| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baton pour pretre |
Alak | ya le baton de l'oggre mage a HT nord ..... il y a eu un sujet sur lui il y a quelques temps... |
yakuro | Merci de votre réponse,vous voulez parlez de celui làhttp://www.wowdbu.com/2,18534,0.html, en effet il est pas mal mais il à un drop rate de 0.09% selon wowdbu(et je me le disputerait surement avec un mage puisqu'il est vraix qu'il est plus avantageux pour lui)
Message édité par yakuro le 30-10-2005 à 09:23:23 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Moi j'ai ce Bâton des bois lumineux qui devient assez courant et se loot un peu partout sur des mobs 50+. --------------- Vestal Pretresse UD |
yakuro | Merc de toute ces informations me voila rassuré sur les armes disponible pour un pretre à un haut niveaux |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
le_demon de 23h45 | hmm j'ai un pote qui a fait cette quete ( il me semble )
--------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
tanuki Durex,sed sex | omg --------------- Rodolphe ( need 2.3 ) Archimonde |
soulfly | baton pour prêtre : bénédiction/anathème ? |
Littell Wanna be happy |
Oui c'est le meilleur, mais il ne se loot pas dans les instance HL "légères" --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Agarwaen3 ...vous observe |
|
ssyd c mwa le + bô |
|
flamby | http://www.wowdbu.com/2,13000,0.html
|
Littell Wanna be happy |
Si tu es riche, non. Mais sinon ne vas pas "te mettre en short" pour faire le +22 int, surtout si tu comptes looter bénédiction "rapidement"
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Boubousombre | Avec une de ma guilde , on en a loot 2 d'un coup ( De baton des grandes Arcanes) Un sur la bête , et un sur un orc juste après |