| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les buffs en VHL |
rjaco31 War Master | j'avais toujours l'habitude de prendre 40 bougies sur moi, jusqu'à une certaine soirée de try vael où j'ai été à sec. depuis j'ai toujours 120 bougies dans le sac quand je pars de if, ça te permet même d'aller en instance en ayant oublier un jour de re-acheter des bougies, t'es jamais à sec, faut bien utiliser tous ces sac 16/18
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
pokerrio | Je prend toujours 40 bougies quelque soit ce que je fais, actuellement, je n'ai jamais eu de problèmes.
--------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
rjaco31 War Master | ben si ya 3 prêtres dans le raid et que ils ont pas esprit, tu vas t'amuser pour buffer à l'individuel... --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
rjaco31 War Master | 11 prêtres? vous vous entretuez pas pour les loots? ^^ --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Daesmon | nan, parcequ'on est des bons joueurs, et pas des petits merdeux qui pensent qu'aux loots |
rjaco31 War Master | moui mais bon c'est pas franchement optimal comme raid --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
gro-wis Retraité de Wow | 11 pretres j'achete tous les jours ! |
pokerrio | sur les 11 pretres, vous avez combien de spé Ombre ? --------------- Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune. |
Xannadu Et si on floodait? | Dans les quelques raids que j'ai fait, étant le seul à avoir le buff esprit (un prêtre avait le puit de lumière, il l'a jamais posé sauf une fois, personne l'a vu haha --------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog |
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |