| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Arène] Prêtre orienté DD |
Rook Pêcheur confirmé ^^ | Bonjour à tous,
|
Rook Pêcheur confirmé ^^ | Merci, tes conseils sont très intéréssants, c'est un régal.
--------------- Sans maîtrise, le guerrier n'est rien. |
Rook Pêcheur confirmé ^^ | Force et de constater, que ton post est fort intérréssant iklash. Merci pour tes remarques qui, je suis sur, serviront bien plus qu'à moi.
NosnaM DreadLord's fan | J'ai l'impression... Que le pretre ne sert à rien. On peut surprendre l'adversaire en transformant un rogue agonisant en une machine à tuer full buff en quelques secondes mais l'effet de surprise ne dure pas longtemps. On a vite fait de se retrouver ensuite avec tous les adversaires sur la gueule.
--------------- Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter... Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ? Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là ! |
Rook Pêcheur confirmé ^^ | Bonsoir à tous,
Rook Pêcheur confirmé ^^ | J'ai joué avec une bonne team pdt environ une petite heure et les combats durent lgt à partir du moment ou il y a de l'assist, surtout sur le prêtre, et là je deviens une machine à tuer. Dispell de zone, renew, bubulle instant, heal de zone, le prêtre est un très bon élément, seulement sa survivabilité est très limité, il faut que le groupe soit là pour le protéger. --------------- Sans maîtrise, le guerrier n'est rien. |
iklash | Disons que le heal en pvp dans wow passe par le kitting et que cette possibilité échappe au prêtre en comparaison d'autres classes de heal.
|
Rook Pêcheur confirmé ^^ | Oué, je suis accès d'accord avec toi iklash. Le Shield Wall prêtre étant un bonne exemple. --------------- Sans maîtrise, le guerrier n'est rien. |
Valletm マ- シヤ ル | je rejoint completement nosman pour martyr et focalisation de soins (quoi que pour passer en heal faut avoir de la mana pool de folie ce qui est pas forcement le cas en shadow ^^)
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |