| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : bénédiction |
pokerrio | Reprise du message précédent : --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
hohorga Sic luceat lux | Sur mon serveur y'en a toujours 1 à 2 de vente à l'AH. |
theobaldo | C'est BoE si jamais l'envie te prend de porter l'eye of shadow comme trinket (on ne sait jamais...).
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Je l'ai eu a ma premiere visite :x
|
Boubousombre | C'est sur que quand on a une bonne guilde ... |
dool8 Moine |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Bwahahahahaahahahahahha |
dool8 Moine | shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, lamoh -_- |
sticks00 | L'oeil de divinité se loot dans le coffre de majordomo (9ème boss de MC) avec 50% de droprate (l'autre 50% c'est la ket chassou).
|
Tourbillon |
|
Boubousombre | Pareil , j'ai adoré les wipes sur Lucifron ,wipes sur Magmadar ,wipes sur Gehennas ... c'était trop bon , a chaque boss tué , c'était fantastique ^^ |
dool8 Moine | oue et en plus gorge il vole le matos des mages |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Comment tu sais ça ? |
dool8 Moine |
|
Malyk | Si un prêtre a l'oeil de la divinité et qu'il veut faire sa quête il peut me tell sur Elune on la fera ensemble |
dool8 Moine | sais pas mais elle est ouique cette quete maintenant, avant tu faisais ca en vert/devot et tu te faisais bousiller maintenant t'y vas en full epique ou stuff bleu de tres bonne qualité |
rjaco31 War Master | tte façon qui voudrait s'amuser à le vendre vu que c'est un item unique et que c'est ce qui se fait de mieu pour pretre... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |