online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bonus pour un spé ombre ?

n°133989
archaon
Posté le 07-07-2006 à 11:30:07  profilanswer

Bonjour à tous !

Alors voila, je suis un prêtre spé ombre dont la guilde commence à bien avancer dans MC, sans pour autant farmer :) .

Je me posais des questions sur mon équipement, pour ne pas commetre de boulettes lors des loots.

Je suis actuellement equipé en objets bleu majoritairement, orientés +dégats ( +305dmg en tout ).  Est ce un bon choix ?Ou devrais-je privilégier les %critiques ? ( les 2 seraient parfaits, mais ce n'est pas encore pour tout de suite :) )

Par exemple, hier soir, le Talisman du pouvoir éphemere (http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &o=18820,0) est tombé , et les chefs de classes ont tout de suite donné priorité aux Mages/Démos.( je suis le seul prêtre ombre du raid).  Je le comprend que les classes de dps purs soient prioritaires, mais étant donné que les +degats augmentent mes heals par l'étreinte vampirique, aurais-je du leur rappeller pour avoir une chance de roller ? :)

Derniere question :   j'ai actuellement sur la tête le chapeau en feutre cramoisi (http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &o=18727,0) .  J'ai tous les composants pour la coiffe du savant écarlate (http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &o=12752,0

Est-ce réellement mieux pour moi ? ( pas de sort effect, mais 2%critique et + d'intelligence)

Merci d'avance à ceux qui me répondront :)

Message édité par archaon le 07-07-2006 à 11:33:16
n°133998
batou
dura lex, sed lex
Posté le 07-07-2006 à 11:56:21  profilanswer

Le +crit ne sert à rien sur un priest shadow, étant donné que le seul sort qui va pouvoir crit est le mind blast. Celui ci n'étant pas vraiment le sort le plus utilisé (pour une raison d'économie de mana, puis pour une raison d'aggro par la suite), le spellpower s'impose de lui même. Donc je serais toi je garderais ton chapeau actuel.
Par contre si tu as l'occasion essaie de monter ton %hit, qui est TRES intéressant (mind flay et dot étant des sorts binaires), voir un peu ton spell piercing pour limiter les resist jaunes.

n°134115
Iklash
Posté le 08-07-2006 à 15:54:27  profilanswer

pour changer de casque en bleu il y a http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19886, je le porte toujours, vivement qu'on down nefa et qu'il nous refile un Mish'undare :love:  

Comme Batou je te conseille de t'orienter sur le +dmg et du +%hit.

Puis tu aurais surtout du leur rappeller que tu dps au même titre qu'eux (me tapez pas ! :cry: ). Chez moi c'est DKP est roi, donc bon j'ai pas trop ce genre de problèmes. Les gens sont pas logiques de toute manière ^^, les démos de ma guilde passent leur temps à râler parce que je "ninja" leurs items, alors qu'ils adorent être dans mon groupe pour l'etreinte qui leur donne mana infini et evidemment pour profiter du tissage...

n°134116
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 08-07-2006 à 16:08:08  profilanswer

@batou on ne connait pas bien le fonctionnement des resist du prêtre (je parle des résist de lvl)...
De plus foca de l'ombre suffit largement.
Je rpéconise plus le +Spell et regen

:ack:

n°134137
batou
dura lex, sed lex
Posté le 08-07-2006 à 22:10:25  profilanswer

bah disons que j'ai quand même une nette différence entre le moment ou j'ai du +hit sur mon équipement (5% avec neltharion, l'anneau c'thun, les bracelet de bwl et les gants c'thun) et le moment où j'en ai pas ;p (stuff avec plus de regen).  

Normalement c'est le même pour tous les caster niveau fonctionnement à savoir 4% de miss sur un mob de même level,  et 17 % sur un mob 63. Bon après c'est vrai que foca suffit dans la majeure partie des fights :).

Pour ce qui est de la regen ouais on est d'accord disons simplement que le mp5 ne fait pas legion avec le stuff dps (en gros a part le set aq40, les gants sur les dragons vert et la ceinture sur firemaw j'ai pas vraiment trouver de truc interessant de ce point de vue). Bon après  en dehors de rare fight on s'en sort rien qu'avec popo et rune démoniaque ;p

Message édité par batou le 08-07-2006 à 22:16:57

---------------
mahou <prophecy>

Aller à :
Ajouter une réponse