online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin d'aide :)

n°175423
korngothik​a
Posté le 25-05-2007 à 22:29:18  profilanswer

bonjour,

J'avais arrêté le jeu laissant un prêtre 60 et maintenant on me propose de repartir avec un reroll (prêtre biensur, cela ne me dérange pas :) ) maintenant j'aimerais savoir si les sorts spéciales selon la race sont toujours en jeu (vu qu'ils ne sont pas dans les compétences sur le site) et surtout un conseil après ces longs mois sans wow je commence par monter quoi dans les branches de talents (je précise je serai healeur disc/sacrée) alors quel point sont les plus judicieux à mettre en premier pour un groupe de 5 jour (je serai le seul healeur ou peut-être avec un palouf)
merci beaucoup :)

---------------
Oo..............oO
n°175424
rjaco31
War Master
Posté le 25-05-2007 à 22:40:14  profilanswer

si tu es 60, je ne peux que te conseiller de te spé shadow pour pexer
si tu comptes pexer uniquement en tant que spé heal, je pense qu'il faut privilégier une spé discipline pendant la montée de level tant que le stuff n'est pas encore au rendez-vous, puis dès que tu commences à avoir de bonnes pièces healers 70, partir vers le teamplate de heal de ton choix

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°175466
Shadsnake
Posté le 26-05-2007 à 13:26:17  profilanswer

korngothika a écrit :

bonjour,

J'avais arrêté le jeu laissant un prêtre 60 et maintenant on me propose de repartir avec un reroll (prêtre biensur, cela ne me dérange pas :) ) maintenant j'aimerais savoir si les sorts spéciales selon la race sont toujours en jeu (vu qu'ils ne sont pas dans les compétences sur le site) et surtout un conseil après ces longs mois sans wow je commence par monter quoi dans les branches de talents (je précise je serai healeur disc/sacrée) alors quel point sont les plus judicieux à mettre en premier pour un groupe de 5 jour (je serai le seul healeur ou peut-être avec un palouf)
merci beaucoup :)

Euh Rjaco, c'est peut-etre moi qui ai mal compris, mais je crois qu'il va recommencer un pretre au level 1 ;).

Donc Korngothika : j'ai moi-même arrêté WoW il y a un bout de temps, mais je crois que les sorts raciaux sont toujours d'actualité. Sinon, concernant les talents, pour la montée de niveaux je te conseille fortement la branche ombre, et particulièrement les 5 points de Connexion Spirituelle. Si vraiment tu sais que tu vas tout le temps xp en groupe, tu peux peut-être ne pas monter très haut en ombre et aller chercher des points en discipline surtout (comme le buff amélioré). Concernant le sacré, je suis pas sûr qu'à petit niveau ce soit très efficace...

Voilà mon avis, mais comme je te l'ai dit, je suis pas vraiment à jour sur les conseils etc.. ;). Attends d'avoir d'autres avis je pense :).

Aller à :
Ajouter une réponse