online faq recherche accueil

grokuik DiabloII et LoD : Gattuso_8, fistoz, 2 utilisateurs anonymes et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

bénédiction

n°61532
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 26-07-2005 à 15:21:10  profilanswer

ayé j'ai enfin le joujou de mes reves :D le baton bénédiction

y se transforme en anathema mais bon, je pense pas qu'un pretre shadow ait l'occasion de récupérer ce baton un jour...

jvous explique comment on fait pour le récupérer :

dabord, y faut récupérer The Eye of Shadow, un trinket épique qui droppe 100% des fois sur Kazzak mais qui (parait-il) peut aussi dropper des démons de winterspring

ensuite y faut récupérer un autre trinket épique, The Eye of Divinity, qui est une fois sur deux dans le coffre de majordomo executus a molten core

quand vous avez les deux trinkets, vous prenez votre joli cheval et vous allez au nord ouest des eastern plaguelands. y'a une grotte qui conduit a taelan fordring, le paladin qui vit le long de la riviere. quand vous etes vers l'entrée est de la grotte, vous longez la montagne coté nord en vous dirigeant vers l'est (vers stratholme si on veut)

la, vous allez voir une pretresse elfe fantome qui vous donnera une quete, pas facile a faire mais que vous etes obligé de faire tout seul, aucune aide n'est acceptée meme si les gens qui aident ne sont pas en party avec vous

il s'agit d'accomplir la mission qu'elle s'était fixée mais qu'elle a ratée : sauver les paysans qui tentent de fuir de stratholme

donc c'est vous qui allez devoir faire ca : va y'avoir des vagues de paysans qui sortiront de la cave juste a l'est de la pretresse, et vous devrez les soigner pour qu'ils atteignent la sécurité (a savoir qu'ils doivent dépasser l'elfette)

quelques conseils :

- les squelettes qui attaquent les paysans sont de deux sortes : des archers qui sont la en permanence et qui allument les paysans et des guerrirs skelettes qui spawnent de temps en temps au meme endroit que les paysans. vous pouvez pas tuer les skelettes donc il faut simplement soiger les paysans qui se font tirer dessus. en revanche les guerriers skelettes peuvent (et doivent) etre tués. comme il y en a beaucoup a chaque fois mais qu'ils ont trrrrrrres peu de HP, utilisez des dégats de zone, comme la dynamite des ingénieurs ou l'huile d'immolation des alchimistes.

- les paysans sont nombreux a chaque vague, pour mieux voir qui a besoin de soins, utilisez la touche V pour voir leurs barres de vie et utilisez presque exclusivement le sort renew

- pensez ausi a soigner les paysans qui ont des maladies (une sorte de gaz vert les entoure) ou des debuffs magiques, car ca fait descendre leur vie assez vite

- faites vous buffer pour une heure par vos potes (MOTW, AI, Spirit, tout ske vous trouvez) et utilisez l'équipement qui vous donne le plus de mana possible. oubliez les +soins, les +mana/5sec, ca sert a rien ici.. ca va tres vite et les paysans ont peu de point de vie, ils ont pas besoin d'un renew a 1500 hp

- utilisez des potions de mana des que possible , j'ai utilisé environ 12k de mana pour réussir la quete (et 15 huiles d'immolation) et n'oubliez pas de surveiller aussi votre vie a vous, le skelettes peuvent aussi vous attauquer ;)

voila, bonne chance a tous :) une précision : si vous échouez, vous ne pourrez reessayer que 2 heures plus tard

Message édité par ssyd le 26-07-2005 à 15:24:06
n°61537
Daesmon
Posté le 26-07-2005 à 15:38:31  profilanswer

ouaip, cela doit être mignon tout plein ce genre de quête...  

c'est ce baton là ?

Bénédiction
Lié quand ramassé
Unique
Deux mains
Bâton
Dégâts : 134 - 222
Vitesse 3.00
(59.3 dégâts par seconde)
+10 Endurance
+31 Intelligence
+12 Esprit
+20 à la résistance Ombre
Classes : Prêtre
Niveau 60 requis
Utiliser : Prononcer l'Anathème.
Equipé : Augmente les chances de coup critique d'un sort du Sacré de 2%.
Equipé : Augmente les sorts et effets de guérison d'un max. de 106.

faut qu'il n'y ait aucun paysan mort ? ou on a le droit à un % de perte ? :)

Message édité par Daesmon le 26-07-2005 à 15:40:33
n°61559
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 26-07-2005 à 16:16:38  profilanswer

c'est ce baton la oui :)

non on a droit a des pertes, quand tu lis la quete c'est expliqué

tu dois sauver 50 paysans, avant que 15 d'entre eux meurent

ca correspond a 3 vagues de paysans , en tout cas, ca s'est passé comme ca pour moi

n°61569
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 26-07-2005 à 16:34:25  profilanswer

skoi l'anatheme?

n°61598
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 26-07-2005 à 18:16:14  profilanswer

n°61753
Shadizzar
Pretre spé ouik
Posté le 27-07-2005 à 10:19:00  profilanswer

:clap: gg pour ce baton epique !

J'avais lu une technique consistant a faire venir des alliés a proximité (sans que ceux ci ne bougent pour ne pas te faire rater) afin de beneficier des totems / auras. As tu eu besoin de ca? Si non, est-ce que ca t'aurait permis d'y arriver plus facilement?

Tu dis avoir utilisé 12k de mana, je suppose donc que tu as quand meme du temps pour regenerer (boire?), laisser passer le cooldown des potions / runes demoniaques. Qu'en est-il?

et oui, ce baton m'interesse beaucoup aussi, mais je suis loin de l'avoir pour le moment :(

---------------
Shadizzar, pretre Ner'Zhul :ack:
n°61938
Tourbillon
Posté le 27-07-2005 à 19:03:20  profilanswer

Joli vraiment !! Bravo :)

Le baton de mes rêves :p Mais bon c'est encore loin, majordomo a pas encore été battu sur mon serveur :p

n°61955
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 27-07-2005 à 20:59:01  profilanswer

Et objectivement, si un prêtre shadow le veut... payer deux remises à zéro des talents pour avoir anathème, c'est pas cher payé  :D

Félicitations  :)

Message édité par Fred le 27-07-2005 à 20:59:20
n°62010
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 28-07-2005 à 07:55:29  profilanswer

merci ca fait plaisir davoir des messages positifs pour une fois :)

euh pour shadizzar : non j'ai pas utilisé ce genre d'aides, par contre je me suis fait buffer par des potes pendant une heure (Motw et intel) et mon chef de guilde (qui a bénédiction ossi) est venu avec moi pour me montrer quoi faire et me buffer avec divine spirit

sinon je crois pas que des totems par exemple m'auraient beaucoup aidé apart peut etre mana tide ou eventuellement innervate du druide, mais je sais pas si ca riske pas de faire foirer la quete... et comme on peut essayer qu'une fois toutes les deux heures , autant la jouer a la loyale a mon avis ;)

sinon pour les 12k mana, oui, j'ai utilisé major mana potions + rune démoniake (je me rappelle plus en quelle quantité, des que le cooldown le permettait, on va dire) en tout cas, j'ai pas lésiné sur les moyens ^^ par contre, nan, ta pa le temps de boire du tout ;)

derniere chose : si vous voulez des conseils pour molten core, notamment majordomo, ou kazzak, jveux bien répondre ici :) je poste plus sur le channel général, ya trop d'idiots

ah pis chuis content, on vient daller farm les BOE a molten core (tuer les mobs dans l'instance vide de boss dans l'espoir de ramasser des epikes liés kan ramassés , a savoir bracers et ceintures des sets) et on a droppé belt of prophecy :D comme on était que deux pretres, et que l'autre a belt of transcendance, bah ct pour moi :D

edit et ps : fred, le GROS probleme, c'est que si tu transformes benediction en anatheme (ou vice versa) tu perds l'enchantement que tu as mis sur le baton  :(  donc moi, jviens de faire +22 int sur bénédiction, en disant adieu du meme coup a anathema :p en meme temps, g pas tellement de regrets, je déteste le pvp, je suis sur un serveur pvp mais je fais que des instances/raids

Message édité par ssyd le 28-07-2005 à 07:59:38
n°62039
Shadizzar
Pretre spé ouik
Posté le 28-07-2005 à 09:46:33  profilanswer

super, merci pour tes lumieres :D

......ca me motive tout ca......et dieu sait a quel point j'ai encore du chemin a faire...... :/

ssyd a écrit :

jviens de faire +22 int sur bénédiction,

euh...c'est un enchantement ca  :ouch: ?

Message édité par Shadizzar le 28-07-2005 à 09:48:40

---------------
n°62041
corvin
Posté le 28-07-2005 à 09:52:34  profilanswer

Bravo pour la performance et merci pour les conseils (qui seront certainement très utiles à ceux qui ne lisent pas l'anglais).

n°62062
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 28-07-2005 à 10:22:47  profilanswer

nouvel enchant dispo si tu es honoré (pas sur) avec la confrerie du thorium.

n°62065
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 28-07-2005 à 10:26:15  profilanswer

oui c'est un des nouveaux enchantements du patch 1.6

ca s'obtient quand on a une certaine réputation envers une certaine faction...

jen sais pas plus, je suis enchanteur moi meme, mais je suis seulement honoré chez argent dawn et friendly avec thorium brotherhood, et unfriendly avec timberpaw furbolgs, et bon, c'est pas suffisant pour chopper +22 intel apparemment :p

les ingrédients, si jme rappelle bien, c'est 12 greater eternal essence, 16 large brilliant shards et 20 illusion dusts

n°62098
Shadizzar
Pretre spé ouik
Posté le 28-07-2005 à 11:06:47  profilanswer

ok merci, je vais chercher tout ca en detail.... (je suis moi meme enchanteur)

---------------
n°82478
Tourbillon
Posté le 11-10-2005 à 10:45:41  profilanswer

Tourbillon a écrit :

Joli vraiment !! Bravo :)

Le baton de mes rêves :p Mais bon c'est encore loin, majordomo a pas encore été battu sur mon serveur :p

Bah effectivement, c'était loin, mais j'ai fini par y arriver :D

Merci à tous les membres Celebirth/Vol'jin ;)

n°82497
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-10-2005 à 12:10:58  profilanswer

Le +22 en spirit aurait été preferable pour un pretre, mais bon ca depend du build :p En tout cas GG :razz: notre 1er pretre a choppé sa quete hier soir ^^ Je vais lui linké ce post.

Message édité par Mr.Gnou le 11-10-2005 à 12:13:09

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°82498
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 11-10-2005 à 12:17:44  profilanswer

Citation :

je pense pas qu'un pretre shadow ait l'occasion de récupérer ce baton un jour...

ololol ça fait pourtant un moment que je l'ai ^^ , vivement la 1.8 que je puisse lui mrettre +30 dessus :p
Sinon , beaucoups plus simple pour la quete : prenez un pala avec vous.

:ack:

n°82508
Tourbillon
Posté le 11-10-2005 à 12:41:28  profilanswer

Bah pour la quête, hier j'ai fait un essai pour voir comment c'était (raté), et ce matin j'y suis allé pour mesurer les buffs dont j'aurai besoin... Et contre toute attente c'est passé tranquillement, j'étais même pas buffé nature ou inté (juste quelques potions et plats cuisinés bon marché).

J'ai utilisé une 15aine d'huile d'immolation, 2 potions majeures de mana, une rune démoniaque et un bandage.

n°85902
theobaldo
Posté le 25-10-2005 à 12:23:22  profilanswer

Quelques précisions pour la quete :
L'eye of shadow droppent bien des démons elites du sud de winterspring : Hederite slayer et Hederite Initiate (mais pas les "chiens" ). Le drop-rate était de 0,2/0,3% il y a quelques temps, mais il a été boosté à quelques pourcents (3% 4% ?) récément, et permet d'etre tres facilement farmable (en groupe de 5, on en a drop 2 en 5 heures).

Ensuite, la quest "solo" peut se faire a 2 priests (ou plus) ayant chacun au moins l'eye of shadow, et l'un d'entre eux ayant l'eye of divinity : ce qui trivialise la quest :).

Ensuite pour l'enchantement, on garde maintenant son enchantement meme si on transforme benediction en anathema (et vice versa. patch 1.8).

Voila voila.

n°85981
batou
dura lex, sed lex
Posté le 25-10-2005 à 15:47:13  profilanswer

J ai fait aussi la quete il y a un bout de tps en etant spe shadow ca m a pas derange outre mesure :x. Meme pas besoin de buff, juste besoin d'avoir un truc pour aoe (eau de strat, huile d immo, grenade inge, eclair de ramstein que sais je ;))

Message édité par batou le 25-10-2005 à 15:50:39
n°86575
psychofire
Posté le 27-10-2005 à 14:48:53  profilanswer

Coucou

Un petit up de ce post pour vous annoncer que j'ai aussi pour ma part fait la quete de l'anatheme^^ belle jambe me direz vous mais je voulais le crier a tout le forum^^
Sinon j'ai mis un enchent +22 Intel qui est a mon sens celui le plus approprié pour PVE et PVP.

A+

Psycho

PS: le guide qui se trouve sur le site est tres bien fait: le consulter permet sans doute d'eviter de faire qques try infructueux inutilement.

n°86577
dool8
Moine
Posté le 27-10-2005 à 14:56:18  profilanswer

theobaldo a écrit :

Quelques précisions pour la quete :
L'eye of shadow droppent bien des démons elites du sud de winterspring : Hederite slayer et Hederite Initiate (mais pas les "chiens" ). Le drop-rate était de 0,2/0,3% il y a quelques temps, mais il a été boosté à quelques pourcents (3% 4% ?) récément, et permet d'etre tres facilement farmable (en groupe de 5, on en a drop 2 en 5 heures).

Ensuite, la quest "solo" peut se faire a 2 priests (ou plus) ayant chacun au moins l'eye of shadow, et l'un d'entre eux ayant l'eye of divinity : ce qui trivialise la quest :).

Ensuite pour l'enchantement, on garde maintenant son enchantement meme si on transforme benediction en anathema (et vice versa. patch 1.8).

Voila voila.

Hummmm tu jouerais pas sur un server anglais a tout hasard?

n°86603
theobaldo
Posté le 27-10-2005 à 16:54:44  profilanswer

(Et merci a Dool8//Xinh qui m'a aidé a farmé mon Eye of Shadow :p )

n°86627
dool8
Moine
Posté le 27-10-2005 à 18:24:49  profilanswer

XDDDDDDDDDDDDD

me disait bien que c'etait pas une coincidence :p

n°86804
ambre35
Posté le 28-10-2005 à 13:36:37  profilanswer

dool il m aide jamais moi :(

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°86901
dool8
Moine
Posté le 28-10-2005 à 19:05:35  profilanswer

pshhhhhhh, et la loot list elle est tombee du ciel :p

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 335-12.htm

n°86953
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 29-10-2005 à 04:30:43  profilanswer

Commence à y avoir trop d'anathemes à mon gout... ça fait plus du tout kikoolol , vivement qu'on down nefarian pour choper son staff :evil:

:ack:

n°86957
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 29-10-2005 à 05:09:18  profilanswer

pareil

nous on le down mais on a po vu la queue du staff encore >_<

par contre on a pécho le chapo , y raux  :ouch:

n°87125
ambre35
Posté le 30-10-2005 à 10:32:07  profilanswer

dool8 a écrit :

pshhhhhhh, et la loot list elle est tombee du ciel :p

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 335-12.htm

parlai Ig :razz:

---------------
need
liste de trade
n°87527
dool8
Moine
Posté le 01-11-2005 à 11:43:17  profilanswer

si je savais kiketai :p

me dis pas qu'on est dans la meme guilde et m'en suis pas rendu compte oO

n°87757
Boubousomb​re
Posté le 02-11-2005 à 08:36:37  profilanswer

Shadizzar a écrit :

ok merci, je vais chercher tout ca en detail.... (je suis moi meme enchanteur)

Selkys , sur notre serveur , peut le faire :)

---------------
Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien.
n°87839
ambre35
Posté le 02-11-2005 à 11:14:20  profilanswer

dool8 a écrit :

si je savais kiketai :p

me dis pas qu'on est dans la meme guilde et m'en suis pas rendu compte oO

hihi

je pense ke la je t aurai tue :)

je suis ssur dalaran :)

j espere etre chevalier lieutenant today :D

---------------
need
liste de trade
n°87890
Shadizzar
Pretre spé ouik
Posté le 02-11-2005 à 11:57:36  profilanswer

Boubousombre a écrit :

Selkys , sur notre serveur , peut le faire :)

merci de l'info mais plusieurs de mes guildmates peuvent maintenant le faire ;)

---------------
n°90363
Cohen
Posté le 15-11-2005 à 10:43:56  profilanswer

Hier je suis allé a Winterspring aidé un ami curé,
Première Initiée : Oeil des ténebres
J'y retourne plus tard, 4eme Initiée : Oeil des ténebres

Moi qui attendais avec impatience un raid sur Kazzak avec mon pretre o_O

Cohen.

n°90406
Mandrakh1
Posté le 15-11-2005 à 13:56:40  profilanswer

Bon moi j'ai looté l'oeil de la divinité hier soir (J'avais deja le controleur des ombres depuis un moment ^^)et j'ai ete faire un essai ce matin (sans huile juste par curiosité) et j'ai eu un gros probleme. Je vois bien la vie des paysans a sauver grace a la touche "v" mais j'ai du mal à selectionner celui que je voudrai vu qu'ils avancent en tas et qu'ils sont tres proche les uns des autres :/

Message édité par Mandrakh1 le 15-11-2005 à 13:57:23
n°90981
sticks00
Posté le 17-11-2005 à 15:15:35  profilanswer

Pourtant t'as pas le choix...

N'utilise que régen sur eux dès que tu vois qu'il perdent de la vie.
La première vague ne comporte pas de guerriers cac, il n'y a que les archers, profite en pour essayer de tous les sauver (c'est la moins confuse).
Retourne vite protéger la vague suivante, il y aura des guerriers, huile d'imolation à fond.
Et surtout enlève la maladie au plus vite.

n°93704
Henael
Posté le 30-11-2005 à 10:45:29  profilanswer

Hello,
merci pour toutes vos infos,
alors si j'ai bien compris: il n'y a pas besoin d'aller en instances pour looter les 2 objets permettant de faire la quete (je n'ai jamais fait d'instances en dehors des deadmines), les demons du sud de winterspring peuvent les looter, c'est ça ?!
Et une fois qu'on les a il suffit d'aller voir l'elfette qui donne la quete avec les paysans.
Quelqu'un a parlé d'un lien sur un site ou la quete était bien expliqué, on peut le remettre plz.
Merci pour tout et bon jeu,
Henael ^^

n°93717
Henael
Posté le 30-11-2005 à 11:42:48  profilanswer

petit ajout, l'oeil de la divinité n'est lootable qu'à MC contrairement à l'Oeil de l'ombre, cependant quel est le boss qui le loot, j'ai lu Flamewaker sur wowdbu: c'est quel boss ? est il au début de MC ou a la fin (en bref, est il lootable lors d'une premier visite ou pas). Quelqu'un a dit qu'on pouvait trivialiser la quete si au moins chaque pretre avait un oeil de l'ombre du moment que l'un au moins a l'oeil de la divinité, mais est ce possible acr aprés pour l'arme ne faut il pas réunifier les 3 items (les 2 yeux plus celui que donne l'elfette en récompense de la quete ?)

n°93788
Giana
Les Amazones
Posté le 30-11-2005 à 15:29:19  profilanswer

Lootable sur Majordomos executus autrement dit... le dernier boss avant Ragnaros

pour les demons de Winter, je ne savais pas ... on va allez farmer ca :D

Lié quand ramassé ou équipé ?

n°93796
pokerrio
Posté le 30-11-2005 à 16:04:39  profilanswer

aucun des 2, c est non lié l item, tout simplement :)

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse