot-Machine
Posté le 13-12-2006 à 15:38:17  profilanswer

Alors la question peut paraître extrêmement conne vu que quand on parle de shadow priest on parle automatiquement de +spell damage pour le stuff. Pourtant je me demande si au vu des nouveaux talents et sorts de BC le +crit ne pourrait pas être une variable interessante pour les arenes.
Je vais faire equipe avec un rogue et je prepare des à présent mon stuff et ma spé pour les arenes level 70. Afin de tester au mieux et ajuster le stuff je prefere demander votre avis avant de depenser mes points d'honneur dans le stuff pvp (inutile de me dire que ce stuff sera useless au level 70 je le sais bien mais c'est avant tout pour tester et ajuster les stats).

Donc ma vision de la chose:
En arene, il va falloir burst dps comme une grosse truie violette et donc beneficier de +15% crit sur attaque mental et mot de l'ombre: mort avec le stuff qui va bien avec pourrait offrir au spé shadow un burst dps tout à fait interessant. Sachant egalement que les dots ca se dispell, ceci offre une alternative au pretre shadow d'avoir un dps elevé contre toutes les classes sans compter l'effet psychologique sur l'adversaire d'enchainer les crits. Alors bien sur il faut repenser la facon de jouer mais je suis sur que y a moyen de faire un truc avec ca.  

La question est de savoir jusqu'ou monter en +crit sans trop perdre de +damage (sachant que souvent les pieces offrent ces deux stats).

Bref, est ce que ma theorie est foireuse ou bien d'autres y ont pensé ou meme testé ? En tout cas je pense réellement tester ceci en profondeur, adapter à mort le stuff et voir ce que ca donne avec test dps à l'appuie etc... en tout cas blizzard semble aller en ce sens (du +crit) d'apres les stats du t5 shadow (toutes les pieces ont du +crit): http://img206.imageshack.us/my.php?...priestt3lp6.jpg

Vos avis ?

PS: les "tu ferais mieux de healer en arene/bg" s'abstenir merci.

n°154423
rjaco31
War Master
Posté le 13-12-2006 à 15:42:12  profilanswer

le +15% crit est là à mon avis, non pas pour permettre au prêtre shadow de faire le kikoo-burst-dps, mais surtout de ne pas avoir 0% de critique avec la résillience et les nouveaux talents
le fait qu'il y ai du critique sur le T5... bah pourquoi pas

mais personnellement je vais bien plus privilégier le +dmg que le critique, le critique n'étant pris en compte que sur 2 attaques, une qui a un cooldown et une qui est un finish, ça ne me paraît vraiment pas rentable là où tous les autres sorts profitent du +dmg, et surtout les dots

à mon avis le choix devra avant tout se porter sur le ratio endu/inté/+dmg, le critique ne sert pas à grand chose, et +15% c'est déjà largement assez

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°154437
wondercake
shadownoob!
Posté le 13-12-2006 à 16:23:29  profilanswer

a ce que j'ai lu : (et comme la dit rjaco)

le + damage profite au mieux quand le sort est un DOT (t'as le max en bonus) et inversement, bonus mini en cas d'instant non DOT. A l'inverse, un DOT ne peut critiquer (il me semble) mais le %cc profite tres bien au instant non DOT

le pretre ne possede qu'un unique instant : 'mot de l'ombre : mort'

je suis d'avis d'oublier les +%cc et de prendre un max de +damage (en plus, le soin via toucher vampirique n'en sera que meilleur (c'est un hot)

c'etait ma contribution à 2 po :)

Message édité par wondercake le 13-12-2006 à 16:24:09
n°154527
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 14-12-2006 à 07:55:21  profilanswer

avec 3 DOT de base (4 si on joue UD) qui en plus rendent de la vie et de la mana  le pretre shadow vas etre vraiment tres fort je pense perso je resterai sur le + spell domage,  
je me pose des question par rapport a controle mentale  par contre, quel sera sa duree, est il possible de MC un palouf sous bubule? parc que meme si le Mc dure 10 sec si on peut ca lui fait craquer sa bubule pour rien, on peut meme en profiter pour healer son coequiper ou sois meme  ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°154528
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 14-12-2006 à 07:59:19  profilanswer

Valletm a écrit :

avec 3 DOT de base (4 si on joue UD) qui en plus rendent de la vie et de la mana  le pretre shadow vas etre vraiment tres fort je pense perso je resterai sur le + spell domage,  
je me pose des question par rapport a controle mentale  par contre, quel sera sa duree, est il possible de MC un palouf sous bubule? parc que meme si le Mc dure 10 sec si on peut ca lui fait craquer sa bubule pour rien, on peut meme en profiter pour healer son coequiper ou sois meme  ^^
Marty.

3 dot de base...lesquels? Douleur, Toucher Vampirique...à part si t'appelles fouet mental un dot bien sûr, mais ça serait un peu stupide.

C'est possible de lancer un sort pas amical à un paladin sous bubulle? Non. Pas de contrôle mental donc. Et même si c'était possible, c'est dur de healer avec un paladin qui n'aurait que l'auto-attaque, hein ;)

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°154537
wondercake
shadownoob!
Posté le 14-12-2006 à 08:47:55  profilanswer

les 3 DOT c'est pour les pretre UD je pense :)

ma seule utilisation de MC, c'est a arathi a la scierie :D

n°154543
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 14-12-2006 à 09:04:48  profilanswer

Au goulet sur le toit aussi, quand tu es avec quelqu'un qui y défend le drapeau, ça rosk :o

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°154597
rjaco31
War Master
Posté le 14-12-2006 à 12:37:41  profilanswer

vous oubliez à alterac, en def, sur le pont :lol:

---------------

Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°155604
jal
Posté le 21-12-2006 à 10:55:30  profilanswer

hum mot de mort n'est pas un sort de finish en soit, si on est pret a en payer le prix... un instant qui fera super mal avec 15-20% de critique.

mon tit pretre shadow est en phase leveling, pour bc justement
et m'est avis que le mot de mort sortira derriere une etreinte
puis enchainement attaque mentale , et spam flay

reste a savoir si on peut l'absorb avec son bouclier :p

Message cité 1 fois
Message édité par jal le 21-12-2006 à 10:57:15
n°155633
rjaco31
War Master
Posté le 21-12-2006 à 14:50:28  profilanswer

jal a écrit :

hum mot de mort n'est pas un sort de finish en soit, si on est pret a en payer le prix... un instant qui fera super mal avec 15-20% de critique.
[...]
reste a savoir si on peut l'absorb avec son bouclier :p

c'est sûr et certain qu'on pourra l'absorber avec son shield (enfin àmha, ça devrait fonctionner comme les runes de toute)
pour moi en effet le shield/mort paraît être un assez bon combo, c'est surtout le fait de pouvoir enchainer mindblast et mot de l'ombre: mort qui risque de piquer

---------------

n°155634
wondercake
shadownoob!
Posté le 21-12-2006 à 14:51:14  profilanswer

bah mot de mort, on peut l'enchainer tant que t'as de la vie nan ?

Message édité par wondercake le 21-12-2006 à 14:51:36
n°155638
rjaco31
War Master
Posté le 21-12-2006 à 14:53:26  profilanswer

l'enchainer me parait quand même un peu trop forcé, mais j'avoue qu'entre l'étreinte, le boubou, et la résist ombre, ya de l'idée

sinon juste en lacher un après chaque attaque mentale, ça risque de piquer quand même

---------------

n°155917
jal
Posté le 23-12-2006 à 12:15:14  profilanswer

ce qui me fait penser qu'un peut de résilience avec le stuff critique du pretre, ca peut etre marant pour éviter le contrecoup.

je pense quand meme qu'il doit y avoir un cd (genre 10s comme la brulure de l'ombre ou le trait de feu)

n°155920
iklash
Posté le 23-12-2006 à 13:14:55  profilanswer

le cd de sw : death est de 6s d'ou l'utilisation pratique comme l'a indiqué rjaco de le caller apres chaque mindblast

Message édité par iklash le 23-12-2006 à 13:15:37
n°155952
wondercake
shadownoob!
Posté le 23-12-2006 à 22:18:50  profilanswer

dites donc, si mot de mort critique, y a aucune raison qu'on ne se prennent pas le critique dans la face ... :)

n°155977
jal
Posté le 24-12-2006 à 12:35:33  profilanswer

moi qui aime bien les classes un peu 'spéciales' comme le démo...

le pretre shadow bien géré risque d'etre fun en tout cas

n°155993
iklash
Posté le 24-12-2006 à 16:15:51  profilanswer

Sur les diverses videos de bc que j'ai vu je n'ai pas vu de resist par contre. Quelqu'un sait si lorsque le sort est resist on se prend tout de même les damages qu'il aurait du causer ? (resist complète). J'imagine bien lancer des critical à 2k vec ce sort au level 70 alors un resist qui me reviens dans la tronche à 2k ca va faire mal, surtout contre des classes genre warrior fury qui n'attend que ça :o

n°156565
rjaco31
War Master
Posté le 30-12-2006 à 16:10:56  profilanswer

on se prend les dégats infligés
pas de dégat infligé, pas de dégat reçu

n°156570
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 30-12-2006 à 16:49:55  profilanswer

jal a écrit :

moi qui aime bien les classes un peu 'spéciales' comme le démo...

le pretre shadow bien géré risque d'etre fun en tout cas

ca va , démo , pretre shadow , pas trop peur de la difficulté?

---------------
Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus.
n°156591
iklash
Posté le 30-12-2006 à 19:35:24  profilanswer

Le prêtre shadow et le warrior fury ont des chances égales en 1 vs 1.

Après la vraie facilité c'est d'être ud et non pas démo ou prêtre :). Le demo est surement l'une des classes au panel de sorts le + complet. c'est pour celà qu'il pwn mais ca ne le rend pas "facile" pour autant. (faites 1 screen je défends 1 démo là)

Message édité par iklash le 30-12-2006 à 19:36:40
n°156592
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 30-12-2006 à 19:36:29  profilanswer

bha coté horde 95% des démo/priest sont ud tfacon :x

---------------
You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein-
n°156593
iklash
Posté le 30-12-2006 à 19:37:53  profilanswer

ouaip, mais ta phrase est générale et se devait d'être démantie, car côté alliance ces deux classes représentent des vh sur pattes pour les hordeux.

n°156616
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 30-12-2006 à 22:21:55  profilanswer

iklash a écrit :

ouaip, mais ta phrase est générale et se devait d'être démantie, car côté alliance ces deux classes représentent des vh sur pattes pour les hordeux.

:lol:

faut pas déconner non plus xD

---------------
n°156617
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 30-12-2006 à 22:25:27  profilanswer

Je viens de lire que le priest shadow et le démoniste, sous prétexte qu'ils sont allys, sont des VH sur pattes?  :sweat:  

:lol: Désolé c'est trop drole

n°156619
iklash
Posté le 30-12-2006 à 23:19:58  profilanswer

ouais pas les démo j'avoue   :o

n°156620
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 30-12-2006 à 23:35:04  profilanswer

Euh pour le coup des VH sur pattes bof... C'aps parce que je suis Elfe que je joue mal :) Faut pas confondre :) Y a des UD qui sont des vraies quiches aussi :) Peste Dévorante.. mouais j'avoue que c'est sympa comme troisième DOT, mais faut pas oublier qu'on a un instant pour stoper les fuyards. Même si les dmg sont croissants, Eclat STellaire est quand même pas mal dans le cas où les CD de Deats et MB ne sont pas up.

Message édité par alyaah le 30-12-2006 à 23:37:24
n°156621
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 30-12-2006 à 23:37:11  profilanswer

ah il faut savoir jouer quand on est pretre shadow/démo pour tout poutrer? *-*

---------------
n°156623
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 30-12-2006 à 23:41:02  profilanswer

Démo je sais pas, mais en ce qui conserne le Prêtre ; avec l'arrivée de la 2.0 faut quand même avouer qu'on a beaucoup perdu en viabilité au CaC... En tout cas pour ma part je poutre pas tout non plus :)

n°156625
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 30-12-2006 à 23:43:10  profilanswer

omagad une classe en tissu qui arrive plus a résister au cac, ca devient carrément trop dur :lol:

surtout que le shadowpriest est carrément nerfé a bc quoi ! cest quoi cet instant a 1k+ qui fait perdre des pv omg :(

---------------
n°156630
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 30-12-2006 à 23:51:02  profilanswer

Vilain jouflu wawa, on se va se vengeay un jour :) De toute manière, de manière personnelle je supporte pas de jouer Shadow :ack: Sinon regarde la vidéo de Beckon :) les critiques à 2 k sur Death c'est quand même royal :) Perso j'adore le kiting sur les deux rogues /ange

n°156631
iklash
Posté le 31-12-2006 à 00:10:46  profilanswer

Bigbang_Man a écrit :

ah il faut savoir jouer quand on est pretre shadow/démo pour tout poutrer? *-*

comme pour toutes les classes.

n°156640
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 31-12-2006 à 00:43:21  profilanswer

iklash a écrit :

comme pour toutes les classes.

celle la je pense la garder elle est colector.

un demo/hunt/shadowpriest qui demanderait du skill pour tuer nimporte qui , je pense que ca se saurait :|

---------------
n°156648
batou
dura lex, sed lex
Posté le 31-12-2006 à 03:30:25  profilanswer

ouin ouin :>

Shadow spe pve stou. Disc//holy rulez en pvp.  

C'est marrant que 5 minutes de mettre des dots sur tout le monde et de mourir dans les 5 secondes suivantes. Remarque tu tues les personnes dots si elles sont pas dispell ou heal avec deux dots. Malheuresement ca existe pas les teams horde sans heal//dispell. Perso j'adore la spe shadow en pve, mais je la trouve malheuresement bien trop axé sur du 1v1 en pvp pour la trouver intéressante en bg (ou le 1v1 représente environ 1% des situations). Je préfère nettement mon 18disc//33 holy actuel pour team pvp.

Après c'est clair en 1v1 tu peux faire des trucs sympas contre une majorité de classe ( certaines devenant quand même relativement difficile avec un certain niveau de stuff atteint, genre rogue//war qui use fracasser armure// expose armor), sans être skille avec un template pur pvp.  

Par contre des qu'on se retrouve en 2v1  (à niveau de stuff équivalent), si on est pas un cheated ud, ca devient relativement compliqué vu qu'on est la classe avec le moins de cc du jeu. C'est pareil pour toutes les classes pratiquement (sauf warrior peut être qui peut en emporter souvent un dans la tombe :> ), mais la difficulté croit nettement plus vite avec prêtre qu'avec les autres classes.

Sinon question qui a rien à voir : je sais que tu as longtemps joué fury 2H, ça se tient encore atm ou pas du tout niveau dps? Quelle genre de cycle tu utilisais ? sangui//tourbi dès que up et vidage de surplus à coup de heurtoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par batou le 31-12-2006 à 03:47:07

---------------
mahou <prophecy>
n°156649
iklash
Posté le 31-12-2006 à 04:08:13  profilanswer

J'en connais 1 qui joue fury 2h à la ashkandi et il préfère ca à la spé armes.

n°156658
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 31-12-2006 à 10:36:53  profilanswer

batou a écrit :

Sinon question qui a rien à voir : je sais que tu as longtemps joué fury 2H, ça se tient encore atm ou pas du tout niveau dps? Quelle genre de cycle tu utilisais ? sangui//tourbi dès que up et vidage de surplus à coup de heurtoir ?

au niveau dps a stuff naxx , ca se tenait encore en pve , sur les boss avec aggro j'étais juste un peu derriere un ambi , par contre sur les boss sans aggro tu te fais déchirer.

sinon pour le cycle c'était a peu pres ca , le tout etant dessayer de caser tes heurtoirs entre 2 autoshots pour eviter de perdre en dégats

par contre je peux pas taider plus vu que jai respé ambi ^^, mais avec le patch ca se joue a mon avis beaucoup plus facilement , tu ajoute saccager et le 10% de pa + tourbillon amélioré et ya de quoi faire. si jdevais faire une nouvelle sequence ca serait sangui [autoshot] tourbi heurtoir [autoshot] avec refresh saccager asap

@iklash : c'était mon cas , cest effectivement 10fois mieux en pve , et en pvp ca reste correct (improved intercept , rafale , death wish) mais maintenant ca se fait battre largement par une spé arme pur pvp style 43/5/3

---------------
n°156675
batou
dura lex, sed lex
Posté le 31-12-2006 à 15:56:39  profilanswer

ok merci :)

---------------
mahou <prophecy>
n°157041
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 04-01-2007 à 09:20:19  profilanswer

ca a deja ete repondu mais les 3 dot c estait douleur, toucher et mort, sachant qu avec l etreinte vampirique, la perte de PV est vite compensee (sauf si elle tombe au mauvais moment ;) )
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°157079
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 04-01-2007 à 13:26:47  profilanswer

pareil j etais spe fury 2h et en pve c etait pas mal  , en pvp catenait la route  mais le pb majeur c une generation de rage longue a venir ( en gros on attend le premier crit )
pour farmer les armes r14 , j ai respec arme , et la , en pvp , ya pas photo  
+25 % de rage , tu les as a de suite  
Second souffle ... un must vraiment mon talent preferé en spe arme

a l heure actuelle , en pve , je joue mon war en ambi ( r14 2.9 + Crul shorukh) tout en restant spe arme (j ai pas encore fini de farm pvp )
c est surtout pour le fun et mon stuff le permet (11 % hit sans talent)
mais la on voit que second souffle est vraiment bien en pve  
pour prendre un exemple , nefa
sur la p1 => cast bronze ou vert declenchent second souffle ( ptet meme le bleu , qui snare , mais suis pas sur)

=> en p2 manque de rage ? prenez vous un coup de queue , second souffle regen preske autant que vous enleve le coup , mais vous vous retrouvez full rage rapido  

evidemment , les MS avec r14 , c pas d une optimisation debordante mais en etant attentif ca reste jouable meme au niveau kikimeter
il va sans dire que je vais respec fury ambi sous peu

n°157123
wondercake
shadownoob!
Posté le 04-01-2007 à 18:55:21  profilanswer

perso j ai respec et je suis passe de ambi a spe armes rien que pour second souffle et rage infini :)

n°157172
jal
Posté le 05-01-2007 à 00:22:29  profilanswer

toutafay d'accord avec iklash... sauf que mon démo il est spé 3 touche maintenant (lancer de gangregarde dot et drain de vie...)

c'est vrai pourquoi je m'embeter a faire séduce sur une cible fear sur une autre, en foncant sur un hunt pour ae fear coller des dot en faisant sb imo confla reseduce sb brulure... la vie est bien plus simple...

j'aime tout ce qui est shadow dans les jeux drôle (entendez jeux de rôle: ca va du nécromant, nécromancien, maitre blème etc.)  
c'est mon styyyle cayyy tout ! :p
pis ma race favorite à war3 ca a toujours été UD ! pour le styyyle.

en meme temps un pala c'est pas très compliqué, le hunt 'elfe' pas trop, le rogue kikoolol dual dague ambush attaque sournoise vanish et rebelotte, c'est pas compliqué... le war c'est pas compliqué: charge brise genoux, frappe mortel, execute... le mage : sheep , pyro , instant pyro spam arcane...

en fait c'est un jeu pas très compliqué, mais c'est dans la gestion du combat que c'est intéressant...

ps. mon pretre c'est un troll. (la race hein ... pas un troll de forums)

Message cité 1 fois
Message édité par jal le 05-01-2007 à 00:24:28
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse