| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pvp arène & 2.10 : Spe sacré Vs Spe discipline |
Annihilatorn | B'soir/jour la d'dans !
|
woden | Salut voici mon grain de sel.
Message édité par woden le 03-05-2007 à 11:16:39 |
batou dura lex, sed lex | 20/41 avec cercle de soin, tout ce qui up ton heal power, la reduction en mana des instants//dispel en disc. Après pas mal de test (une dizaine de respe holy//disc), je pense qu'on peut faire difficilement mieux pour du 2v2. Seul regret, c'est de ne pas pouvoir prendre mana burn améliorée avant d'avoir un équipement bien chargé en mana//regen.
--------------- mahou <prophecy> |
rjaco31 War Master | un peu plus atypique, moi je suis parti sur un 9/21/31 qui pour l'instant ne m'a laissé que des bonnes impressions --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
zecht tapouéiste militant ! | bonjour, Message édité par zecht le 16-05-2007 à 12:33:30 --------------- béni soit le Tapoué ! |
Iklash | Tu n'as pas linké la bonne cape de sergent mais je prendrais celle là personellement. |
rjaco31 War Master | j'ai eu la seconde jusqu'à ce que je farme la première, qui est quand même mieux il faut l'avouer --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
rjaco31 War Master | à chaud comme ça, je dirai que tu perds non seulement pas mal de points en shadow, mais en plus tu n'as pas la forme d'ombre qui t'assure le 1°) c'est pas un healer 2°) focus le shadow
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Valletm マ- シヤ ル | bah l autre jour je farmais du mob -2 sans mettre ma forme d ombre, je trouvais que mon DPS etait aps genial (jusqu a ce que je me rende compte que j etait pas en SF) mais au final je claquait seulement 1 fouet mental en plus que d habitude, certe dans le cas evoque y a aussi la perte de tenebre donc DPS encore reduit ^^ mais je serait curieu de savoir si un pro du cure a teste.
rjaco31 War Master | entre la perte de ténèbres et de la forme d'ombre, tu dps "presque" autant qu'un spé heal avec tes sorts de shadow, alors que si tu as ténebres et la forme d'ombre, tu ne perds presque rien en dps, juste les crit et à la limite misère
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Valletm マ- シヤ ル | donc en arene tu ne passe pratiquement jamais en heal?
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 22-05-2007 à 04:52:51 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
rjaco31 War Master |
Valletm マ- シヤ ル | oki, donc bon template BG team, et a la rigeur arene 5v5 mais a ne surtout pas jouer en 2v2 ou v3v3.
born2heal | Bonjour tous le monde,
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
born2heal | Donc ca donnerai un template comme ca :
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
rjaco31 War Master | personnellement je pense qu'en discipline, les talents à aller chercher en priorité son martyr, le boubou amélioré et puissance focalisé
woden | Beaucoup mieux born2heal.
Message édité par woden le 18-06-2007 à 15:55:49 |
mitsew | Pourquoi la saison deux n'a plus d'intéret pour une team rogue pretre ? |
rjaco31 War Master | le rogue vient de voir son intérêt en arène fortement diminué par la refonte des trinkets --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |