online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[BG] Spé Heal (oO)

n°153617
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 08-12-2006 à 03:35:12  profilanswer

hello  
j'ai décidé de me lancer dans le pvp en tant que soigneur . avec la sortie de la 2.0 j'ai pensé à 2 templates:  

un template tri-branche:  
il me donne ce qu'il les bonus minimaux en disc/sacré mais je garde une bonne autonomie pour le dps/farm  
11-14-26

et  
41disc 10sacré

qu'est ce que vous en pensez?  
en fait ma question s'adresse surtout a ceux ayant testé la fin de la branche disc, est ce que les gains de résistance valent la peine de sacrifier le reste?

n°153623
rjaco31
War Master
Posté le 08-12-2006 à 07:46:32  profilanswer

le gros problème de ce talent est qu'il peut se faire dispell, et donc que le moindre shaman/prêtre/felhunter te le bouffe

n°153906
freebear
Wow ... superbe :)
Posté le 10-12-2006 à 12:37:56  profilanswer

Pour avoir tester le 41 disc, je te le déconseil.

Si tu veux soigner en PVP, utilises plutot des talents plus difficiles à dispel et évites d'être fort avec des CD. Le heal c'est tout le temps pas de temps en temps.
Voilà le template que j'ai avec ma team pvp, et je peuxte dire que résilience bénie c'est merveilleux :D
Template 16/35/0

Essayes et donnes m'endes nouvelles, tu pourras n'ête que comblé ;)

n°153962
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 11-12-2006 à 04:01:16  profilanswer

j'ai fait un 41/10 et...l'ultime n'est pas si utile.
en arène(2/3):  
s'il n'y a pas de classe sachant dispell en face, c'est de tt facon du no-match. si y en a une qui sait le faire, l'ultime (avec son animation feu d'artifice) sera immédiatement disepll =>useless

arathi/goulet: cd de 3min, j'ose jamais l'utiliser^^ utile mais pas indispensable.

par contre je sais pas si je pourrais une fois me passer de bouclier réflécteur  :love:  

j'hésite donc entre deux templates:  
14/37 2-3 différence par rapport au tien, j'ai pris puits de lune pasqu il me restait 1 points a caser, et que c'est parfois utile (mais rarement :P)
23/28

j'ai aussi une question sur vague de lumière: est ce qu il proc aussi sur les sorts de soins? (par ex. un fh?)

n°153964
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 11-12-2006 à 07:16:06  profilanswer

/cast PainSuppression

/purge
/purge
/dispellmagic
/spellsteal

:o

Blessed Resilience+ Blessed Recovery c'est bien pour payvaypay aussi :)

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°154010
sirbqf
Posté le 11-12-2006 à 12:14:56  profilanswer

j'ai pas tout compris xannadu ...

n°154069
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 11-12-2006 à 18:08:42  profilanswer

Pain Suppression est quasiment dispellé dès son alncement par toutes les classes capables de le faire.
Alors que les deux talents en sacré Blessed Recovery et Blessed Resilience (je sais plus les noms français, mais c'est les 2 trucs qui proc quand tu te reçoit un critique) aident autant que PS à la survie en pvp.

---------------

n°154081
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 11-12-2006 à 19:31:28  profilanswer

je penses effectivement abandonner ma spé disc au profit d'une spé sacré, du moins pour  lvl 60.
Par contre avec la spé sacré j'ai l'impression de devenir exclusivement un heal sans aucune chance de survie en 1v1 (alors que mine de rien en spé disc seul le chaman pose problème)

Il reste la question de par rapport a vague de lumière: proc il sur tout les sorts ou uniquemement ceux de dégats?

PS: vivement mon 40/21 comme template d'arène lvl 70 :D

n°154082
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 11-12-2006 à 19:46:21  profilanswer

Tous les sorts critiques, même les soins je crois :)

Pour ton 40/21, Imp mana Burn c'est devenu pas mal et salvateur contre les paladins/chamans ;)

---------------

n°154106
freebear
Wow ... superbe :)
Posté le 12-12-2006 à 02:01:15  profilanswer

Dès que tu crit , 50 % de chance que ca proc, c'est assez abusé :D
Mais ne tkt pas , la spé sacré, t'es réellement dur à tuer avec. Par contre c'est lcair qu'en 1 v 1 , ya des classes contre lesquelles c'est un peu nomatch si tu as pas un mini de stuff et de manapool (mini 5500 de mana et +200 heals).

Jvois en arene avec mon pote chassou , les gens me focus à tord (bien souvent dans la coulée de givre amélio) et pendant ce temps mon pote les ecalte joyeusement. Spé sacré c'est pas fait pour jouer seul de tte facon, mais bien utilisé en groupe c'est imba :p

n°154610
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 14-12-2006 à 13:14:48  profilanswer

Je suis actuellement healeur pvp optimiser flash heal avec mon stuff et avec un template 42/9.
Je peut t'en dire plusieurs choses :
1) supression de la douleur est vraiment pourri .. quand ya des mecs en face qui joue bien c dispell direct , de plus ta pas envie de le lancer avant de te faire focus et quand tu l'as lancer c'est souvent deja trop tard donc franchement bof bof.
2) reflecto boubou omg c'est un vrai bonheur j'abandonnerait pour ien au monde la spé disc rien que pour ce talent vu qu'en bg tu place beaucoup mais beaucoup de boubou a tout le monde.
3) le talents qui file 5% endu , intel esprit est bien sympa s'il pouvait ne pas te filer de l'esprit et plus des 2 autres ce serait encore mieu mais bon on va pas chier dans la soupe
4) mon greater est a 2,8 sec au lieu de 2,5 avec mon ancien template et franchement ca me saoul monstruesement meme si j'en fait pas beaucoup il y a des situation ou un bon gh c'est quand meme sympa :/
5) la perte de l'esprit de rédemption qui en plus est passé a 15 secondes est la choses que je regrette le plus par rapport a mon ancien 30/21.

Tout ca pour dire que a bc ---> 40/21 rulez en particulier en arene qui restera la majeur parti de mon temps de jeu avec mon priest.

Apres j'ai pas encore tester la spé sacré qui a toujours été pour moi beaucoup plus pve que pvp mais la blessed résilience me tente vraiment :p

Aller à :
Ajouter une réponse