online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'un peu aide :)

n°149959
Menttoll
I love this Game !
Posté le 06-11-2006 à 22:27:09  profilanswer

hello mes freres (entre pretres ^^),

je suis ce que l'on appelle un "noob" sur WoW, je joue depuis 7-10 jours maintenant et mon premier perso est comme vous pouvez le devinez un pretre :)

etant un ancien de Diablo2, jhesite beaucoup a placer mes points de competences de peur de mettre nimporte ou (et oui sur diablo un point mal placé est un point perdu ^^) donc jai evidemment fais quelques petites recherches pour trouver un build ou tout du moins un template pour faire un pretre healer.

apres plusieurs recherches jai malheureusement trouver que des templates assez complet pour pretres ombre et des templates pretre healer plus que contester par la suite par dautres membres ce qui me permettait pas vraiment de my retrouver (dont sur ce fofo et ailleurs biensur)...

je suis actuellement lvl 21 et jai seulement placé 2 points en Focalisation des soins en sacré et 5 points en Volonté inflexible en discipline mais comme dit plus haut jai peur de placer mes points nimporte car jai bcp de mal de me retrouver avec sacré et discipline :s

sachant que ce perso serra un pur healer ou tout du moins servira qua ça pour jouer en groupe (pas non plus une citerne a heal, un perso qui puisse résister a deux coups dépée ^^), jaimerais si possible que vous donniez un template basique ou original (si cest coherent) pour avoir un futur pretre healer competent pour moi et mes potos pour les raids avenirs :)

voila tout est dit en vous remerciant par avance  :jap:

ps: si possible en utilisant le sim. de talent du pretre http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] eur_priest
et aussi quelques macro utile car il m ai deja arrivé dans la précipitation de balancer mot de pouvoir: bouclier sur un guerrier sans le vouloir alors que je voulais me lenvoyer :s
allez une bonne action! aidez un pur noob de Wow a vous soignez correctement ^^

n°149961
rjaco31
War Master
Posté le 06-11-2006 à 22:45:29  profilanswer

pour placer tes talents, quelle que soit ta spé, les 5 premiers points à mettre en prête sont en connexion spirituelle, un vrai régal

ensuite si tu veux monter ton prêtre en tant que healer, il faut à mon avis clairement partir discipline au début, en commençant par la spé baguette pour pexer, puis monte jusqu'au +10% mana avant de songer à partir en holy

après comme template pour healer, c'est certes un template 60, mais je ne saurais que trop te conseiller un 26/25, c'est mon template
il va chercher l'esprit divin et le +10% mana en disc, tout en allant prendre de bonnes choses en holy

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

EDIT: demain pour les macros :(

Message édité par rjaco31 le 06-11-2006 à 22:45:56

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°149984
xpewx
gné
Posté le 07-11-2006 à 10:28:12  profilanswer

sous didi, ta regen mana se fait a coup de popo, en instantanee.

ici, elle se fait en prenant une pause, assis par terre, a boire une popo en 10/15 sec.

alors connexion spirituelle, qui te regen en combat ta mana est je pense indispensable a tout pretre ^^.

apres les 2 points qui empeche les sorts d'etre ralentis sont vraiment tres sympa (focalisation des soins)

ensuite, spe heal bas level est pas tip top a mon gout , spe ombre par contre te permet de soloter tres facilement ET de soigner en instances, quand meme.

ton template se changera au fil du jeu, contre des Piecesd 'or (c'est pas comme sous didi), alors il ne faut pas hesiter a tester les combinaisons qui te tentent.

une baguette efficace, a acheter a l'hotel des vente chaque 3/4 level est ausi ton amie.

des macros ? voici les miennes pour mon pretre.

une pour bouclier sur moi(ici bouclier) et une pour soins rapide sur moi, sans perdre la cible >

/Target TONNOM;  
/lancer Mot de pouvoir : bouclier(Rang 7);
/script TargetLastTarget();

celle ci pratique en groupe>  faire un bouton par membres du groupe (1 a 4, toi c'est pas la peine), pour lancer un sort rapide sur le membre, puis revenir a la cible precedente.

/script TargetUnit("party1" )
/cast Flash Heal
/script TargetLastTarget()

celle ci pour lancer les soins a tour de role sur chaque joueur du raid ou du groupe SI besoin puis revenir a la cible , a spammer.
/script for i=1,40 do TargetNearestFriend(); if UnitHealth("target" )/UnitHealthMax("target" ) < 0.7 then if UnitIsPlayer("target" ) then CastSpellByName("Lesser Healing Wave" ) end end end; TargetLastEnemy();

en plus de self cast avec la touche crtl ou alt, a ne pas oublier ^^

bienvenue a toi, et bon jeu

n°149996
rjaco31
War Master
Posté le 07-11-2006 à 12:32:16  profilanswer

pour avoir des sorts pour chaque membre du groupe *sigh* autant télécharger group button c'est moin compliqué et plus efficace/utile

bon sinon THE macro que j'ai mis sur tous mes sorts (flash heal, gros heal, renew, boubou), c'est

Citation :

/script if (UnitName('target') ~=nil and UnitIsFriend('player','target')) then CastSpellByName('Soins rapides(Rang 7)') else AssistUnit('target') CastSpellByName('Soins rapides(Rang 7)') TargetLastEnemy(); end

ça te permet de soigner soit la cible que tu sélectionnes si c'est un ami, soit la cible de la cible si c'est un ennemi
ultra-pratique en pvp et/ou en pve pour tout ce qui est swith

---------------
[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]

<En plein modding de Diablo II>
Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? :ack:
n°150077
Menttoll
I love this Game !
Posté le 08-11-2006 à 05:08:53  profilanswer

ok jai tout noté sur mon callepin :P

un GRAND merci pour ces reponses, ça ma permis de voir un peu plus clair dans tout ça car contrairement a didi, il y a pas mal de trucs a gérer en meme temps sur wow ^^

n°151835
Heerlock
Si Dieu existe, Satan m'habite
Posté le 22-11-2006 à 17:57:44  profilanswer

Un deuxième merci à vous pour ces réponses. C vrai que pour un old timer comme moi, tout ça c un peu flou (en particulier les macros, comment ca se cosntruit, faut-il saisir tout ça dans la fenêtre ?). EN tout cas, courage, mon gamin (shaman lvl46) dit qu'il est cop avec une prêtresse lvl50 à spe ombre... une vraie tueuse qui fout des tannées à des Mob lvl 56... tout espoir est permis. A +

Aller à :
Ajouter une réponse