| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bâtons épiques? |
warlaxmou Mouaaaa™ | L'oeil du coffre de domo est lqr |
Xannadu Et si on floodait? | Ouais,mais quelqu'un qui n'a pas tué Domo peut quand même aller le prendre en payant un raid. Je me doutais bien que quelque chose clochait dans ma phrase |
cenz Réprouvée | Il y a un récapitulatif interessant sur JH à propos de cette quete http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] -priest-01
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
cenz Réprouvée | Les buff druide et mage ne sont pas indispensables non plus mais c'est sur qu'un flacon c'est un peu extreme par contre --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Daesmon | suffit d'être zen lors de cette quête
|
rjaco31 War Master | vrai que pareil, la première fois j'avais même pas changer ma barre de raccourci, jme suis planté misérablement... et je suis revenu 3h plus tard (à 4h du mat) et je l'ai torché --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Abyzz | Question bete : faire la quete en spe shadow est envisageable ou completement voué à l'echec ?
Message édité par Abyzz le 04-11-2006 à 09:37:20 |
nachtkrieger spe élémentaire power ! | Je l'ai fais en spe ombre sans soucis, et en stuff bleu type T0 / HT. |
gabi64 | pareil en stuff bleu et 2 pieces T1
|
vachthestampide Otaku, et fier de l'etre. | petite question :
--------------- CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips |
Daesmon | non, plus possible
|
nicogeo | non, l'essence spectrale n'est malheureusement plus utilisable depuis la 1.10 ou 1.11
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
kayou | le plus dur actuellement étant de récupérer l'item dans le coffre à MC... |
Valletm マ- シヤ ル |
|
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | dans les 5po par piéce (tendant vers les 3-4 po)
|