online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Baguette

n°68382
domonline
Posté le 19-08-2005 à 10:27:09  profilanswer

salut jsuis lvl 25 et g des problemes avec ma baguette (celle que l'on place pour les tir d'arcane).
je viens de looter une nouvelle baguette beaucoup plus puissante que la précédente (chic, degat de feu), je la mets sur mon perso en remplacement de l'ancienne, je mets même l'icone dans la barre d'action et au moment de l'utiliser RIEN...Rien ne ce passe ça me fait prendre mon baton a 2 mains et plus de baguette (c la 2è fois que ça ceux produit et bien evidemment, l'ancienne baguette je l'ai déjà mis a la poubelle) :fou:  
Est ce que je dois mettre quelque chose dans la case munition? aidez moi je vous pris. Combattre unique avec le seul baton c la galère...

n°68389
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 19-08-2005 à 10:32:14  profilanswer

Euh tu aurais pas mis le mauvais truc en raccourci ?  
Le raccourci pour attaquer a la baguete se trouve dans ton livre de sorts partie générale

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°68400
domonline
Posté le 19-08-2005 à 10:52:00  profilanswer

Ben non mon raccourci je le fais directement en glissant l'icone de la fenetre perso vers la barre comme ça je ne peux pas me tromper. Ce qui m'enrage c que ma précédente baguette avait un tir dégats d'ombre et elle fonctionnait très bien alors que celle ci que dalle:(

n°68403
menrizla
Posté le 19-08-2005 à 10:53:50  profilanswer

Normalement rien à faire, pas de munitions à avoir !
Re test et si sa marche pas ecris à blibli !

Bon courage

---------------
Prêtre sur Archimonde Alliance-- Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle toi qu'un jour
le grand chêne a été un gland comme toi...  

n°68417
LeCroqueMi​taine
Posté le 19-08-2005 à 11:26:46  profilanswer

Normalement, tu n'as pas à changer quoi que ce soit dans ta barre d'action quand tu chopes une nouvelle baguette. J'ai jamais rien touché moi quand je changeais de baguette.

L'icone en bas, en position 2 de base, c'est utiliser baguette, soit utiliser la baguette dont tu es équipé, peu importe la baguette.

Donc +1 avec Gro-Wis, tu dois te tromper de truc, ou alors tu as un vrai bug :)

n°68492
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 19-08-2005 à 14:20:20  profilanswer

domonline a écrit :

Ben non mon raccourci je le fais directement en glissant l'icone de la fenetre perso vers la barre

ne prend pas l'icone de ta baguette dans la fiche de ton perso (touche c) mais dans le livre des sorts (touche p) c'est pas la meme chose

---------------
:ack:
n°133466
Madra
Lapin compris
Posté le 04-07-2006 à 10:43:36  profilanswer

Dans ton livre de sorts, l'icone s'appelle Tir, il faut mettre celle-là et pas l'icone de ta baguette. Ensuite, tu n'as plus jamais à y toucher.

n°133467
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 04-07-2006 à 10:46:32  profilanswer

Madra a écrit :

Dans ton livre de sorts, l'icone s'appelle Tir, il faut mettre celle-là et pas l'icone de ta baguette. Ensuite, tu n'as plus jamais à y toucher.

lol...j'espère qu'en 1 an il a trouvé... :lol:

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°133497
Madra
Lapin compris
Posté le 04-07-2006 à 12:06:56  profilanswer

Oooops, pas vu la date ^^. Comme j'ai roll un prêtre, j'ai parcouru le forum prêtre et j'ai du aller sur la page 10 au lieu de la 2.

n°133511
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 04-07-2006 à 12:36:34  profilanswer

Bah, perso, ça ne me dérange aucunement, mais c'est vrai que tu nous as fait de l'archéo sur plusieurs topics là :D  

Have fun ;)

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°133515
Madra
Lapin compris
Posté le 04-07-2006 à 12:55:48  profilanswer

Oui, je viens de comprendre pourquoi d'ailleurs, je cliquais sur Suite dans la liste des pages au lieu de cliquer sur le numéro de la page suivante, donc je me retrouvais 10 pages plus loin.

Aller à :
Ajouter une réponse