| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Batons ou dagues ? |
Shadsnake | Moi, pretre lvl 22, j'ai en stock un baton et une dague et j'alterne. Ce qui me plait vraiment avec la dague c'est sa rapidité. Car avec un baton de vitesse 3.20, quand tu esperes mettre le coup fatal a un mob et que celui ci esquive, t'as les nerfs! Il faut attendre 3.20 sec si ton dot ne l'a pas tué avant...
|
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | vivi |
ambre35 | moi avec ma pretresse je tape jamais ou kasiment jamais.
|
Shadsnake | Si aussi, mais pas trop... |
dool8 Moine | je tape a chaque combat, au baton je fais entre 60 et 150 de degats soit presque au niveau de mon choc sacre alors je vais pas me priver |
Fred Mystical Rainbow | En fonction de ce que j'ai comme materiel, je change. La je viens de trouver une masse 29 dps alors que mon arme precedente etait 24, donc je passe a la masse.
Message édité par Fred le 08-03-2005 à 15:15:16 |
ambre35 | vi c est clair qu au moin tu n ai pas demuni |
Cilou | comme je joue tout le temps en groupe et que meme en solo un pretre n'est pas vraiment en perso Corps à corps, il faut à mon avis privilegier les bonus...la dague a l'avantage d'être à une main et de permettre de porte un item en main gauche. Faut voir lequel est le plus rentable avec des items haut lvl, moi pourl'instant j'ai trouvé un baton sympa associé à une baguette |
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | wé pour l instant je suis avec mon baton ( Baguette d'ilusion ) et une baguette qui me file 5 en end . Mais bon à Ht lvl je sait po |
ambre35 | bah moi j ai une masse sympas qui me donne pas mal de bonus |
dool8 Moine | t'auras jamais autant de bonus qu'avec un baton |
ambre35 | tu es sur mm avec un bon orb et une bonne dague? |
dool8 Moine | oui |
ambre35 | vi merci |
ptit-lolo | Dague dague dague avec un bel orbe ds l'autre main, n'utiliser le baton que en groupe si il a vraiment des stats bien meilleurs. Il vaut tres largement mieux une dague rapide avec moins de dommages qu un baton super lent qui va vous faire un gros hit toutes les 5 sec, perturbe par les lancements de sorts etc etc...... je suis monte au 45 avec un baton.... puis ca a ete radical, j'ai trouve une bonne dague (dirk sur la princesse de maraudon, 11 int, 2 mana toutes les 4sec et des supers dommages)...je la lache plus |
dool8 Moine | je viens de me rendre compte que j'ai plus le temps de frapper en instance |
ambre35 | tu monte a combien en +carac?
|
dool8 Moine | EDIT:
Message édité par dool8 le 25-03-2005 à 15:52:09 |
ambre35 | je viens de trouver un baton sympas +5int+11esprit ou un truc du genre |
scarp | dague et orbe lootées a maraudon sont interessantes (meme si l'endu est laisée pour compte) mais cette dague est a ma connaissance la meilleure pour pretre.... donc a haut level le baton >> dague + stuff main gauche Maintenant savoir kelle arme fait le+ de degats osef, ce qui compte c les bonus
|
Elidjah | Suis-je la seule à faire des critiques à 250/260 avec ma baguette d'ombre (je suis boostés en ombre également avec set courroux ténébreux). J'attends ma Baguette des Illusions avec impatience (qui est un bâton). J'arrête pas de faire le monastère mais le mage ne me l'a donne jamais... |
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | Houla 20 avec une baguette ^^ mais je dit chapeau |
ambre35 | avec ma baguette je fais 78 au plus mais je suis lvl32
--------------- need liste de trade |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Coucou pretre 52 inside.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
dool8 Moine | c'est rien par rapport aux meilleurs batons mais au niveau du skin ya pas a dire...
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | 61 de stats sur un baton rare j'attends que tu me sortes ça...
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Tourbillon | moi je joue masse Message édité par Tourbillon le 04-04-2005 à 14:11:20 |
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 04-04-2005 à 14:37:57 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | chacun son dada Message édité par gorgeprofonde le 04-04-2005 à 16:33:54 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
dool8 Moine | 8 agi, 8 force ^^ |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | moi je me sers de l'agi mon cher petit monsieurs --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | Heu, plus mon lvl 60 approche, plus je pense opté pour sa:
|
ambre35 | moi j aui un baton que je trouvais pas mal mais la --------------- need liste de trade |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | A haut lv c'est le baton qui prime kje pense, la dague sorciere par exemple se drope au lv 55-60 c'est trop tard je trouve, je l'aurai bien remplacée avec un artefact contre ma baguette dillusion au lv 44 mais pas au lv 60 ou les batons sont de plus en plus abusés |
jdriele | Les batons sont énormes, surtout celui donner par l'une des quetes des cavernes des lamentations. +7 endurance, esprit, intelligence, 20.7 DPS. Avec ça, trouver une dague qui rivalise c impossible, et ça n'empêche pas le dual wield, baton baguette.
|
scarp |
La dague princesse c au niveau 45-50 que tu la loot si on parle bien de la meme ( http://www.thottbot.com/?i=19491 ), ce qui change tout : avec l'orbe dropée par le Glissement de terrain ( http://www.thottbot.com/?i=19570 ) on perd un peu en endu mais ça ownz la baguette d'illusion... Le must c de looter ou croiser a l'AH une baguette avec bonus endu pour compenser et là ça Rox.. |
jdriele | Le "c'est impossible" s'applique à mon niveau et pdt longtemps semble-t-il |
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | Non on parle pas de la meme dague Scarp Message édité par The_edge le 06-04-2005 à 16:35:51 |
dool8 Moine |
|