| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bonus dégats et soins |
Sbeuj | Admettons que mon prêtre a +100 dégats et +100 soin, il balance une nova sacrée, combien ajoute t-il à ces dégats et à ces soins? |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Sbeuj | Ha ha! Toi aussi tu kiff la Kro |
rjaco31 War Master | les +dégats s'ajoutent aux dégat et les +soin aux soins, avec un coefficient de 43% parce que c'est un instant --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Sbeuj | Merci rjaco. 43% c'est exactement le chiffre que je voulais connaître. |
Iklash | Hmm la nova n'est pas affectée par le nerf des aoe ? il me semble que si et qu'elle soit + à 8-9% que 43% |
Sbeuj | Je comprend rien de ce que vous dites |
rjaco31 War Master | 43% --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Sbeuj |
|
rjaco31 War Master | peut-être un écart trop grand entre ton niveau et le niveau du sort ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
soinsengros Pas Cher ! | +1 spookey |
Iklash | je me disais bien que ca prenait en compte le nerf des aoe, jamais suivi en quoi ca consistait exactement vu que bon, jamais utilisé vraiment la nova mais donc 13-14% oui. |