| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : bénédiction |
Gala@d Joyce FTW ! | skoi l'anatheme? |
ssyd c mwa le + bô |
Shadizzar Pretre spé ouik |
--------------- Shadizzar, pretre Ner'Zhul |
Tourbillon | Joli vraiment !! Bravo |
Shadizzar Pretre spé ouik | super, merci pour tes lumieres
Message édité par Shadizzar le 28-07-2005 à 09:48:40 --------------- Shadizzar, pretre Ner'Zhul |
corvin | Bravo pour la performance et merci pour les conseils (qui seront certainement très utiles à ceux qui ne lisent pas l'anglais). |
Gala@d Joyce FTW ! | nouvel enchant dispo si tu es honoré (pas sur) avec la confrerie du thorium. |
Shadizzar Pretre spé ouik | ok merci, je vais chercher tout ca en detail.... (je suis moi meme enchanteur) --------------- Shadizzar, pretre Ner'Zhul |
Tourbillon |
|
Tourbillon | Bah pour la quête, hier j'ai fait un essai pour voir comment c'était (raté), et ce matin j'y suis allé pour mesurer les buffs dont j'aurai besoin... Et contre toute attente c'est passé tranquillement, j'étais même pas buffé nature ou inté (juste quelques potions et plats cuisinés bon marché).
|
theobaldo | Quelques précisions pour la quete :
|
batou dura lex, sed lex | J ai fait aussi la quete il y a un bout de tps en etant spe shadow ca m a pas derange outre mesure :x. Meme pas besoin de buff, juste besoin d'avoir un truc pour aoe (eau de strat, huile d immo, grenade inge, eclair de ramstein que sais je Message édité par batou le 25-10-2005 à 15:50:39 |
psychofire | Coucou
|
dool8 Moine |
|
theobaldo | (Et merci a Dool8//Xinh qui m'a aidé a farmé mon Eye of Shadow |
dool8 Moine | XDDDDDDDDDDDDD
|
ambre35 |
dool8 Moine | pshhhhhhh, et la loot list elle est tombee du ciel |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Commence à y avoir trop d'anathemes à mon gout... ça fait plus du tout kikoolol , vivement qu'on down nefarian pour choper son staff |
ssyd c mwa le + bô | pareil
|
ambre35 |
--------------- need liste de trade |
dool8 Moine | si je savais kiketai |
Boubousombre |
--------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
ambre35 |
--------------- need liste de trade |
Shadizzar Pretre spé ouik |
--------------- Shadizzar, pretre Ner'Zhul |
Cohen | Hier je suis allé a Winterspring aidé un ami curé,
|
Mandrakh1 | Bon moi j'ai looté l'oeil de la divinité hier soir (J'avais deja le controleur des ombres depuis un moment ^^)et j'ai ete faire un essai ce matin (sans huile juste par curiosité) et j'ai eu un gros probleme. Je vois bien la vie des paysans a sauver grace a la touche "v" mais j'ai du mal à selectionner celui que je voudrai vu qu'ils avancent en tas et qu'ils sont tres proche les uns des autres Message édité par Mandrakh1 le 15-11-2005 à 13:57:23 |
sticks00 | Pourtant t'as pas le choix...
|
Henael | Hello,
|
Henael | petit ajout, l'oeil de la divinité n'est lootable qu'à MC contrairement à l'Oeil de l'ombre, cependant quel est le boss qui le loot, j'ai lu Flamewaker sur wowdbu: c'est quel boss ? est il au début de MC ou a la fin (en bref, est il lootable lors d'une premier visite ou pas). Quelqu'un a dit qu'on pouvait trivialiser la quete si au moins chaque pretre avait un oeil de l'ombre du moment que l'un au moins a l'oeil de la divinité, mais est ce possible acr aprés pour l'arme ne faut il pas réunifier les 3 items (les 2 yeux plus celui que donne l'elfette en récompense de la quete ?) |
Giana Les Amazones | Lootable sur Majordomos executus autrement dit... le dernier boss avant Ragnaros
|
pokerrio | aucun des 2, c est non lié l item, tout simplement --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Page : 1 2 Page Précédente |