| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la bonne blague de blizzard |
gro-wis Retraité de Wow | Reprise du message précédent : --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
fumoffu Reroller fou furieux |
|
gro-wis Retraité de Wow |
Archange-demon Divine engeance |
|
Lyn |
--------------- "Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep." |
Deme |
|
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Daesmon |
|
Daesmon | enfin, perso, je m'en fous, je fais jamais de sort d'attaques lors d'un groupement ( ou alors, c'est que le combat commence à partir en couilles ... style, j'ai paumé un tank ) |
Daesmon | clair, quand je vois que je dois passer plus qu'une barre de mana , juste pour mes robustesses que TOUS mes groupes veulent ( je parle même pas de mon immune fear |
gro-wis Retraité de Wow | Si habituellement ils ont un secouriste pour les heals un pretre ca a du leurr faire tout drole --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Archange-demon Divine engeance |
|
Daesmon | euh, quand c'est urgent ( cad si mon 'oubli' a pas marché et que j'ai plus trop de pv... ), j'ai plutôt tendance à me lancer un bouclier, à gueuler "AGGRRRO" dans mon micro, et à attendre que le chasseur derrière moi récupère l'aggro
|
Archange-demon Divine engeance | Ben dans ce cas la le sort sert a rien, 3 minutes ou 20... |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | ben non si c'était 20, on pourai le lancer entre deux combat...
|
gro-wis Retraité de Wow | C'est deja bien lourd de devoir buffé tout le monde un par un --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
x_all dans la horde, ya pas d'ordre. | clic sur le sort et f1 f2 f3 f4...
|
gro-wis Retraité de Wow | L'autre argument c'etait "ca coute trop de mana et je me fait pas chier a refaire de l'eau" --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Daesmon | @gro-wis : le premier mage qui me sort cette annerie, je m'arrange pour qu'il soit plus dans mon groupe |
gro-wis Retraité de Wow | D'un autre coté c'etait assez folklo ce rush --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
Archange-demon Divine engeance | Il avait l'air bizarre ton raid :X
|
Page Suivante |