online faq recherche accueil

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Build PVP prêtre 5/13/33

n°123695
phoenixium​1
Posté le 08-05-2006 à 17:59:06  profilanswer

Après avoir pas mal cogité sur les possibilités des nouveaux arbres de talent du prêtre voilà comment je compte orienter mon prêtre.

Discipline (5 points)

Volonté inflexible - Rang 5/5  

Sacré (13 points)

Focalisation des soins - Rang 2/2  
Rénovation améliorée - Rang 3/3  
Protection contre les sorts - Rang 5/5  
Rétablissement béni - Rang 3/3  

Ombre (33 points)

Aveuglement - Rang 5/5  
Mot de l'ombre : Douleur amélioré - Rang 2/2  
Focalisation de l'ombre - Rang 3/5  
Cri psychique amélioré - Rang 2/2  
Attaque mentale améliorée - Rang 2/5  
Fouet mental - Rang 1/1  
Allonge de l'Ombre - Rang 3/3  
Tissage de l'ombre - Rang 5/5  
Silence - Rang 1/1  
Etreinte vampirique - Rang 1/1  
Etreinte vampirique améliorée - Rang 2/2  
Ténèbres - Rang 5/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1  

La règle est simple :
-Dégats max
-Survivabilité maximum

Concernant les dégats tout y est en ombre tissage des ombres, ténèbres et la forme d'ombre.

Concernant la survivabilité : tout d'abord mon etreintre vampirique améliorée sur des degats maximum qui feront plaisir a mon groupe entier.
Ensuite -10% degat des sorts ce qui est pour ma aprt excellent.
25% des degat de critique regénéré et ca marche meme sous bouclier !
Talent enorme vs voleur chasseur wawa .
Je n'ai pas pu prendre malheureusment le +15% du bouclier
Cependant volonte inflexible est je pense tres important en pvp.

Pour couronner le tout je suis ud : donc un antipeur de plus, un racial qui me regenere et je bouffe l'ennemi mort pdt qu'un autre court apeuré ^^

Dans le genre incevable on peut mieux faire?
POur finir concernant les bijoux ubrs je ne pense pas prenre le +2% critique car les dommages se basant bcp sur le dot le +180 armure 10 res arcane 1% esquive me semble plus rentable.

VOilà, sujet ouvert, les avis sont bienvenus.

n°123739
adaimX
Posté le 08-05-2006 à 22:19:05  profilanswer

je pense qu en goulet sa se tien en arathi ou alterac :s c est a voir mais bon sa peut etre sympa effectivement

n°123769
batou
dura lex, sed lex
Posté le 09-05-2006 à 09:09:31  profilanswer

je n'aurais pas pris étreinte vampirique améliorée, mais plutot martyr ou le buff endu amélioré. Le premier étant vraiment énorme contre les dégats physiques (surtout avec rétablissement), le second étant quand même intéressant en instance (un peu moins en pvp du fait de la masse de dispel).

Sinon le reste est bien tourné, très accès bg, (un peu moins performant en duel qu'un classique 16/2/33). Pas terrible sinon en pve mais je ne crois pas que ca soit le but recherché.  

Le seul probème de ce template c'est la pool de mana, étant donné qu'on a ni sagacité, ni méditation, ni foca. Va falloir forcer un peu la dessus (donc forcément au détriment de dégats et//ou d'endu)

n°124196
phoenixium​1
Posté le 10-05-2006 à 22:02:56  profilanswer

Actuellement je monte mon pretre en level la seule difference que j'ai au niveau du build est la regen esprit ombre après un mort.Au niveau du matos c'est esprit et encore esprit pour farmer vite.Pourquoi pas martyre ,cependant je ne joue pas scpecialement avec fouet mental sauf pour ralentir (voleur ou wawa qui approche ou fuit etc..).Et l'attaque mentale passe facilement surtout que sous bouclier ce n'est pas ralenti (et autant s'arranger pour la placer à ce moment) sans parler level 60 du bonus de 50% à l'incantation.  

Par contre je crois fortement en l'etreinte vampirique améliorée :
D'une part 10% ne sont pas negilgeable, je compte survivre contre plusieurs adversaire en "semant" des etreintes avec un dot. par exemple avec deux joueurs se mangeant chacun un dot de 1500 c'est 300 vie de rendu en plus d'une etreinte non boostée ,BAM attaque mentale 1200 = BAM 120 vies en plus. Donc l'etreinte vampirique ameliorée est pour moi si haute dans l'arbre car elle a une influence notable.

De plus deja que ce n'est pas negligeable juste sur moi, pense y sur tout mon groupe !
Je joue avec deux potes en pvp , un démo et un aure pretre shadow. On compte se soigner par les etreintes en profitant de la malediction anti-ombre du demo qui pourra caster des shadowbolt 2.5 sans ralentissement ;) grace a notre boubou.

Un demo 31 demonologie 20 destruction (a la base seul c deja increvable alors la c'est la misere mdr).
Je souhaite bonne chance à nos adversaires pour nous tomber avec de multiples dot+etreintes vampiriques. C'est simple : 60% de l'equivalent des degats d'un seul pretre passera en soin. C'est tout simplement enorme !
Et tu vois entre 40% et 60% y a une difference notable ! Vive etreinte vampirique améliorée !

Si on ajoute a ca les boucliers frequent, -10% des sorts pour le pretre et degats critiques physique rendus a 25% , le demo qui compense avec ca spe :question resistance +60 a toutes les resistances avec le fellhunter ce qui equivaut a notre 10% de reduction degat magique en gros.
et 30% des degats encaisses passe sur son demon.
Allez on trouve deux autres pretres et c'est 120% du dps d'un pretre qui est soigné a tout le groupe mdr.

Nerf prêtre shadow  :bounce:

Message édité par phoenixium1 le 10-05-2006 à 22:05:44
n°124226
rjaco31
War Master
Posté le 11-05-2006 à 07:37:34  profilanswer

Citation :

Actuellement je monte mon pretre en level [...] Au niveau du matos c'est esprit et encore esprit pour farmer vite

loin de moi l'idée de critiquer, mais l'esprit n'est pas useless pendant la montée de lvl? enfin ça dépend de ton lvl, mais c'est que vers 55+ 60 que l'esprit devient franchement utile (enfin je trouve)

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°124240
batou
dura lex, sed lex
Posté le 11-05-2006 à 09:45:15  profilanswer

Hormis le fait que les entreintes ne se stackent pas ( et oui étreinte ne heal qu'en fonction des dégats que TU fais, elle t'est propre et ne donne aucun avantage aux autres si tu ne dps pas ), hormis le fait que contre un war//rogue//hunter bien équipé le shield ne dure jamais plus de deux coups, hormis le fait qu'attaque mentale ne fait pas 1200 damage (hors CC, avec 530+ damage sur mon stuff je suis plus vers les 1020-1050), hormis que fouet mental soit surement la meilleure technique du priest shadow (meme avec la disparition d'incantation concentree), on peut considérer que tu as dit des choses presque cohérentes.

Non sinon l'esprit c'est très bien lors de la montée de niveau pour rentabiliser connexion spirituelle et pouvoir enchainer très vite.

Sachant que tu es UD oui ca sera très dur de te tuer (priest shadow, c'est pas mal, priest shadow ud c'est cheaté ~~), mais ca ne sera surement pas le nirvana que tu décris.

n°124410
phoenixium​1
Posté le 11-05-2006 à 19:26:38  profilanswer

1) Je n'ai pas dit que etreinte se stack : relis bien  
J'ai bien dit l'equivalent de 60% du dps de UN pretre à 2;
30% du dps de un pretre a tout le monde +30% du dps d'un autre prêtre à tout le monde ce qui represente si les deux pretre avaient le meme dps l'equivalent de 60% du dps d'un pretre qui sont en realite deux 30% de deux prêtres différents.Si j'avais pense que ca se stackait j'aurais dit 120% du dps de UN prêtre .

2)Le BAM sous-entendait un critique de attaque mentale et 1200 c'est facilement réalisable en critique encore plus avec comme je disais la malediction du demoniste anti-ombre.

3)Sous boubou la rage du guerrier ne monte pas et tomber sans rage  un prêtre qui joue bien en gros fuit la melee tant qu'il n'est pas ralenti c'est un enfer.(pas de rage pour ralentir..) (ps mon main est un wawa 14 je sais de quoi je parle sur ce coup ;) )
Aussi vite que tombe le boubou c'est 900+ degats absorbes toutes les 15 secondes et c'est deja beaucoup à mes yeux.

4)Un pretre ud shadow ud c'est dur a tuer mais 2 qui abusent chacun de etreinte c'est encore pire. Je verrai bien quand j'y serai mais a mon avis deux priest ds le meme groupe qui dps avec chacun leur etreinte, bah bonne chance pour tomber ça .
Mais je suis loin d'etre un expert dans le domaine donc je verrai bien ! Je rappelle de plus que en protegeant notre demo il lance des peurs a volontes sans ralentissements ce qui est énorme.

5)Concernant fouet mental je n'ai pas dit que je ne m'en servait pas mais que je m'en servait surtout pour ralentir.  

Pour finir mon hesitation consiste a virer 2 points de tissage des ombres pour martyr ce qui me permettrait de dps avec fouet mental contre un chasseur apr exemple meme sans boubou avec son pet sur le dos.
Cependant je prefere eviter au maximum ce genre de situations car les charges limitées de feu intérieur partent tres vite avec un pet sans boubou (ps :je préfère je crois l'ancien feu interieur avec une duree de 5 minutes mais sans charges).

Message édité par phoenixium1 le 11-05-2006 à 19:30:04
n°124591
rjaco31
War Master
Posté le 12-05-2006 à 18:12:38  profilanswer

Citation :

5)Concernant fouet mental je n'ai pas dit que je ne m'en servait pas mais que je m'en servait surtout pour ralentir.  

:ouch: et tu dps avec quoi?

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]

Aller à :
Ajouter une réponse