| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [BG] Spé Heal (oO) |
Turin eat.sleep.drink.learn | hello |
rjaco31 War Master | le gros problème de ce talent est qu'il peut se faire dispell, et donc que le moindre shaman/prêtre/felhunter te le bouffe |
freebear Wow ... superbe :) | Pour avoir tester le 41 disc, je te le déconseil.
|
Turin eat.sleep.drink.learn | j'ai fait un 41/10 et...l'ultime n'est pas si utile.
|
Xannadu Et si on floodait? | /cast PainSuppression
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
sirbqf | j'ai pas tout compris xannadu ... |
Xannadu Et si on floodait? | Pain Suppression est quasiment dispellé dès son alncement par toutes les classes capables de le faire.
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Turin eat.sleep.drink.learn | je penses effectivement abandonner ma spé disc au profit d'une spé sacré, du moins pour lvl 60.
|
Xannadu Et si on floodait? | Tous les sorts critiques, même les soins je crois --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |