| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [BC] Template disc/sacré |
xuthor | On a encore le temps pour BC, pour ma part je ne vise l'ultime d'aucune branche mais comme je n'ai fait que disc/ombre pour le levelling et disc/sacré au lvl60 je ne sais pas ce que cela fait de se priver de prière de l'esprit ( mon principal problème est là d'ailleurs). Faut-il mieux de la mana en plus ou des sorts qui heal mieux ? |
freebear Wow ... superbe :) | C'est pas très compliqué un prêtre qui lvl c'est une chose principale : le DPS baguette.
Message édité par freebear le 02-12-2006 à 03:11:08 |
rjaco31 War Master | dans une pure optique leveling tu vas chercher la forme d'ombre ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
freebear Wow ... superbe :) | Bah j'ai testé et je trouve que la forme d'ombre c'est moins rapide pour lvl... |
freebear Wow ... superbe :) | Après s'était pour la phase de lvling non stuff de 1-60. Ya de grandes chances effectivement que pour le 61-70 , la baguette soit bcp moins rapide |
Nuriko | Pour info, comptant peut être faire un prêtre en reroll secondaire à BC et voulant tenter autre chose qu'ombre pour un perso occasionnel... qui jouera seul ou en petit groupe je pensais viser ce genre de template :
|
moa_dab Troll en perdition | Alors xuthor deja , je voit pas trop l'utilité de la spé baguette pour un template lvl 70 O_o apres sinon ton template est assez équilibré et se rapproche totalement de ce qui pour moi va devenir the template pve :
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |