| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les armes des prêtres |
gro-wis Retraité de Wow | Tu ne fais pas la majorité de tes degats avec les armes
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gro-wis Retraité de Wow | Ton skill baguette quand tu l'utilise tir automatiquement avant fallait cliquer chaque tir --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
ttitor Maître d'arme | moi j'aurais bien voulu savoir ou apprendre a manier le baton?
|
gro-wis Retraité de Wow |
ttitor Maître d'arme | thx |
Cornelius |
--------------- Cornelius |
gro-wis Retraité de Wow | Ben le tir de la baguette s'arrete des que tu cast un sort
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
randee chuuuu | en avancant ou reculant juste un poil.. ca desactive le tir auto.. alors tu recule un poil et hop.. tu peux caster |
menrizla | Salut,
--------------- Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... |
Shadizzar heal plzzzz |
Message édité par Shadizzar le 30-08-2005 à 14:16:40 --------------- |
menrizla | J'ai pas dis que je faisait pas la même chose --------------- Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... |