online faq recherche accueil

Il y a 129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

la bonne blague de blizzard

n°40078
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 23-05-2005 à 14:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis ya des classes comme moi qui ont un trinket de merde  

Je suis chasseur il enleve "ralentissement, immobilisation et etourdissement" mais je peux pas l'utiliser quand je suis etourdi !!! (testé vs rogues T_T)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°40087
fumoffu
Reroller fou furieux
Posté le 23-05-2005 à 14:33:22  profilanswer

gro-wis a écrit :

Je suis chasseur il enleve "ralentissement, immobilisation et etourdissement" mais je peux pas l'utiliser quand je suis etourdi !!! (testé vs rogues T_T)

raaa nerf chasseur  :lol:  

ouais y'a quand même des méchantes disparités entre les trinkets...  :heink:  

n°40091
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 23-05-2005 à 14:47:16  profilanswer

Surtout qd il fonctionne pas TT

---------------
Ma TL !!!
n°40127
Deme
Posté le 23-05-2005 à 16:20:12  profilanswer

J'ai pas trop de temps mais en relisant le poste de Lyn je veux juste préciser deux choses: sur tous les sorts mentionnés 4 sont des "instants" et le dernier un instant/canalisation, donc en jouant macros/raccourcis ça se lance quand même super vite  ;)  

Et sinon en relisant ton message j'ai eu une curieuse impression, du style: "Je ne gagne jamais, donc si vous vous gagnez c'est que les mecs en face doivent être bien mauvais"  :whistle: Mais je dois me tromper héhé  :lol:  

n°40160
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-05-2005 à 17:35:55  profilanswer

gro-wis a écrit :

Je crois qu'en fait il te libère des mêmes étourdissements que le blink des mages: ca efface celui du palouf mais pas le truc d'ouverture du voleur.

n°40554
Lyn
Posté le 24-05-2005 à 20:22:48  profilanswer

Deme a écrit :

J'ai pas trop de temps mais en relisant le poste de Lyn je veux juste préciser deux choses: sur tous les sorts mentionnés 4 sont des "instants" et le dernier un instant/canalisation, donc en jouant macros/raccourcis ça se lance quand même super vite  ;)  

Et sinon en relisant ton message j'ai eu une curieuse impression, du style: "Je ne gagne jamais, donc si vous vous gagnez c'est que les mecs en face doivent être bien mauvais"  :whistle: Mais je dois me tromper héhé  :lol:

Oui effectivement tous ces sorts se lancent instantanement n'empeche que c'est implacable en 2 secondes... Sinon oui je gagne contre le rogues mais juste celles sur lesquelles fear a fonctionne plutot bien  ( pas de trinket ou alors mauvais reflexes) . Contre les autre ben je perds  :(  

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°40581
Deme
Posté le 24-05-2005 à 23:07:43  profilanswer

Je cite: "Si le gars casse le fear au bout de 2 sec. bien sur Lyn qu'il est impossible de lancer tout ce qui a été dit  ;)"  

Donc c'est cool on est bien d'accord  :)

n°40648
Lyn
Posté le 25-05-2005 à 08:51:50  profilanswer

En meme temps ca fait juste une seule classe que les pretres ont du mal a battre. Quand on voit le nombre de classes "imbattables" pour un warrior ou un warlock ben on est content d'etre pretre ;)

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°40673
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 25-05-2005 à 10:06:36  profilanswer

Citation :

Je crois qu'en fait il te libère des mêmes étourdissements que le blink des mages: ca efface celui du palouf mais pas le truc d'ouverture du voleur

Un mage peut blink sur coup bas du voleur le coup d'ouverture qui stun (a ne pas confondre avec sap)

---------------
Ma TL !!!
n°40680
Daesmon
Posté le 25-05-2005 à 10:12:10  profilanswer

Lyn a écrit :

En meme temps ca fait juste une seule classe que les pretres ont du mal a battre. Quand on voit le nombre de classes "imbattables" pour un warrior ou un warlock ben on est content d'etre pretre ;)

gné ?  
tu serais gentil de ne pas mélanger les prêtres shadow & autres ( discip ou holy )

parceque faudra m'expliquer comment un prêtre holy peut battre toutes les classes...  :heink:  

sûr, je vais courrir après le chasseur qui me tire dessus tout en étant hors de portée de mes sorts
et je parle pas des CaC ( trop de pv ) et autre healers

n°40714
Lyn
Posté le 25-05-2005 à 11:06:30  profilanswer

Oui desole daesmon. Je parlais bien du pretre shadow. Parce que en holy c'est pas trop ca  :sarcastic:

Message édité par Lyn le 25-05-2005 à 11:06:50

---------------
n°40720
Daesmon
Posté le 25-05-2005 à 11:24:40  profilanswer

enfin, perso, je m'en fous, je fais jamais de sort d'attaques lors d'un groupement ( ou alors, c'est que le combat commence  à partir en couilles ... style, j'ai paumé un tank )

n°41088
steinfield
Posté le 26-05-2005 à 08:31:41  profilanswer

snif, dire que l'augmentation de la durée d'inner fire était extremement demandé, blibli n'a meme pas jugé bon d'en parler lors de la réunion sur le pretre, mais pour le palouf et ses auras a 5 min

Citation :

Durée des améliorations
Actuellement, la durée des Sceaux est de 5 minutes. Beaucoup d’entre vous pensent que c’est trop court, car les Sceaux doivent être relancés très souvent lors d’expéditions dans les donjons ou dans les raids.
Toutefois, si la durée des Sceaux est augmentée, nous devrons augmenter aussi leur coût en mana. Dans ce cas, les améliorations devront être équilibrées pour qu’elles restent utiles sans trop drainer votre réserve de mana chaque fois que vous êtes ramené à la vie ou q’un membre de votre groupe a besoin d’une nouvelle amélioration.

snif snif

n°41108
Daesmon
Posté le 26-05-2005 à 09:15:07  profilanswer

clair, quand je vois que je dois passer plus qu'une barre de mana , juste pour mes robustesses que TOUS mes groupes veulent ( je parle même pas de mon immune fear :p )

et à côté , faut se relancer toutes les 3 minutes le inner fire ( que j'oublie car j'ai pas que cela à foutre ... ) c'est rageant

faut dire que le palouf, c'est plus joué, donc, faut que blibli contente le max de joueur, voyons...

alors qu'un groupe peut survivre sans palouf, il a bcp de mal sans prêtre ( j'ai adoré ma partie d'hier où , avec 5 level de moins que mon groupe, j'ai augmenté de 250% la vitesse de l'instance de ce groupe... )

n°41113
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 26-05-2005 à 09:20:44  profilanswer

Si habituellement ils ont un secouriste pour les heals un pretre ca a du leurr faire tout drole ;)

---------------
Ma TL !!!
n°41197
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 26-05-2005 à 13:53:02  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Je crois qu'en fait il te libère des mêmes étourdissements que le blink des mages: ca efface celui du palouf mais pas le truc d'ouverture du voleur.

unique solution en cas d'utilisation du trinket: icantation concentrée+controle mental , en esperant que le rogue de cheap shot,pas ni ne surine....

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°41279
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-05-2005 à 18:15:00  profilanswer

Daesmon a écrit :

et à côté , faut se relancer toutes les 3 minutes le inner fire ( que j'oublie car j'ai pas que cela à foutre ... ) c'est rageant

Ben il coute pas cher en mana, tu peux le lancer uniquement quand ca devient urgent. Sinon, normallement, il devrait pas servir en groupe, ce sort :/

n°41283
Daesmon
Posté le 26-05-2005 à 18:31:09  profilanswer

euh, quand c'est urgent ( cad si mon 'oubli' a pas marché et que j'ai plus trop de pv... ), j'ai plutôt tendance à me lancer un bouclier, à gueuler "AGGRRRO" dans mon micro, et à attendre que le chasseur derrière moi récupère l'aggro

n°41285
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 26-05-2005 à 18:32:38  profilanswer

Ben dans ce cas la le sort sert a rien, 3 minutes ou 20...

n°41448
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 27-05-2005 à 11:14:03  profilanswer

ben non si c'était 20, on pourai le lancer entre deux combat...

un combat durant souvant plus de 3mn (en instance) et le lancer a chaque combat c'est saoulant...

je me vois mal en tant que druide lancer ma marque de la nature a chaque combat...

n°41460
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 27-05-2005 à 11:39:43  profilanswer

C'est deja bien lourd de devoir buffé tout le monde un par un  

Hier raid a 15 a ubrs  
Le mage n'a pas le tome pour buff tout le groupe il dit "trop long je buff que les healers" ;)

---------------
Ma TL !!!
n°41470
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 27-05-2005 à 12:00:24  profilanswer

clic sur le sort et f1 f2 f3 f4...

ça marche en combat sans lacher la cible... depuis que j'ai lu ça sur un post ici, j'ai viré la moitiée de mes macros ^^

n°41471
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 27-05-2005 à 12:02:38  profilanswer

L'autre argument c'etait "ca coute trop de mana et je me fait pas chier a refaire de l'eau"

---------------
Ma TL !!!
n°41522
Daesmon
Posté le 27-05-2005 à 13:41:30  profilanswer

@gro-wis : le premier mage qui me sort cette annerie, je m'arrange pour qu'il soit plus dans mon groupe :p

à mort les mago qui tiennent pas en vie !

n°41541
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 27-05-2005 à 14:22:30  profilanswer

D'un autre coté c'etait assez folklo ce rush  

C'etait mon 1er (57 chasseur) et j'y allais grace a des potes

15 joueurs 2 de chaque classes max  
et tout le monde qui est un peu tétu  

les demo qui veulent pas tp des joueurs, les mages/pretres qui veulent pas buff, les pala qui mettent les bene a l'arrache  

Spécial mais bien  
Jamais eu vraiment de difficulté c'etait assez sympa

---------------
Ma TL !!!
n°41576
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 27-05-2005 à 16:30:55  profilanswer

Il avait l'air bizarre ton raid :X

Même si ca me pompe un peu l'air, je fournis 40 eaux55 aux druides et prêtres et 20 aux chasseurs/paloufs...

Le buff, c'est clair que je suis soulagé depuis que j'ai eu le tome: 1500 de mana par tête de pipe pour 30 min, c'était lourd!

Dans les trucs marrant, j'ai groupé avec mon prêtre avec 3 démo et 1 chasseur... Pas une seule pierre de rez sur moi... 1er whipe, je me suis cassé, faut pas abuser :x

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse