| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [BC] Sort Draenei/eds |
Turin eat.sleep.drink.learn | hello
|
Xannadu Et si on floodait? | Non |
Rabbitman | Fear ward chez les elfes, peste dévorante chez les Drenaïs ? |
Xannadu Et si on floodait? | Bof ... ^^ |
Turin eat.sleep.drink.learn | en fait je viens de penser a un truc: les eds et les drae commencent sur l'outland, mais sera il possible de monter du lvl 1-60 la bas? je n'ai pas envie de monter un 3e 60 ally a cause des zone de pex que je commence a connaitre par coeur...
Message cité 1 fois Message édité par Turin le 13-09-2006 à 22:32:46 |
Turin eat.sleep.drink.learn | ok j'ai rien dit :x |
rouss Et dieu créa la flème |
Message édité par rouss le 15-09-2006 à 17:14:13 |
Turin eat.sleep.drink.learn | bah oui j'ai envie de reroll horde, mais ca sera un perso 95%pvp, et si c'est pour me retrouver avec des attentes d'1h par bg et aucun ally a tuer je vais pas le faire |
|
Turin eat.sleep.drink.learn | non justement je suis ally ^^ |
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | - La horde ca restera les "méchants" donc moins de monde attiré
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Xannadu Et si on floodait? | Greatly increases the morale of party members, giving them 99 mana over 15 sec.
|
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Ben c'est quand même bien... Erf, vive Grâce d'Elune et Eclat Stellaire |
Xannadu Et si on floodait? | Ca me rapelle, je me suis bien fait arnaqué avec Esprit Divin: quand j'avais respé pour l'avoir et acheter tous les rangs, y'avait "Grâce d'Elune" rang 2 en embuscade juste derrière, et j'ai du dépenser une 20aine de pa ppiur un sort inutile qui n'est plus dans ma barre de sorts depuis le niveau 22 x_x |
rjaco31 War Master | mais c'est déguelasse, moi sur mon fearward ya qu'un seul rang Message édité par rjaco31 le 16-10-2006 à 21:44:23 --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
Xannadu Et si on floodait? | Message édité par Xannadu le 20-10-2006 à 07:29:50 --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
rjaco31 War Master | |
Xannadu Et si on floodait? | Oui.
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
LacunaCoil Reïgn | Alors avec les informations actuelles, pour reroll prêtre: Draneï, ou Elfe de Sang ??? |
Xannadu Et si on floodait? | Draenei pour pve (meilleur prêtre pour pve toutes races confondues si spé soin), elfe de sang pour le look... --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
LacunaCoil Reïgn | moi qui vais faire EdS... raahh fais ch** |
Xannadu Et si on floodait? | Fais ce qui te plaît avant tout. --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
LacunaCoil Reïgn | ils mettent que des bons raciaux aux draneïs parce qu'ils avaient peur que la classe soit délaissée...
|
Xannadu Et si on floodait? | BE
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
LacunaCoil Reïgn | ça me conforte dans mon idée...
|
Xannadu Et si on floodait? | Bonne chance pour dépenser que 549 mana en 15 secodnes au lvl 70 en combat >_< --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
LacunaCoil Reïgn | jusqu'au lvl 20... c'est cve que je dis...
|
wondercake shadownoob! | Draeneï
|
buck Tout Feu , tout flamme | message de daghorn
|
wondercake shadownoob! | a la place de peur, blizz va nous mettre des mind control |
Page : 1 2 Page Précédente |