| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ayamis PB de mana |
U-Bot303 Prêtre un jour... | euh... ca me dit rien ayamiss Message édité par U-Bot303 le 17-05-2006 à 10:50:41 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tu rigoles? j'ai appris ya pas lgt que chromaggus etait une espèce de chien bleu Message édité par U-Bot303 le 17-05-2006 à 11:04:15 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Shadizzar heal plzzzz | Ayamiss c'est une espece de guepe dans AQ20, juste apres Buru en fait.
--------------- |
U-Bot303 Prêtre un jour... | pas MOAM : je claque mass popo dessus moi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Shadizzar heal plzzzz |
U-Bot303 Prêtre un jour... | jamais j'arrive à un raw heal de 1M5 et un effective heal de 1M15 sans popo mana ni innerv (jusqu'à 3 par boss fight) LOL --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Cencen 100% troll © | ça ça devient de l' overheal. |
Shadizzar heal plzzzz | et l'overheal saymal --------------- |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
U-Bot303 Prêtre un jour... | l'effective heal c'est avec le overheal retranché hein ^^ --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
rjaco31 War Master | testé et approuvé plusieurs fois pourtant ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |