Actuellement je monte mon pretre en level la seule difference que j'ai au niveau du build est la regen esprit ombre après un mort.Au niveau du matos c'est esprit et encore esprit pour farmer vite.Pourquoi pas martyre ,cependant je ne joue pas scpecialement avec fouet mental sauf pour ralentir (voleur ou wawa qui approche ou fuit etc..).Et l'attaque mentale passe facilement surtout que sous bouclier ce n'est pas ralenti (et autant s'arranger pour la placer à ce moment) sans parler level 60 du bonus de 50% à l'incantation.
Par contre je crois fortement en l'etreinte vampirique améliorée :
D'une part 10% ne sont pas negilgeable, je compte survivre contre plusieurs adversaire en "semant" des etreintes avec un dot. par exemple avec deux joueurs se mangeant chacun un dot de 1500 c'est 300 vie de rendu en plus d'une etreinte non boostée ,BAM attaque mentale 1200 = BAM 120 vies en plus. Donc l'etreinte vampirique ameliorée est pour moi si haute dans l'arbre car elle a une influence notable.
De plus deja que ce n'est pas negligeable juste sur moi, pense y sur tout mon groupe !
Je joue avec deux potes en pvp , un démo et un aure pretre shadow. On compte se soigner par les etreintes en profitant de la malediction anti-ombre du demo qui pourra caster des shadowbolt 2.5 sans ralentissement
grace a notre boubou.
Un demo 31 demonologie 20 destruction (a la base seul c deja increvable alors la c'est la misere mdr).
Je souhaite bonne chance à nos adversaires pour nous tomber avec de multiples dot+etreintes vampiriques. C'est simple : 60% de l'equivalent des degats d'un seul pretre passera en soin. C'est tout simplement enorme !
Et tu vois entre 40% et 60% y a une difference notable ! Vive etreinte vampirique améliorée !
Si on ajoute a ca les boucliers frequent, -10% des sorts pour le pretre et degats critiques physique rendus a 25% , le demo qui compense avec ca spe :question resistance +60 a toutes les resistances avec le fellhunter ce qui equivaut a notre 10% de reduction degat magique en gros.
et 30% des degats encaisses passe sur son demon.
Allez on trouve deux autres pretres et c'est 120% du dps d'un pretre qui est soigné a tout le groupe mdr.
Nerf prêtre shadow
Message édité par phoenixium1 le 10-05-2006 à 22:05:44