online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Arret étrange du sors "Soins"

n°87860
lodham
Posté le 02-11-2005 à 11:45:55  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer avec un pretre depuis quelque semaines, et ne connait pas encore toutes les subtilités ... mais j'observe un phénomène bizarre depuis que j'ai acquis le sort soin :

Lorsque je lance ce sort sur une cible alliée, la barre d'avancement apparait correctement, puis, lorsqu'elle arrive à la fin, le sort s'interrompt sans raison apparente : je n'ai ni attaque sur moi, ni maladie particuliere, et la cible est bien en vue ...

J'ai l'impression que cela apparait lorsque le nombre de pv donné par le sort excède le nombre de pv a guerrir chez la cible.
C'est pas bete en soi car ca evite de gacher de la mana, mais le sort etant long a lancer, ca fait perdre bcp de temps egalement  :(  

Avez-vous déjà rencontré cela ?
Pensez-vous que cela puisse venir d'un add-on particulier ?

Merci pour votre aide ...

Lodham

n°87862
lodham
Posté le 02-11-2005 à 11:47:09  profilanswer

Désolé, je me suis planté de forum  :lol:  

Je vais le remettre au bon endroit ...

Lodham

n°87883
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 02-11-2005 à 11:55:17  profilanswer

CT raid fait ca

ca t'envoie un message du genre :

CT_RaidAssist : Spell Aborted Flash Heal

edit : et accessoirement, ca se régle dans les options de CT RA

Message édité par ssyd le 02-11-2005 à 11:55:47
n°87896
lodham
Posté le 02-11-2005 à 11:58:51  profilanswer

N'ayant pas encore fait de Raid, je n'ai pas encore activé CT_Raid ...

Et le message affiché est "Interrompu"  :??:  

Lodham

n°87951
Tourbillon
Posté le 02-11-2005 à 12:53:15  profilanswer

Tu dois avoir un mod qui le gère.

Message édité par Tourbillon le 02-11-2005 à 12:53:29
n°87974
El Decker
Posté le 02-11-2005 à 13:44:33  profilanswer

Ca m'arrive aussi de temps en temps. Je l'ai reporté au MJ, et j'ai du mal à comprendre le pourquoi de cette interruption. Je me rassure en me disant que c'est surement le mob qui m'interrompt... maigre consolation

n°87991
theobaldo
Posté le 02-11-2005 à 14:31:25  profilanswer

C'est un mod qui te fait ca, pratiquement a coup sur. Mana conserve, easy priest, CT_raid, etc.

n°88075
lodham
Posté le 02-11-2005 à 17:20:29  profilanswer

Merci pour vos reponses, je vais desactiver mes derniers mods de pretre et verifier des ce soir ...

n°89379
lodham
Posté le 09-11-2005 à 13:33:10  profilanswer

C'est bien easypriest le coupable ...
on peut déterminer à partir de quel pourcentage (PV healés par le sort par rapport aux PV manquants à la cible) on veux stopper le sort ou pas.
Le problème, c'est que le sort est annulé à la fin de l'incantation, ce qui fait bcp de temps de perdu et ce qui peut être fatal dans les situations tendues (j'ai perdu le MT en instance à cause de ça  :cry: va lui expliquer après  :ange: ).
Il faudrait l'adapter pour que le sort ne soit pas du tout lancé et que l'on puisse se rabattre immédiatement sur un flash heal ...

n°89438
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 09-11-2005 à 17:36:59  profilanswer

tu fais un pas en avant, ca interrompt ton sort aussi -_- (en plus, ca marche aussi en arriere)

n°89528
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-11-2005 à 05:07:00  profilanswer

ssyd a écrit :

tu fais un pas en avant, ca interrompt ton sort aussi -_- (en plus, ca marche aussi en arriere)

Et même sur le côté mais ca demande un peu plus de talent  [:vanthuyne:6]

n°90161
Daesmon
Posté le 14-11-2005 à 11:22:21  profilanswer

pareil
je l'ai , mais je le règle très haut uniquement pour éviter des bouletitudes caractérisé de 2h du mat ( style faire un greater heal sur un mago... )

n°90162
Elengul
Posté le 14-11-2005 à 11:36:53  profilanswer

Pfff pourquoi pas sur un mage ? bon ok il a pas autant de pv que ton heal mais c'est pas une raison ?
Pourquoi on est tjs les derniers a etre heal en instance (enfin ca depend parfois c'est le rogue si il joue mal hehe) c'est pas du jeu nous aussi on pourrait tanker avec deux pretre derriere nous c'est facile !!!

Bonok je sors

n°90163
Daesmon
Posté le 14-11-2005 à 11:45:57  profilanswer

tout dépend de l'instance :p

nan, les rogues & chasseurs ayant des capa pour virer l'aggro, je les soignes pas trop en prio  

quoique, un mago sans mana, j'ai tendance "à oublier" de le soigner ( si je dois faire gaffe à mon mana, ce qui arrive souvent avec mon template shadow de farmage :( )

bref, mana conserve => quand je suis fatigué, c'est nickel :)

n°90172
Elengul
Posté le 14-11-2005 à 12:11:36  profilanswer

oue bein nerf chasseur et rogue qui fond plus de dps que nous ont plus d'armure et qui peuvent gerer l'aggro ...  

Bon ok ok ok je sors

n°98016
oxman
Posté le 26-12-2005 à 12:07:19  profilanswer

lodham a écrit :

C'est bien easypriest le coupable ...
on peut déterminer à partir de quel pourcentage (PV healés par le sort par rapport aux PV manquants à la cible) on veux stopper le sort ou pas.
Le problème, c'est que le sort est annulé à la fin de l'incantation, ce qui fait bcp de temps de perdu et ce qui peut être fatal dans les situations tendues (j'ai perdu le MT en instance à cause de ça  :cry: va lui expliquer après  :ange: ).
Il faudrait l'adapter pour que le sort ne soit pas du tout lancé et que l'on puisse se rabattre immédiatement sur un flash heal ...

Ce n'est justement pas un problème mais una tout :sarcastic:  
Je m'explique, ton guerrier à sa barre de vie pleine car tu viens de le soigner.
Mais tu sais que le monstre qui est en train de le taper envoie des grosses mandales.

Qu'est ce que tu fais ?
Tu lances par exemple un soins supérieurs pendant qu'il a sa barre de vie pleine car tu sais que durant les 4 secs du lancement de ton sort il va se prendre 2/3 grosses baffes qui vont lui enlever beaucoup de vie, du coup ton sort va avoir son incantation terminée juste quand il faut.

Si l'addon stop le soins dès le début lorsqu'il voit la vie pleine il est alors impossible de faire du soins préventif. Et sachant que l'on doit normalement faire beaucoup de soins préventifs ça serait gênant tout de même ;)

Aller à :
Ajouter une réponse