| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Arene BC - Crit ou spell damage pour shadow priest ? |
ghostridah Woot-Machine | Alors la question peut paraître extrêmement conne vu que quand on parle de shadow priest on parle automatiquement de +spell damage pour le stuff. Pourtant je me demande si au vu des nouveaux talents et sorts de BC le +crit ne pourrait pas être une variable interessante pour les arenes.
|
Valletm マ- シヤ ル | avec 3 DOT de base (4 si on joue UD) qui en plus rendent de la vie et de la mana le pretre shadow vas etre vraiment tres fort je pense perso je resterai sur le + spell domage, --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Xannadu Et si on floodait? |
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
wondercake shadownoob! | les 3 DOT c'est pour les pretre UD je pense |
Xannadu Et si on floodait? | Au goulet sur le toit aussi, quand tu es avec quelqu'un qui y défend le drapeau, ça rosk --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
jal | hum mot de mort n'est pas un sort de finish en soit, si on est pret a en payer le prix... un instant qui fera super mal avec 15-20% de critique.
Message cité 1 fois Message édité par jal le 21-12-2006 à 10:57:15 |
rjaco31 War Master |
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
wondercake shadownoob! | bah mot de mort, on peut l'enchainer tant que t'as de la vie nan ? Message édité par wondercake le 21-12-2006 à 14:51:36 |
iklash | le cd de sw : death est de 6s d'ou l'utilisation pratique comme l'a indiqué rjaco de le caller apres chaque mindblast Message édité par iklash le 23-12-2006 à 13:15:37 |
wondercake shadownoob! | dites donc, si mot de mort critique, y a aucune raison qu'on ne se prennent pas le critique dans la face ... |
jal | moi qui aime bien les classes un peu 'spéciales' comme le démo...
|
rjaco31 War Master | on se prend les dégats infligés
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | bha coté horde 95% des démo/priest sont ud tfacon :x --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
iklash | ouaip, mais ta phrase est générale et se devait d'être démantie, car côté alliance ces deux classes représentent des vh sur pattes pour les hordeux. |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Agarwaen3 ...vous observe | Je viens de lire que le priest shadow et le démoniste, sous prétexte qu'ils sont allys, sont des VH sur pattes? |
iklash | ouais pas les démo j'avoue |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | ah il faut savoir jouer quand on est pretre shadow/démo pour tout poutrer? *-* --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | omagad une classe en tissu qui arrive plus a résister au cac, ca devient carrément trop dur --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
iklash |
|
batou dura lex, sed lex | ouin ouin :>
Message cité 1 fois Message édité par batou le 31-12-2006 à 03:47:07 --------------- mahou <prophecy> |
iklash | J'en connais 1 qui joue fury 2h à la ashkandi et il préfère ca à la spé armes. |
batou dura lex, sed lex |
Valletm マ- シヤ ル | ca a deja ete repondu mais les 3 dot c estait douleur, toucher et mort, sachant qu avec l etreinte vampirique, la perte de PV est vite compensee (sauf si elle tombe au mauvais moment --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
wondercake shadownoob! | perso j ai respec et je suis passe de ambi a spe armes rien que pour second souffle et rage infini |
jal | toutafay d'accord avec iklash... sauf que mon démo il est spé 3 touche maintenant (lancer de gangregarde dot et drain de vie...)
Message cité 1 fois Message édité par jal le 05-01-2007 à 00:24:28 |
Page : 1 2 Page Précédente |