| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [BC] leveling 60-70 en sacré ? |
cenz Réprouvée | Bonjour --------------- Rashgarroth - Chronicles |
rjaco31 War Master | en pvp avec les talents tu vas clairement gagner en survavibilité et en heal
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
iklash | [HS] Ca c'est sur que les adversaires sont de piètre qualité mais étant donné que c'est du 2 vs 2 s'il se faisait cs il serait neutralisé son pote war crèverait, fin du jeu, ==> aucun intêret. Ce qu'il montre c'est un peu comment ne pas se faire focus, il se planque bien heal malgré tout au bon moment ce que tous les healbot pvp savent faire mais t'en connais beaucoup toi ? C'est pas une video pgmroxxorwouahonlesatouspwned, et comme je l'ai dit il aurait fait ça avec un druide resto par exemple au lieu du war ca aurait pu donner des trucs vachement sympas aussi. J'ai trouvé les passage de tanking assez impressionant et ayant testé moi même blessed resilience c'est vraiment pas mal. Y'a rien d'exceptionnel dans le fond et pour ma critique perso j'aurais aimé voir genre du hunt ou du bon chammy en face qui sont selon moi les ennemis les + chiants pour un prêtre heal en ce moment. Mais ca reste sympa
Message cité 1 fois Message édité par iklash le 09-01-2007 à 18:29:31 |
rjaco31 War Master |
Message édité par rjaco31 le 09-01-2007 à 18:53:09 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master |
iklash | Je vais être obligé de me citer moi même peut être ? Ma phrase parle de pvp sauvage tout comme le topic. Alors revenons au sujet, les arènes n'ont rien à y voir ici ^^. |
cenz Réprouvée | Effectivement, ma question portait sur le leveling et le pvp sauvage uniquement --------------- Rashgarroth - Chronicles |
iklash | Si t'as pas de stuff et que tu veux que ce ne soit pas trop douloureux, respé shadow c'est sur. Le farming holy n'est pas impossible c'est ce que je veux dire, faut juste du courage ou un bon stuff ^^. Message édité par iklash le 10-01-2007 à 11:51:16 |
moa_dab Troll en perdition | le farming holy se fait en groupe sinon comme dit iklash il faut vraiment un bon stuff mais avec l'arrivée du 41e point shadow (que j'ai finalement tester ^^) la spé shadow reprend encore le large sur la spé holy pour le levelling ca te coutera 2 respé c pas la mort non plus |
Daesmon | leveling : pourquoi vous voulez farmer en spé holy ? |
moa_dab Troll en perdition | 4 jours les yeux tous rouges et tu passes 70 moi je dit Message édité par moa_dab le 10-01-2007 à 16:53:18 |