| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [BC] Sort Draenei/eds |
alyaah «·._. ·´¯)(¯`· ._.·» | Enfin un équilibre des races et des factions |
rjaco31 War Master | ben toucher de faiblesse et consumption là (plus très sûr du nom) --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | J'aurais préféré à un meilleur scaling au lvl 70 pour le bouffe-magie...400...youhou... --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
rjaco31 War Master | bah surtout quand on voit que les draenis ont mieux et sans perdre de buff --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master | oui mais bon, si ça te bouffe ton flacon de sagesse distillé t'as bien mal au cul --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
rjaco31 War Master | ça te fait +2.000 mana pendant 1 heure
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Caederis Templier |
|
rjaco31 War Master | bah à tester en pve, ça remplace pas fearward quand même à mon avis, mais c'est vrai que ça représente potentiellement 500 de mana toutes les 2minutes
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | Confirmé, ça bouffe qu'un effet magique (ôôôô^, ma béné de sagesse qui aurait regen plus en peu de temps...)...et aléatoire. Bof. --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
rjaco31 War Master | je sens bien venir le "ah tiens l'innervate c'était un effet magique?" en plus... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
Xannadu Et si on floodait? | Contre un chaman:
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Caederis Templier |
|
rjaco31 War Master | *sigh* c'était à prendre au second degré Caederis hein...
germur Sous-produit instable | Mmmm question de noob: l'esprit fonctionne en combat? Il me semble que ce n'était que hors combat. |
LacunaCoil Reïgn | bon toujours pas de nouveautés pour les sorts spéciaux aux Pretres pour les EDS a BC ??? |
Zenji Le vent est si pure... | @jal: J'ai rarement vu quelqu'un me mettre un fear ward Message cité 1 fois Message édité par Zenji le 03-01-2007 à 21:47:47 |
rjaco31 War Master |
jal | zengi et oui, des fois y en a qui savent jouer côté ally...
|
rjaco31 War Master | j'adore voir un démo cast son fear et pouvoir lui courrir dessus et le fear juste après --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
wondercake shadownoob! | et puis il fait peter WoF et te fear derriere c ca rjaco ? |
iklash | +1 wondercake |
Page : 1 2 Page Suivante |