online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[BC] leveling 60-70 en sacré ?

n°157760
cenz
Réprouvée
Posté le 09-01-2007 à 09:15:36  profilanswer

Bonjour :)
Du temps où ma guilde faisait encore des raids (avant leur patch d'honneur/gains pvp et tout le bataclan quoi^^) ma prêtre était spé 21/30 ce qui me convenait parfaitement : de gros heals, des temps d'incantation réduits (par contre dès que je devais farmer un chouia la depression pointait :whistle: )
Une fois le patch venu, j'ai respé disc 41/10. J'ai fais pas mal de bg avec cette spé et je trouve la survabilité très honnête en 1 vs 1 ou même pour tenir un point le temps que les renforts arrivent. Problème : j'ai plein de mana, mais mes heals me semblent bien légers par rapport à ma précédente spé :(  
J'envisage donc une respé 18/33 http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Est-ce que les nouveaux talents rendent la survabilité et le leveling satisfaisants par rapport à un template majoritairement disc ? Sachant que je suis sur un serveur pvp et que cela va bien sur être l'anarchie avec l'autre faction [:altherac:3]

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°157818
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 12:56:24  profilanswer

en pvp avec les talents tu vas clairement gagner en survavibilité et en heal
par contre en pve solo... tu perds le bouclier réflecteur, du mana, de l'esprit, etc, bref même si tes heals augmentent ça sera moins bien pour aller farmer du mob àmha

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°157826
iklash
Posté le 09-01-2007 à 14:09:36  profilanswer

Bah pas tant que ça rjaco en fait. J'ai testé le spé holy à tyr 51 points même sans avoir lumière incendiaire ni allonge du sacré, ca passe, bon j'ai 550 +damage ce qui n'est pas accessible à tous mais avec les talens en question le résultat doit etre satisfaisant en yant un petit 300-350 +dmg. La spé disc n'apporte pas tant de boost des damage à part l'infu ca n'est guère jouissif...

J'imagine que sur des mobs classique ca doit bien péter.

Niveau pvp c'est fun très fun, bouclier réflecto n'a pas grand chose de mieux que de lacher des chatiment instants apres ses crits grâce à Surge of light (vague de lumière).
Résilience bénie et rétablissement béni font que je soutiens la plupart des stunlock suffisamment pour pouvoir fear et me remettre full life et démarrer un bon petit kitting.

n°157829
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 14:42:26  profilanswer

iklash a écrit :

Bah pas tant que ça rjaco en fait. J'ai testé le spé holy à tyr 51 points même sans avoir lumière incendiaire ni allonge du sacré, ca passe, bon j'ai 550 +damage ce qui n'est pas accessible à tous mais avec les talens en question le résultat doit etre satisfaisant en yant un petit 300-350 +dmg. La spé disc n'apporte pas tant de boost des damage à part l'infu ca n'est guère jouissif...

oui enfin je parle avec un stuff normal, aucun prêtre holy ne doit dépasser les +200 dmg àmha. +600 dmg c'est le +dmg d'un mage ou prêtre shadow spé pve, dire que c'est facile de farmer avec un stuff pareil, c'est comme dire que holynuker ça rox...

Citation :

Niveau pvp c'est fun très fun, bouclier réflecto n'a pas grand chose de mieux que de lacher des chatiment instants apres ses crits grâce à Surge of light (vague de lumière).
Résilience bénie et rétablissement béni font que je soutiens la plupart des stunlock suffisamment pour pouvoir fear et me remettre full life et démarrer un bon petit kitting.

en général après un stunlock, le voleur est 90% du temps un mort-vivant et a activé la volonté des réprouvés avant la fin du stunlock... ou la cape d'ombre si il est troll, allez

[HS]jviens justement de regarder la vidéo du prêtre holy là en arène, je tombe de haut...
les adversaires sont 90% du temps des bras cassés, ils focus le wawa spé def au lieu du prêtre, le-dit prêtre ne se fait jamais focus/silence/pumpel/kick/dot, quand ya du heal en face il est moins bien stuff et tombe oom avant lui, il ne dot même pas ses adversaires, la "meilleure" team qu'il rencontre est un palouf qui porte du t2 en même temps que sulfuras... :pfff:  
personnellement cette vidéo m'a donné l'impression que c'était plus la qualité des adversaires qui laissait à désirer plutôt que la spé holy qui rend invincible... il se prend 1 cs, 0 kick (2 rogues sur lui et il a 5%... et pas un kick sur le heal) 0 volée de coup et des silence de prêtre shadow qui ne le dot même pas (lui non plus ne dot pas d'ailleurs)
même si la vidéo voulait montrer l'inverse, ça m'a vraiment donné l'impression de voir 2 gars bien stuff affronter des teams qui tapaient le wawa spé def

---------------

n°157867
iklash
Posté le 09-01-2007 à 18:27:34  profilanswer

[HS] Ca c'est sur que les adversaires sont de piètre qualité mais étant donné que c'est du 2 vs 2 s'il se faisait cs il serait neutralisé son pote war crèverait, fin du jeu, ==> aucun intêret. Ce qu'il montre c'est un peu comment ne pas se faire focus, il se planque bien heal malgré tout au bon moment ce que  tous les healbot pvp savent faire mais t'en connais beaucoup toi ? C'est pas une video pgmroxxorwouahonlesatouspwned, et comme je l'ai dit il aurait fait ça avec un druide resto par exemple au lieu du war ca aurait pu donner des trucs vachement sympas aussi. J'ai trouvé les passage de tanking assez impressionant et ayant testé moi même blessed resilience c'est vraiment pas mal. Y'a rien d'exceptionnel dans le fond et pour ma critique perso j'aurais aimé voir genre du hunt ou du bon chammy en face qui sont selon moi les ennemis les + chiants pour un prêtre heal en ce moment. Mais ca reste sympa :p[/hs]

Citation :

en général après un stunlock, le voleur est 90% du temps un mort-vivant et a activé la volonté des réprouvés avant la fin du stunlock... ou la cape d'ombre si il est troll, allez

Disons qu'avec quelques procs de resilience bénie, tu peux arriver à etre à 30-40% de ta vie à la fin du stunlock d'un rogue moyen (t1 t2), tu peux survivre au stunlock d'un rogue vraiment bien stuffé, le temps qu'il coupe le fear tu glisse un flash+renov et sil 'est mou tu peux meme le dot et là pour lui c'est perdu sauf si spé finesse avec tous ses cd cheatés up. En général les rogue en 1o1 ne m'ont pas tué, et cette spé n'y était pas pour rien.

Citation :

oui enfin je parle avec un stuff normal, aucun prêtre holy ne doit dépasser les +200 dmg àmha.

Hmm, chez les 3/4 des grosses guildes de mon server, les prêtres holy ont choppé du bon stuff dps, les guildes bien avancées donnent le t2.5 à tous leurs membres par exemple. Pour les gens peu avancés tous frais 60, ou guilde niveau mc//bwl, la plupart lachent l'affaire pour faire mass pvp et là aussi bah tu tapes jusque 400+dmg.
Ensuite je rappelle que je n'avais aucun talent augmantant mes damage avec surge of light lumière incendiaire et allonge du sacré pour des mobs classiques il doit y avoir aucun soucis, ca sera toujours moins rapide qu'en ombre mais ca n'est pas insurmontable loin de là.

Message cité 1 fois
Message édité par iklash le 09-01-2007 à 18:29:31
n°157872
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 18:51:51  profilanswer

Citation :

Disons qu'avec quelques procs de resilience bénie, tu peux arriver à etre à 30-40% de ta vie à la fin du stunlock d'un rogue moyen (t1 t2), tu peux survivre au stunlock d'un rogue vraiment bien stuffé, le temps qu'il coupe le fear tu glisse un flash+renov et sil 'est mou tu peux meme le dot et là pour lui c'est perdu sauf si spé finesse avec tous ses cd cheatés up. En général les rogue en 1o1 ne m'ont pas tué, et cette spé n'y était pas pour rien.

les rogues que tu duels sont des bras cassés ^^ le rogue active wotf/cos AVANT la fin du stun lock, tu ne peux pas le fear, il reste au contact, il te kick si tu tentes le moindre heal... donc oui tu peux te mettre un boubou et une renew, puis pleurer...
même en bg, les rogues ont en plus souvent tendance à lacher une deuxième cape d'ombre si ils m'ont pas fini à la fin de la première... je sais que c'est de l'utilisation à outrance de cd, mais comme ça reset à chaque arène, contre un voleur tu ne peux àmha strictement rien faire, même si il ne critique pas

ensuite oui pour en revenir à la vidéo, le gros problème c'est que les adversaires en face focus plus souvent le wawa avec un stuff de tanker que le prêtre... même avec une bonne utilisation de l'arène toussa, si les ennemis vont filer de la rage au wawa à 6k pv au lieu de focus le healer, le combat est joué d'avance

iklash a écrit :

Hmm, chez les 3/4 des grosses guildes de mon server, les prêtres holy ont choppé du bon stuff dps, les guildes bien avancées donnent le t2.5 à tous leurs membres par exemple. Pour les gens peu avancés tous frais 60, ou guilde niveau mc//bwl, la plupart lachent l'affaire pour faire mass pvp et là aussi bah tu tapes jusque 400+dmg.
Ensuite je rappelle que je n'avais aucun talent augmantant mes damage avec surge of light lumière incendiaire et allonge du sacré pour des mobs classiques il doit y avoir aucun soucis, ca sera toujours moins rapide qu'en ombre mais ca n'est pas insurmontable loin de là.

moui c'est vrai que j'ai par là en shadow, mais dans ce cas en effet autant rester spé shadow àmha

Message édité par rjaco31 le 09-01-2007 à 18:53:09

---------------

n°157963
iklash
Posté le 09-01-2007 à 22:16:09  profilanswer

Citation :

les rogues que tu duels sont des bras cassés

je ne les duel pas mais ce sont bien des bras cassés dans 80% des cas c'est sur et dans les autres 20% ils utilisent jusqu'à 10 min de cd pour me tuer (préparation) ce qui à la fin est pathétique car ils se transforment en vh sur pattes, et dans ce cas au moins j'ai fait mon job.

Sinon là l'idée c'est que même en pvp sauvage tu tueras pas forcément mais tu survivras et puis dans ce cas même ou le rogue utilise cape d'ombre *2, cas qu'on risque de voir fréquemment malheureusement, t'as 10 min pour te fouttre de sa poire après :p

n°157972
rjaco31
War Master
Posté le 09-01-2007 à 23:11:37  profilanswer

iklash a écrit :

Sinon là l'idée c'est que même en pvp sauvage tu tueras pas forcément mais tu survivras et puis dans ce cas même ou le rogue utilise cape d'ombre *2, cas qu'on risque de voir fréquemment malheureusement, t'as 10 min pour te fouttre de sa poire après :p

ben non, t'as 1min de préparation avant de te faire poutrer dans l'arène suivante...

---------------

n°157984
iklash
Posté le 10-01-2007 à 00:23:35  profilanswer

Je vais être obligé de me citer moi même peut être ? Ma phrase parle de pvp sauvage tout comme le topic. Alors revenons au sujet, les arènes n'ont rien à y voir ici ^^.

n°158016
cenz
Réprouvée
Posté le 10-01-2007 à 09:14:07  profilanswer

Effectivement, ma question portait sur le leveling et le pvp sauvage uniquement ;) Et je joue horde, je n'ai donc pas à subir les voleurs ud, par chance :D
Sachant que j'ai un + dmg ridicule (quasi que du + heal mais beaucoup de regen, juste deux items pvp en plus en remplacement)

J'hesite donc toujours, pas évident :/

---------------
Rashgarroth - Chronicles
n°158077
iklash
Posté le 10-01-2007 à 11:50:18  profilanswer

Si t'as pas de stuff et que tu veux que ce ne soit pas trop douloureux, respé shadow c'est sur. Le farming holy n'est pas impossible c'est ce que je veux dire, faut juste du courage ou un bon stuff ^^.

Message édité par iklash le 10-01-2007 à 11:51:16
n°158185
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 10-01-2007 à 16:31:51  profilanswer

le farming holy se fait en groupe sinon comme dit iklash il faut vraiment un bon stuff mais avec l'arrivée du 41e point shadow (que j'ai finalement tester ^^) la spé shadow reprend encore le large sur la spé holy pour le levelling ca te coutera 2 respé c pas la mort non plus :p

Sinon je plussoie rjaco sur le fait qu'un bon voleur utilisera toujours cos ou volonté des réprouvés dans le temps mort de son stunlock mais bon si on part du principe d'un voleur qui clak tous ces cooldown pour te butter ya aucune classe qui peut y survivre a part un palouf qui bubule ou un wawa qui clak mur protec , et de toute facon un voleur qui claque tous ces cd et qui est pas foutu de tenir un stunlock jusqu'a ce que tu meurt c'est un voleur de merde... ou un voleur avec un stuff de moule

n°158189
Daesmon
Posté le 10-01-2007 à 16:41:30  profilanswer

leveling : pourquoi vous voulez farmer en spé holy ?  
le seul farm en spé holy que j'ai connu c'est le farm d'instance

ou faire des quêtes en duo avec un war-fury/voleur-combat ...  
donc, le leveling, il esttout vu

côté BG, bah, vous respé pas une fois 70 ? vous voulez faire des BG durant tout le leveling ? dans ce cas, le template de batou est le meilleur ( comme d'hab quoi )

n°158195
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 10-01-2007 à 16:52:53  profilanswer

4 jours les yeux tous rouges et tu passes 70 moi je dit :o

Message édité par moa_dab le 10-01-2007 à 16:53:18

Aller à :
Ajouter une réponse