online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aurais-je oublié le prêtre ?

n°174447
quelqu'un
Posté le 18-05-2007 à 06:27:58  profilanswer

Bonjour à tous

Pendant la montée de mon chasseur, j'ai dû essayer toutes les classes de wow ( jusqu'aux environs du niveau 20-30 ) sauf le prêtre.

J'ai donc quelques questions concernant cette classe ( en spé ombre ):

1. Est-ce que le leveling est difficile ?

2. J'adore le PvP. Est-ce que le prêtre shadow est interressant pour moi ?

3. Un de mes amis m'a dit que la race influt sur les sorts disponibles pour le prêtre. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il veut dire ?

4. J'ai essayer un template:
http://www.wowhead.com/?talent=rVMhzZbZVMgtMtR0tEo

Vous en pensez-quoi ?

Merci d'avance.

n°174448
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 18-05-2007 à 06:49:46  profilanswer

quelqu'un a écrit :

Non... par contre qu'est-ce que c'est chiant!
Spam de 3 boutons en attendant les cooldowns, et rebelotte pendant 60 niveaux...
(en gros: ming blast et mind flay sous boubou+baguette pendant que le dot agit. Zéro variation.).

Citation :

4. J'ai essayer un template:
http://www.wowhead.com/?talent=rVMhzZbZVMgtMtR0tEo

Spirit tab, meilleur talent prêtre pour le leveling.

Sinon, je vais faire lever les armes, mais monter un prêtre juste pour être shadow, franchement, aucun interet: démo et mage ont beaucoup plus de possibilités et sot donc beaucoup plus sympas a jouer.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°174476
Iklash
Posté le 18-05-2007 à 11:50:38  profilanswer

Bah tout dépend archange, je ne cesse de le dire mais un prêtre shadow (déjà de base en dps c'est un apport au groupe en vhl inestimable et en vhl le gameplay n'est pas plus pourri que pour les autres classes), c'est beaucoup de versatilité et si tu me répond que le druide aussi bah le druide feral qui heal ens tuff feral il dure 5s hein le prêtre shadow dans un combat ne change pas de stuff pour le faire.

Après faut pas jouer shadow dans l'esprit "wouah je vais tous les tuer comme beckon dans pvpriest" parce qu'à part en pvp sauvage le prêtre shadow a beaucoup de mal en pvp bg//arènes. C'est pas comparable aux deux abrutis qui se sont jetés sur moi encore en 2o2 hier, deux mages invisibilité réapparition à côté de moi cs double pom pyro double trait de feu ^^. On a pas beaucoup de burst.

Citation :

3. Un de mes amis m'a dit que la race influt sur les sorts disponibles pour le prêtre. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il veut dire ?

Le prêtre obtient des sorts raciaux en + des raciaux classiques. http://forums.wow-europe.com/threa [...] 6935&sid=2 ce topic devrait te renseigner sur le choix de la race à prendre. Après joues ce qui te plait hein.

n°174498
Driel_DC
Posté le 18-05-2007 à 14:31:23  profilanswer

quelqu'un a écrit :

Bonjour à tous

J'ai donc quelques questions concernant cette classe ( en spé ombre ):

bonjour,

Concernant le levelling en spé ombre c'est celui qui te permettra de monter le plus rapidement. Pour ma part je ne l'ai pas trouvé si rébarbatif, surtout que tu as tendance à aller sauter sur tout ce qui est orange ou rouge  :) et quoi qu'on en pense il y a toujours des variantes dans nos façons de jouer (par exemple je n'utilise qu'exceptionnellement le boubou et je le remplace quasiment tout le temps par un fear).

quelqu'un a écrit :

2. J'adore le PvP. Est-ce que le prêtre shadow est interressant pour moi ?

je vais etre un peu hors jeu car j'en fait juste un peu à l'occasion. Intéressant sur des bg "classiques" (ceux que tu as connu avant d'arreter) car tu peux soit healer soit dps selon les situations (à titre perso je passe mon temps à heal en bg et n'utilise que très peu ma forme d'ombre)

quelqu'un a écrit :

iklash a déjà répondu  :)  

Déjà il faut voir à "quand" correspond ton template, vu comme ça je dirais que c'est ton template une fois 70 et non celui de levelling.
Si ta question porte sur la phase levelling alors coté ombre je te conseille déjà de mettre 5 points en "Spirit Tap" au lieu de "BlackOut" et 3 points en "Focused Mind"

Si c'est ton template une fois 70, coté discipline je mettrais les 5 points de baguettes en "Unbreakable Will" si tu souhaites PvP (15 % c'est toujours bien pratique quand ca passe)

Donc merci de préciser  :)

Aller à :
Ajouter une réponse