online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

pas asser de prétres !

n°46744
Orfeo
BN forever
Posté le 12-06-2005 à 11:38:43  profilanswer

Voila becoup de monde et aussi moi trouve qu'il n' a pas becoup de prétres qui est pourtant une classe trés utile en instance les heleur son souvent druide paladin ou chamane !
alor bravo les quelques prétres  ;)  
il en faudrai plus

n°46935
Ez3
Posté le 13-06-2005 à 07:59:44  profilanswer

oui surtout que la pluspart des prêtres sont spé shadow bwawawa .. hum
Non moi j'aime bien le faite d'être en minorité, cela nous donne un ptit' coté mystique =)

n°46956
Mandrakh
Posté le 13-06-2005 à 09:19:52  profilanswer

lool moins aussi j'aime bien on me send 50 fois par jour pour faire des instance...
J'ai meme fini Uldaman qd j'etais lvl 35^^

n°46959
Daesmon
Posté le 13-06-2005 à 09:22:04  profilanswer

il est clair qu'un prêtre a tendance à faire les instances 3-4 niveaux avant les autres classes, vu la demande

n°47017
ambre35
Posté le 13-06-2005 à 11:45:02  profilanswer

vi tout a fait ds le mm cas de figure :D
mais des fois c est ennuyant car kan on solote on revien en arriere :D
mais sinon pour grouper c est vrai que c est facile :D

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°47076
Daesmon
Posté le 13-06-2005 à 13:31:47  profilanswer

clair
pour cela que j'aime pas soloter

style on expédie Bhag Thera en 30 second en groupe ( avec mon prêtre 34... )  
et le lendemain, j'ai le plus grand à aller à BB en solo ( bon, quand je prend pas les griffons & quand il n'y a pas trop de H2 qui font du corpse camping sur mon fantome qui 'dort' :) )

n°47094
Mandrakh
Posté le 13-06-2005 à 14:11:04  profilanswer

Moi je ss shadow donc ca ne me derange pas de soloter ;)

n°47112
Daesmon
Posté le 13-06-2005 à 14:42:34  profilanswer

oui, mais toi, t'es pas un vrai prêtre , t'es un minimage qui pense qu'il fait des dégats :)

PS : c'est pas à prendre au premier degré... je préfère le dire avant.. même si c'est la vérité :p

n°47116
Mandrakh
Posté le 13-06-2005 à 14:57:33  profilanswer

Oui je ss daccord ;)

Mais de la a dire que je ne suis pas un vrai pretre faut pas abuser.
En instance je suis un vrai pretre.

n°47118
Ingo
Antisocial
Posté le 13-06-2005 à 15:00:27  profilanswer

ok alors je reroll un priest holy/discipline tout de suite et je ne joue que sur lui :o

à quoi sert ce topic?

---------------
Lv71... courage...
n°47119
Daesmon
Posté le 13-06-2005 à 15:02:09  profilanswer

à s'envoyer des fleurs ?

n°47144
Mandrakh
Posté le 13-06-2005 à 16:09:41  profilanswer

A faire plaisir a ceux qui on fait des pretres...
Pour une fois que qqun est reconnaissant

n°47148
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 13-06-2005 à 16:16:03  profilanswer

Par contre quand le prêtre joue avec des boulets, kevins et autre soi-disant "dieus" de wow.. bah bizarrement ca wipe et c'est lui qui se fait engueuler :(.

Sinon un druide peut quand même faire main healer et sur mon serveur je vois pas tant de druide que ça...
mage/druide/prêtre j'ai l'impression que c'est une minorité...

---------------
For ever Drood :D
-> hogger down
-> yowler down :p
n°47149
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 13-06-2005 à 16:17:04  profilanswer

Tiens je vais faire un topic : Il y a trop de voleurs ;)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°47150
Daesmon
Posté le 13-06-2005 à 16:18:11  profilanswer

euh, viens chez les allianceux alors...  

il m'arrive fréquement de groupe avec prêtre ( ouaip, un groupe avec 2 prêtre "holy" ( enfin début de holy ) cela fait style ) , mago & mage

c'est même ce qu'il y a le plus, les mago & druide , juste après les palouf ( indétronable sur Rashgarroth d'après mes rencontres ... )

n°47157
Mandrakh
Posté le 13-06-2005 à 16:30:22  profilanswer

Ba perso sur Kael thas je voie que druide , voleur et chaman :(
Je suis tjs en train de chercher pdt 1H des mages pr avoir de l'eau...

Message édité par Mandrakh le 13-06-2005 à 16:31:26
n°47159
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 13-06-2005 à 16:33:09  profilanswer

/who ca peu aider et apres tu /w ;)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°47162
Daesmon
Posté le 13-06-2005 à 16:38:57  profilanswer

clair que dès que je me connecte, à IF vu que ma pierre est accordé là , je choppe un zentil mago , et lui demande de l'eau  
à noter que la robustesse faisant plaisir ( surtout pour le pauvre mago qui gagne 1/4 de sa vie... ) il accepte sans rechigner :p

n°47167
superchick​en
Posté le 13-06-2005 à 16:44:54  profilanswer

Daesmon a écrit :

clair que dès que je me connecte, à IF vu que ma pierre est accordé là , je choppe un zentil mago , et lui demande de l'eau  
à noter que la robustesse faisant plaisir ( surtout pour le pauvre mago qui gagne 1/4 de sa vie... ) il accepte sans rechigner :p

je fais la meme chose, en + souvent si tu sort une blague ta le droit a un buff inté :D

n°47173
Daesmon
Posté le 13-06-2005 à 16:58:16  profilanswer

ouaip
le tout , c'est de leur rappeler ton niveau.. car j'ai souvent droit à des mago qui font de l'eau à trop haut niveau pour moi ...  

clair que le buff d'int est intéressant pour nous , pauvres prêtres :)

n°47177
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 13-06-2005 à 17:08:53  profilanswer

Pauvres, pauvres, tout est relatif

Pour monter un prêtre en second perso, le soloting est très facile, je suis shadow pour le moment, bien sur c'est pas la vitesse d'un rogue mais ça va quoi  :sarcastic:  

Trouver un groupe d'instance c'est super facile  :D  (ah ça, après le rogue pitain ça fait du bien  ;) )

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°47180
Daesmon
Posté le 13-06-2005 à 17:10:41  profilanswer

soloting facile

oui, si tu commences par faire du shadow pour pexer
et passer holy une fois le level voulu atteint

j'ai fait direct holy et je m'en mort les doigts pour soloter

n°47217
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 13-06-2005 à 18:37:16  profilanswer

je pense que je vais roll mes talents au lvl 50-55, quand les vraies instances commencent..  
Avant on veut pouvoire soloter tranquillement et en version holy on est pas assez fort pour jouer pépère.
En version shadow ca solote pile poil ;)

Edit : un druide spé resto est meilleur qu'un prêtre shadow de part sa polyvalence et son instant heal + 2eme barre de mana.
Par contre le prêtre holy est quand mm meilleur ;)

Message édité par fumoffu le 13-06-2005 à 18:40:27

---------------
-> hogger down
n°50248
soulfly
Posté le 21-06-2005 à 11:01:54  profilanswer

2e barre de mana oki mais vu que a la base le druide a moins de mana qu'un pretre ... pis ça shield pas un druide  :sol:  ça peu pas perdre l'aggro non plus dailleur. alors qu'un pretre, meme spé shadow, il fait tout ça :)  

tout ça pour dire que les prêtres c'est les meilleurs, que tout le monde nous aime et ce a juste titre, qu'on devrait etre vénérés par tous pasqu'on le vaut bien ... oula je m'emporte  :pt1cable:

n°50250
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 21-06-2005 à 11:04:37  profilanswer

Le druide peut gerer l'aggro en ours il survit et il peut la perdre en morphant en chat et en lancant cover ;) (jamais vu ca)

n°50865
soulfly
Posté le 22-06-2005 à 13:23:06  profilanswer

un ours ça heal pas.
j'ai jms vu ta ruse de sioux a base de chat et de cover, m'enfin c ptet pasque la plupart des druides sont tt aussi au courant que moi :p

n°50869
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 22-06-2005 à 13:31:30  profilanswer

ouais mais je me répète mais.. ca serait pas du luxe si le prêtre avait le rez de combat et un hot+heal comme le druide...voir même un autorez (parce que pkoi le chaman et pas nous bordel de ...BIP) :D :D

---------------
-> hogger down
n°51450
tixi
Posté le 23-06-2005 à 19:12:26  profilanswer

Les pretres shadow reste très utile quan meme ds les instances, je pense que le mieu c de se spé ds l'arbre shadow en priorité et discipline pr avoir moin de mal a bas niveau et de passer au template discipline/sacré kan on arrive a haut niveau pour etre super efficace en instance. Sinon c vrai ke ca serait pa mal d'avoir des sorts comme le dit fumoffu (meme si c nous les chammpion du heal) ;)

n°51602
kraal'
Druide62/Hunter 70
Posté le 24-06-2005 à 10:05:17  profilanswer

Ah la la je suis mdr...

Pourquoi vous auriez un instant heal comme le notre? Pkoi vous auriez le rez en combat? Je crois que c'est plus de la jalousie que des demandes fondées!

Le deux seuls défauts du druide en heal c'est qu'il ne peut pas oublier l'aggro, il peut la garder le temps qu'il faut mais si personne ne vient assex vite l'aider...sick..

Le deuxieme c'est les temps de cast, legerement trop long !

Sinon je suis désolé de vous dire ca, mais en tant que druide spé resto, je trouve que la combo palouf+druide c'est 3 fois mieux qu'un pretre shadow.

Le fait est que le spé holy est le meilleur en heal, et c'est bien normal ^^

Et puis...Il y a beaucoup de pretre shadow qui pense filer des degats... Mes degats en tant que druide sont mineurs, alors je heal + quelques debuffs, buffs et eclats lunaires. Et je ne m'amuse pas a caster n'importe quoi ..

Bref... Je m'attends a des reponses assez franche, mais je sais que la communauté priest est pacifique ^^

Et pour finir je pense que tout le mode sera d'accord si je dit que le mieut reste combo priest spé holy+druid spé resto... c'est ultime !

Message édité par kraal' le 24-06-2005 à 10:09:56

---------------
Respect Mr warrior ^^ - Video De WAR
n°51604
Daesmon
Posté le 24-06-2005 à 10:12:15  profilanswer

@kraal' : je vois pas trop le rapport avec les phrases d'au dessus...

n°51605
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 24-06-2005 à 10:14:43  profilanswer

Citation :

Le deux seuls défauts du druide en heal c'est qu'il ne peut pas oublier l'aggro, il peut la garder le temps qu'il faut mais si personne ne vient assex vite l'aider...sick..

Si il peut mais j'ai vu sur le forum druide un vieux post de qqun qui demande si ce sort est utile et on lui a repondu non donc ne pas acheté  
(utilisable que en chat)

n°51703
iklash
Posté le 24-06-2005 à 12:39:36  profilanswer

le druide et le prêtre se complètent...  

La seule chose justement que je trouve facheux et c'est un ami druide qui le dit aussi, la différence entre druide resto et prêtre holy fait pas des masses pourtant le prêtre est censé être le meilleur healer du jeu il l'est mais il n'est pas fortement plus utile... On a + de mana ? je dirais bof, un druide qui s'équipe comme il faut arrive à avoir autant de mana qu'un prêtre qui n'est pas forcément au top et lui il a innervation. Faut bien penser que lui une fois qu'il a écoulé ses 5500 mana il en récupère 4000 pour le peu qu'il ait un bon esprit ...

Citation :

Le deuxieme c'est les temps de cast, legerement trop long !

4s notre gros heal 3.5 le votre
ok notre heal rapide est à 1.5s pour soigner 1000 pv le votre est à 2s mais votre rétablissement génere un hot derrière qui plus est le heal a 50% de chances de faire un critique une fois sur 2 en 2 s vous soignez 1500 hp + 1060 sur les 21 s qui suivent. Pour pallier un risque aussi vous pouvez mettre un heal en instant cast toutes les 3 min avec célérité naturelle...

Pour moi le problème ne vient pas du druide il s'agit plutot de nobs bonus personnels en spé sacré//disc qui sont lamentables ...

n°51709
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 24-06-2005 à 12:46:15  profilanswer

Le sort heal +hot est a 2sec au debut le temps augmente avec les rank;

n°51757
salamandar​1
Posté le 24-06-2005 à 14:28:28  profilanswer

Cherchez pas si on ne peut se rez, c'est que notre bouleau n'est pas le combat. Nous sommes imbatables lorsqu'il s'agit de rez un groupe.

Message édité par salamandar1 le 24-06-2005 à 14:28:48
n°51790
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 24-06-2005 à 15:26:14  profilanswer

Citation :

Le dictionnaire est traduit littéralement. Je ne me suis pas amusé à retranscrire les expressions puisqu'elles sont auss bien utilisées en "français".
J'espère que vous apprécierez.

1. Guide pour grouper avec un prêtre (long)

Ce guide est la version « WoW » d’un guide écrit par Woefallen, un toubib dans Anarchy Online. J’ai paraphrasé là où c’était nécessaire, mais ce post résume l’essentiel du healer de MMO mieux que n’importe quoi de ce que j’ai pu lire sur un forum en 20 ans (??).

* Trouver un prêtre :
      Quand vous être en train de composer une équipe et que vous décidez qu’il vous faut un prêtre, souvenez vous que les prêtres sont désespérés à trouver une équipe, ceci à cause de leurs dégâts qui fait qu’ils ne sont pas du tout attirant. En conséquence, vous n’avez pas besoin d’être poli ni même dire quoi que ce soit comme vous le faites habituellement pour recruter un mage ou un guerrier. La méthode souhaitée serait de voyager vers une zone peuplée (comme Ogrimmar ou Ironforge), sélectionner un prêtre, courir à l’autre bout de cette zone peuplée et de cliquer sur « inviter ».

Assurez vous que le prêtre ne peut pas vous voir quand il regarde autour de lui et assurez vous aussi d’ignorer ou, au moins, d’attendre avant de répondre à des /tell ou à des questions de leur part. Si ils ne rejoignent pas votre équipe immédiatement ou qu’ils déclinent votre invitation, rejoignez les (de dos) et cliquez sur « inviter » 19 autres fois. A noter, les joueurs les plus expérimentés iront en instance ou prendront un griffon vers un autre continent pour des tactiques plus futés.

* Instancier avec un prêtre :
      Les quêtes d’instances sont comme les quêtes solo, sauf que vous êtes 5 donc vous pouvez aller 5 fois plus vite. Assurez vous de courir de monstre en monstre le plus vite possible afin de ne pas gâcher le temps du prêtre. Souvenez vous aussi que d’avoir un prêtre dans un groupe veut dire que vous serez forcément soigné ; il n’y a donc pas besoin de s’arrêter entre les combats. La plupart des bons prêtres ont du mana illimité, ils seront donc toujours prêts avec les soins rendant les combats triviaux. Courez dans le plus gros groupe de monstres, car se battre dans un groupe plus petit attirera moins de monstre sur votre équipe, ce qui baissera la vitesse d’expérience qui vous gagnerez et dégoûtera le prêtre.

Afin de gagner encore plus de temps, assurez vous de looter les coffres et les monstres ainsi que de miner les minerais pendant le combat parce que le prêtre a le groupe en main et que votre dps est de loin utile à l’équipe pendant que vous minez ou ramassez d’autres pièces. Si le prêtre prend l’aggro, laissez le lui. Ils sont les soigneurs et c’est plus facile pour eux de se soigner que de soigner n’importe qui d’autre.

J’ajoute, un grand économiseur de temps ; dans le cas où votre équipe est en train de se rebuffer ou que quelqu’un est éloigné de son ordinateur, courez jusqu’à ce que votre prêtre soit bien hors de portée de soin ou visuelle et commencez à attaquer les monstres par vous-même. Tenez votre position et criez que vous avez besoin de soins. Notez aussi que les prêtres apprécient que vous vous dispersiez de l’équipe car ceci indique que vous prenez l’initiative et que l’équipe terminera l’instance plus tôt. Si vous êtes en mauvaise posture, les prêtres laisseront le reste du groupe et voleront à votre secours, ou (et ceci est rare), ne le feront pas et vous devrez ramener les monstres vers votre équipe qui se fera une joie de vous aider à les tuer.

Une fois que le combat est terminé, assurez vous de ne pas laisser plus de 3 secondes s’écouler avant de rappeler à votre prêtre que votre barre de vie n’est pas pleine et qu’ils ont besoin d’utiliser un sort de soin afin de corriger ça. La raison est que, les prêtres ne se faisant pas spammer par du « soigne moi » (pas trouvé mieux), oublient souvent qui ils sont, où ils sont ou même encore, à quel jeu ils jouent. Vos rappels sont alors utiles.

* Le combat :
      Beaucoup de prêtres pensent, à tord, que, parce qu’ils sont votre soigneur de service, cela leur donne le droit de faire des choix tactiques comme par exemple dire quels monstres sont trop fort ou encore d’ordonner une retraite. Un prêtre qui dit à ses coéquipiers de courir, ne le dit uniquement parce que c’est un lâche, aveuglé par la bataille à force de regarder les points de vie et de mana de tout le monde. Ils n’ont pas l’ampleur de votre entraînement tactique ni de votre expérience de combat issue de vos nombreuses heures passées à appuyer sur votre touche « attaquer » pendant que vous regardiez Koh’lanta (me demandez pas pourquoi) à la télé. Il est alors préférable d’ignorer le prêtre ou de carrément faire l’opposé de ce qu’ils disent.

Si vous êtes en mauvaise posture, éloignez vous de la portée de soin du prêtre (derrière les coins de murs et hors de l’instance sont de bons endroits) et spammer : « HJEAL » jusqu’à ce que vous mourriez ou que le prêtre prenne l’aggro des monstres qui étaient en train de vous taper. Si vous ou votre prêtre mourrez, accusez les de ne pas vous avoir suivi, insultez en chat de groupe et racontez ô combien vous étiez forts dans EQ il y a 4 ans et comment votre prêtre niveau 60 qui est sur « un autre serveur » déchire tout.

* Looter :
      Les prêtres n’ont aucun droit sur les objets sauf sur les objets qui leurs sont réservés comme Ceinture en cuir déchiré ou Pomme rouge brillante (me souviens plus de la traduction exacte dans wow, désolé). Si ils demandent quoi que ce soit d’autre, c’est qu’ils sont radins. Ils n’ont clairement aucun besoin d’armes, d’armures ou d’équipement über. Notez, si votre prêtre désire quelque chose, rollez toujours dessus. Si personne ne veut d’un loot comme Pomme rouge brillante et Ceinture déchirée, assurez vous de quand même prendre le loot, car les prêtres sont connus pour looter les objets dont ils ne se servent pas et de vendre des choses pour des pièces en plus. Ce type de loot n’est pas loyal et doit être découragé afin de préserver la dignité du prêtre.

* Mourir :
      Soyons réaliste, la plupart des prêtres sont moins über que vous et, par conséquent, leurs compétences de soins ne suffiront pas à vous maintenir en vie. Si vous mourrez effectivement, c’est dû à une erreur du prêtre et cela n’a aucun rapport avec vous qui courriez aux quatre coins de l’instance pendant que le reste de votre équipe se buffait et/ou était afk. Cela a probablement un rapport avec le fait que le prêtre soit « ghey » ou « puxx » (ou les deux) (ndt : j’étais inspiré). Vous devrez alors faire de votre mieux pour prévenir votre équipe que votre prêtre est « le ghey qui puxx ». Mais, parce que certains membres de votre équipe ne vous croiront nécessairement pas, vous devrez d’abord prouvez votre supériorité en décrivant depuis combien de temps vous jouez puis ensuite traiter le prêtre de n00b. C’est plus efficace si vous insultez et que vous faites des fautes d’orthographes le tout en CAPS LOCK. Non seulement ça encouragera le prêtre à faire mieux la prochaine fois, mais ça augmentera aussi les chances que le prêtre groupe avec vous la prochaine fois ! A notez que si le prêtre meurs avant vous, ils apprécieront toujours des messages comme « heeaaal !!!!» alors qu’ils sont au cimetière. Ca démontre que vous êtes attentifs et que leurs soins sont tristement manqués.

* Remercier un prêtre :
      Si un prêtre vous sauve les fesses après que vous ayez pullé plus de monstres élites qu’il y a de membres dans votre équipe, le meilleur moyen de le remercier est de répéter les quelconques actions qui ont fait de ce combat dangereux. Ceci complimente le prêtre, signifiant : « t’es vraiment trop fort, je me sens libre d’être insouciant ». Et ça nous fait du bien à nous aussi, les prêtres.

Le meilleur moyen de remercier un prêtre, est aussi de partager avec lui beaucoup de perles de savoir du prêtre (?!) que vous avez ramassé en jouant votre guerrier, chasseur, voleur et magicien. Dites leur aussi des choses comme « porter un équipement boostant l’endurance te donnerais plus de vie comme ça j’aurais plus de chance de prendre l’aggro de tes petites fesses » ou encore « les potions de vies et les bandages sont aussi efficaces que tes soins, tu peux garder ton aggro pour toi alors ». En donnant un peu de votre temps journalier en leur donnant des conseils aussi précieux, vous leur laissez savoir que vous les respectez en tant que joueur (j’ai pas tout saisi le sens là).

* Dictionnaire du prêtre :
      Quand vous faites équipe avec un prêtre, vous serez peut-être amené à entendre des termes étranges (tel que WTF ?!!??). Ce Dictionnaire du prêtre vous aidera à les traduire.

o Add : (additional monsters needed) Ceci est diminutif de « monstres supplémentaires requis » utilisé lorsque le monstre que vous êtes en train de combattre est un kill facile et que le prêtre estime que l’équipe peut soutenir d’autres. Quand vous lisez ceci, courez plus loin dans l’instance/donjon et récupérez des monstres à combattre pour votre équipe.

o Afk : (attack, fight, kill) Ce terme courant signifie « Attaquer, combattre, tuer ». C’est la manière du prêtre de dire d’aller puller d’autres monstres.

o Brb : (boss room battle) un acronyme qui veut dire « bataille de la chambre du boss ». C’est la manière du prêtre de dire qu’il est temps de courir et d’aller combattre le boss de l’instance. A noter que vous verrez parfois « afk, brb », ce qui veut dire la même chose.

o Out of mana (OOM) : Si votre prêtre dit ceci à la fin d’un combat, assurez vous de crier « bah bois de l’eau boulet ! » et courez immédiatement plus loin dans l’instance en prenant 7 monstres élites. Les prêtres ne disent OOM uniquement pour tester votre foi.

o Puller : Le puller de l’équipe a la tâche importante de « puller » les monstres en combat. Cet équipier spécial doit posséder un équipement pourri, être super impatient, avoir 12 ans ou au meilleur des cas avoir les 3. A noter que le puller ne doit pas forcément être la même personne à chaque fois et qu’il est souvent préférable que plusieurs personnes pull afin de laisser au prêtre le soin de deviner qui va perdre sa vie jusqu’aux 1/3 et de savoir où est ce qu’il s’est enfui.

o Tank : C’est la personne qui doit puller les monstres vers le prêtre.

o Wait : (waste it all) Celui là est un peu fourbe. Alors qu’on pourrait croire que ça veuille « attendre » comme « stop », ce que le prêtre est en fait en train d’essayer de dire est une version raccourci de « attention c’est parti » (je veux bien une autre traduction), voulant dire, détruisez tout dans la zone. Les prêtres utiliseront ce mot si ils veulent que fonciez dans l’instance à une vitesse encore plus élevée et frénétique.

o WTF ?!? : (Way To Fight!!) Ca veut dire « Très bon combat » et est employé pour vous complimenter de vos brillants choix tactiques.

Note aux prêtres :
En tant que prêtre, votre job est de garder tout le monde en vie quoi qu’ils fassent et quelque soit leurs points de vie ou leurs armures. Certains prêtres affirment que ce n’est que leur combat d’aider leurs équipiers avec des buffs et des soins et que c’est logiquement au joueur en question d’être responsable de sa personne, mais ca n’est tout simplement pas vrai. Un bon prêtre sera capable de garder quiconque en vie quoi qui se passe. Les 95% des morts d’équipe sont dûes à la faillite du prêtre. Je suis désolé de raconter notre secret mais oui, nous sommes des faiseurs de miracle. Je n’ai encore jamais perdu un seul équipier et si tu essais très fort toi aussi, tu sera capable de maintenir tout le monde en vie éternellement même si leur QI est en dessous de la pointure de leur chaussure.

:lol:

n°51806
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 24-06-2005 à 15:48:16  profilanswer

le jour ou yaura autant de prètre que de chasseur, je mange un griphon...

c une bonne idée de rapeller ce petit guide... avant hier j'ai exploser aux lam avec un groupe qui avaient bien réviser tous ces concepts..
j'ai quitter l'insatance quand un chasseur s'est foutu de moi car je crevais pour la 4°fois: "ben c'est pas trés solide un prètre, tu peu pas te soigner?" quand tu entend ça...

n°51886
tixi
Posté le 24-06-2005 à 18:44:01  profilanswer

Le meilleur combo je pense que c paladin/pretre holy/discipline avec le jugement du paladin qui augmente les degats saint ou les sort de soins. c vrément supuissant avec un pretre a coté.

n°51991
theobaldo
Posté le 25-06-2005 à 11:58:02  profilanswer

"Pourquoi vous auriez un instant heal comme le notre? Pkoi vous auriez le rez en combat? Je crois que c'est plus de la jalousie que des demandes fondées! "
Je suis prêtre, mais d'accord à 100%.

n°52287
iklash
Posté le 26-06-2005 à 21:09:27  profilanswer

je suis d'accord je ne veux pas particulierement d'instant heal ni de rez en combat ce serait abusé ca.... par contre un template holy disc napporte rien par rapport à ce qu'apporte un template restauration chez un druide... l'écart n'est pas assez creusé et n'est même pas creusé puisque nous les prêtres n'avons pas de innervate et finissons oom alors qu'un druide non .... Je ne parle pas dans le vide je ne fais pas le théorique mais c'est en pratiquant que je m'en suis aperçu. Le druide heal aussi bien que le prêtre et il dure plus longtemps niveau mana grâce à son innervate et sil y a une chose que je demanderais c'est bien ca à la place de l'incantation focalisée bidon ...(celle qui empeche d'être interrompu).

n°54539
helldream
Sans blagues...
Posté le 01-07-2005 à 02:11:18  profilanswer

Il est vrai que le template holy d'un pretre est très peu attractif, ce qui ne m'encourage pas du tout a me spécialiser dedans, du moins pour l'instant.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse