online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Arene BC - Crit ou spell damage pour shadow priest ?

n°157172
jal
Posté le 05-01-2007 à 00:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
toutafay d'accord avec iklash... sauf que mon démo il est spé 3 touche maintenant (lancer de gangregarde dot et drain de vie...)

c'est vrai pourquoi je m'embeter a faire séduce sur une cible fear sur une autre, en foncant sur un hunt pour ae fear coller des dot en faisant sb imo confla reseduce sb brulure... la vie est bien plus simple...

j'aime tout ce qui est shadow dans les jeux drôle (entendez jeux de rôle: ca va du nécromant, nécromancien, maitre blème etc.)  
c'est mon styyyle cayyy tout ! :p
pis ma race favorite à war3 ca a toujours été UD ! pour le styyyle.

en meme temps un pala c'est pas très compliqué, le hunt 'elfe' pas trop, le rogue kikoolol dual dague ambush attaque sournoise vanish et rebelotte, c'est pas compliqué... le war c'est pas compliqué: charge brise genoux, frappe mortel, execute... le mage : sheep , pyro , instant pyro spam arcane...

en fait c'est un jeu pas très compliqué, mais c'est dans la gestion du combat que c'est intéressant...

ps. mon pretre c'est un troll. (la race hein ... pas un troll de forums)

Message cité 1 fois
Message édité par jal le 05-01-2007 à 00:24:28
n°157195
rjaco31
War Master
Posté le 05-01-2007 à 04:13:09  profilanswer

jal a écrit :

en meme temps un pala c'est pas très compliqué, le hunt 'elfe' pas trop, le rogue kikoolol dual dague ambush attaque sournoise vanish et rebelotte, c'est pas compliqué... le war c'est pas compliqué: charge brise genoux, frappe mortel, execute... le mage : sheep , pyro , instant pyro spam arcane...

en fait c'est un jeu pas très compliqué, mais c'est dans la gestion du combat que c'est intéressant...

c'est "un peu" trop simpliste comme analyse, le hunt c'est pas compliqué, mais faut savoir bouger comme un hunt, si tu donnes un hunt à quelqu'un qui n'en a jamais touché, il va tuer personne. pareil pour mage, c'est pas tout de savoir spam, faut aussi savoir bouger et kitter

toutes les classes ne sont somme toute pas dur à jouer, mais quelqu'un qui n'a jamais joué avec va être très mauvais et quelqu'un qui la joue très bien va être forte... donc le fait de bien jouer ou pas son perso a quand même un très grande influence (à part pendant un stun lock of course)

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°157209
iklash
Posté le 05-01-2007 à 09:21:27  profilanswer

Ouaip Rjaco on sait tous que quelqu'un qui achète son perso sur ebay ne sait pas le jouer tout de suite.

Le fait est que le pvehl et le stuff ont un effet nefaste sur certains joueurs. Un exemple flagrand, le mage qui fait un 1 vs 2 sans sheep kikoo now je suis treau feaurre, je fais plus de sheep je spam boule de feu et y sont tous meaurres. Attention faut pas généraliser non plus il y a encore des gens qui utilisent + de 2 boutons.

Si on ne s'arrête pas à la partie visible de l'iceberg le démo, le prêtre ne sont pas des classes easy mode dot et run. Le prêtre va heal, survivre à des focus  de monstre, dispell, silence les ennemis ou soigneurs dangereux, fear au moment opportun etc... soudainement on utilise + de 2-3 bouttons là :)
Quelle que soit la classe, t'en as qui jouent mal et pwn tout le monde malgré tout, spa une raison pour venir ouin ouin nerf nerf nerf. Quand les war sauront tous utiliser la volée de coups je dirais plus rien, pour le moment ca reste un phénomène rarissime.

n°157217
wondercake
shadownoob!
Posté le 05-01-2007 à 10:25:46  profilanswer

/agree avec iklash

wow est un jeu abordable pour tous ... maintenant bien connaitre toutes les classes pour adapter son jeu en fonction, est loin d etre la majorite des joueurs de wow.. blizz l a voulu ainsi ...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse