| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la bonne blague de blizzard |
steinfield | comme vous le savez, l'appartition du trinket permettant de casser notre fear a fortement déplu. |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Le probleme du pretre :
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Archange-demon Divine engeance |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | en healant des gens pas dans ton groupe tu gagnes keud?
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
MandM |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
steinfield | généralement quand t un pretre tu détestes le voleur |
Gala@d Joyce FTW ! | Moi non car je joue les 2 |
Agarwaen3 ...vous observe | Je joue rogue et priest aussi, j'aime bcp les deux |
Deme |
|
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< | il me semble que le bijou des chamy ne casse pas les fear ^^
|
corvin |
|
lo-poupoule | pour reprendre l'idée des UD mal lotis,
|
steinfield | un truc qui permette de maintenir a distance entre entre 6 et 10s une classe de CaC a distance! ca ca serait pas mal Message édité par steinfield le 11-05-2005 à 19:31:10 |
Bakahilaa Tagada Soin Soin | Ou alors un sort qui permettrait d'OS Onyxia. |
Deme | lol Message édité par Deme le 11-05-2005 à 21:05:18 |
Bakahilaa Tagada Soin Soin | C'est aussi ce qui rend intéressant les autres classes. Si le prêtre sait tout faire alors pourquoi créer d'autres classes?
|
steinfield | mais en meme temps on reste les pretres et on devrait avoir les meilleurs truc dans le domaine de la santé, rezu compris. |
theobaldo | @Steinfield :
|
Archange-demon Divine engeance | En même temps, on peut l'avoir le self-rez... suffit de prendre un démo dans l'équippe ;-) |
Page Précédente |