online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les armes des prêtres

n°71528
Cornelius
Posté le 29-08-2005 à 10:44:29  profilanswer

Je viens de reroll un pretre (lvl 22 actuellement) et j'utilise soit une masse soit un baton... je n'ai pas trouvé de baguettes faisant autant de dégats à mon niveau. Du coup, je n'en connait pas vraiment l'utilisation
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de topic indiquant le meilleur type d'arme à utiliser pour un pretre en fonction des talents choisis (ombre/sacré)
Je me demande aussi si le fait de choisir des baguettes à la place d'une arme de contact change vraiment le style de jeu en PVE ou PVP
Merci de m'éclérairer sur ce vaste sujet  ;)

---------------
Cornelius
n°71529
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 29-08-2005 à 10:46:05  profilanswer

Tu ne fais pas la majorité de tes degats avec les armes

Baton / masse+off hand : ce qui t'apporte le plus destats  

Pour la baguette garde ta comp le plus a ton niveau car avec l'autoshoot et si tu es alliance le sceau de paladin ca sera tres tres utile!

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°71541
Cornelius
Posté le 29-08-2005 à 11:02:11  profilanswer

Ok pour les stats, ça me parrait logique... meme pour une autre classe que le pretre
Par contre je ne comprend pas bien la 2eme partie de ta réponse et je ne sais pas encore ce qu'est l'autoshoot.
Précision, j'ai choisi un mort vivant et je solote plus souvent que je ne joue en groupe

---------------
Cornelius
n°71557
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 29-08-2005 à 11:32:56  profilanswer

Ton skill baguette quand tu l'utilise tir automatiquement avant fallait cliquer chaque tir  

c'est toujorus utile ;)

---------------
Ma TL !!!
n°71580
ttitor
Maître d'arme
Posté le 29-08-2005 à 12:15:12  profilanswer

moi j'aurais bien voulu savoir ou apprendre a manier le baton?

je suis lvl 9 (reroll) et je sais pas ou c'est ?

merci d'avance...

n°71582
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 29-08-2005 à 12:16:32  profilanswer

Darnassus ou Sw pour l'alliance

---------------
Ma TL !!!
n°71646
ttitor
Maître d'arme
Posté le 29-08-2005 à 14:32:41  profilanswer

thx

n°71658
Cornelius
Posté le 29-08-2005 à 14:50:55  profilanswer

gro-wis a écrit :

Ton skill baguette quand tu l'utilise tir automatiquement avant fallait cliquer chaque tir  

c'est toujorus utile ;)

Je viens de looter une baguette et je l'ai donc aussitot utilisé
Le tir automatique ne me laisse pas le temps de placer un autre sort ou buf, y a-t-il un moyen de le désactiver ou de l'utiliser?

Mais tout ça ne repond pas à la question principale: quelle est la meilleure arme pour un pretre en fonction des branches de talents suivies?

---------------
Cornelius
n°71661
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 29-08-2005 à 14:55:18  profilanswer

Ben le tir de la baguette s'arrete des que tu cast un sort

Ya pas d'arme plus performantes pour pretre car tu ne tape pas avec  
Juste ce qui t'offre les meilleurs bonus (int end esprit ...)
apres tu tape un peu a la baguette pour eco la mana

---------------
Ma TL !!!
n°71725
Cornelius
Posté le 29-08-2005 à 17:59:51  profilanswer

Justement, le tir et trop rapide et je n'ai pas la possibilité de lancer un sort en meme temps sauf si je clic comme un malade pendant 30s en espérant tomber entre 2 tirs et entre 2 message "impossible: une autre action est en cours" :pt1cable:  

---------------
Cornelius
n°71744
randee
chuuuu
Posté le 29-08-2005 à 21:42:09  profilanswer

en avancant ou reculant juste un poil.. ca desactive le tir auto.. alors tu recule un poil et hop.. tu peux caster ;)

n°71818
menrizla
Posté le 30-08-2005 à 08:44:36  profilanswer

Salut,

Le mieux, c'est effectivement de combiner e qui rapporte le plus de stats, ensuite moi j'utilise beaucoup ma baguette, mais seulement à la fin de chaque combat (pve)une fois que je suis sur que les dots + baguette suffisent !
Surtout à partir des térritoires contestés, pour evité de gapiller de la mana inutilement, au cas ou un h2 serais fufu et collé dans mon dos :-)
Par contre, si tu regarde dans ma signature, j'ai loot une super baguette avec stats et un tres bon DPS --> ça aide ! et ca force à l'utilisé !

Chez nous, dans les Dead mines, on a un bon petit baton pour ton lvl ! dommage t'es Hordeux :-) .............

---------------
Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour
le grand chêne a été un gland comme toi...  

n°72018
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 30-08-2005 à 14:15:52  profilanswer

menrizla a écrit :

Surtout à partir des térritoires contestés, pour evité de gapiller de la mana inutilement, au cas ou un h2 serais fufu et collé dans mon dos :-)

les ally aussi savent faire les vicieux, pourquoi toujours faire passer la horde pour des mechants pas beaux? :o

Message édité par Shadizzar le 30-08-2005 à 14:16:40

---------------
:ack:
n°72249
menrizla
Posté le 31-08-2005 à 07:57:29  profilanswer

J'ai pas dis que je faisait pas la même chose  ;)  
Justement, je me connais alors je prends des précautions  :)  

---------------
Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour
le grand chêne a été un gland comme toi...  

Aller à :
Ajouter une réponse