online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Build shadow a mort

n°108557
dipaknard
Posté le 19-02-2006 à 00:36:00  profilanswer

Salut,  

Voila j'en avais marres d'etre holy a mort et je veux me lancer dans le pvp (bg surtt) donc je viens vers vous pour avoir qq tuyaux sur la spe shadow. But: max de dmg, la plus grand longevité =)

je pensais donc à ca

Discipline (16 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Martyre - Rang 2/2  
Vous donne 100% de chance que l'effet Icantation Concentrée (Focused Casting) fonctionne pendant les 6 secondes qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Celle-ci permet d'empêcher la perte de temps due aux dégâts encaissés pendant la préparation d'un sort.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2  
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Incantation Concentrée - Rang 1/1  
Pendant que le sort est actif, vous ne perdez plus de temps lorsque vous encaissez des dégâts et que vous préparez un sort. Dure 8 secondes.

* Sagacité - Rang 2/5  
Réduit de 4% le coût en mana de tous vos sorts 'Instant Cast'.

* Force Mentale - Rang 1/5  
Augmente de 2% la quantité maximale de mana.

Ténèbres (35 points)

* Aveuglement - Rang 5/5  
Donne 10% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Concentration des Ténèbres - Rang 5/5  
Réduit de 10% la possibilité que votre adversaire ne résiste à vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2  
Réduit de 4 secondes le délai entre deux utilisations du sort Cri Psychique (Psychic Scream).

* Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5  
Réduit de 2,5 secondes le délai entre deux utilisations pour le sort Attaque Mentale (Mind Blast).

* Fouet Mental - Rang 1/1  
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

* Fléau des Ténèbres - Rang 3/3  
Augmente de 20% la portée des sorts Ténèbres (Shadow).

* Silence - Rang 1/1  
Empêche la cible de lancer des sorts pendant 5 secondes.

* Tissage des Ténèbres - Rang 5/5  
Donne à vos sorts Shadow 100% de chance de rendre la cible vulnérable aux dégâts Ténèbres (Shadow). Cette vulnérabilité augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) générés sur cette cible de 3% pendant 15 secondes. Peut s'empiler jusqu'à 5 fois.

* Ténèbres - Rang 5/5  
Augmente de 10% les dégâts de vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Forme d'Ombre - Rang 1/1  
Augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) de 15% et réduit les dégâts physiques encaissés de 15%. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser de sorts sacrés (Holy) pendant que vous êtes sous cette forme.

n°108558
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 19-02-2006 à 00:39:37  profilanswer

jvois pas étreinte vampirique?  :heink:

n°108611
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 19-02-2006 à 16:18:07  profilanswer

* Concentration des Ténèbres - Rang 5/5  
Réduit de 10% la possibilité que votre adversaire ne résiste à vos sorts Ténèbres (Shadow).  

Mettre 5 points la dedant c'est useless.

:ack:

n°108621
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 19-02-2006 à 18:07:59  profilanswer

et sinon j'ai jamais fait pretre shadow en bg, mais jpense que spirit tap peut etre pas mal..

n°108644
batou
dura lex, sed lex
Posté le 19-02-2006 à 21:43:08  profilanswer

+1 spirit tap vraiment sympa en bg.
J'aime bc concentration des tenebres perso, surtout que c'est un des meilleurs moyens de passer outre les resistances de la cible (disons que sans ca (ou sans item de piercing resist), battre//tuer un pala, qui a son aura active et quelques parties de set t1/t2, c'est pas loin de l'impossible)

---------------
mahou <prophecy>
n°108658
dool8
Moine
Posté le 19-02-2006 à 22:42:48  profilanswer

Avec le recul, je pense que si je me relancai serieusement dans les bgs avec une equipe fixe, j'envisagerai un tri-built avec flash heal imp, juste de quoi avoir shield et fortitude imp, le reste en shadow avec spirit tap et les indispensables.

Tu perdras evidemment tissage, tenebre et shadowform mais tu healeras aussi bien qu'un spé holy en bg, avec des atouts de shadows correct permettant de sortir des situations de 1vs1 defense ou attaque sans trop de probleme.

(le 100% shadow c'est vraiment pour faire du gros degats et prendre la place d'une classe pure dps ou pour du 1vs1)

Je regrette d'avoir fait ma phase pvp en 100% shadow, j'aurai peut etre été beaucoup plus utile avec le built ci dessus.

Message édité par dool8 le 19-02-2006 à 22:43:19
n°108698
Iklash
Posté le 20-02-2006 à 10:31:30  profilanswer

De même je dirais même que spirit tap est indispensable pour jouer shadow en bg parce que ca bouffe en mana nos sorts et on en a pas des masses si on veut du +dmg et de l'endu.

En bg le but c'est pas forcément de faire des damage, les mages & chasseurs (je ne dirai pas rogue) font ca bien mieux que toi.^^

Tant que tu joueras en pick up garde ta shadow mais une fois en team fixe je te conseillerai plutôt ca :

Discipline (13 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5
Martyre - Rang 2/2
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Incantation Concentrée - Rang 1/1

Sacré (17 points)

Rénovation Améliorée - Rang 5/5
Soins Spirituels - Rang 5/5
Inspiration - Rang 5/5
Soin Rapide Amélioré - Rang 2/2

Ténèbres (21 points)

Connexion Spirituelle - Rang 5/5
Aveuglement - Rang 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Attaque Mentale Améliorée - Rang 2/5
Fouet Mental - Rang 1/1
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3
Silence - Rang 1/1

n°108732
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 20-02-2006 à 13:19:27  profilanswer

batou a écrit :

+1 spirit tap vraiment sympa en bg.
J'aime bc concentration des tenebres perso, surtout que c'est un des meilleurs moyens de passer outre les resistances de la cible (disons que sans ca (ou sans item de piercing resist), battre//tuer un pala, qui a son aura active et quelques parties de set t1/t2, c'est pas loin de l'impossible)

Ouai , sauf que concentration des ténèbres c'est comme du chance on hit il me semble.
Ca s'applique au resist blanches , pas aux resist jaunes.
Hors le prêtre n'as pratiquement pas de résist blanches.

:ack:

n°108736
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 20-02-2006 à 13:24:29  profilanswer

moi je ferais ca :  
Discipline (10 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5  
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3  
Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2  

Ténèbres (41 points)

Connexion Spirituelle - Rang 5/5  
Aveuglement - Rang 5/5  
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Concentration des Ténèbres - Rang 5/5  
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2  
Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5  
Fouet Mental - Rang 1/1  
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3  
Silence - Rang 1/1  
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5  
Etreinte Vampirique - Rang 1/1  
Ténèbres - Rang 5/5  
Forme d'Ombre - Rang 1/1  

:O

---------------
Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed>
Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause)
Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause)
n°108737
batou
dura lex, sed lex
Posté le 20-02-2006 à 13:29:26  profilanswer

Si je me trompe pas ca marche sur l'ensemble des sorts binaires, soit en gros sur mind flay, et le dot, ce qui fait qu'au final ca marche sur nos sorts principaux. En gros le seul sort qui n'est pas touche c'est mind blast.
Pour le verifier, il suffit de faire quelques tests a mc par exemple. Essaye sans ce talent, tu devrais tourner au alentour de 15-20% de resist sur mind flay (le taux officiel est de 17% sans item +hit), avec tu verras que tu auras environ 5-10% de resist :)

concentration des tenebres mangez en :p

Message édité par batou le 20-02-2006 à 13:30:17
n°108798
dipaknard
Posté le 20-02-2006 à 15:53:37  profilanswer

@gala@d oué mais toi t'es un weak rogue  :D

n°108970
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 21-02-2006 à 18:38:19  profilanswer

Moi je dit, dans l'arbre shadow, y'a que du bon :ack:

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°109000
Darak
Attention les doigts !!
Posté le 21-02-2006 à 23:52:15  profilanswer

Citation :

Moi je dit, dans l'arbre shadow, y'a que du bon :ack:

J'allais le dire. ^^
Et justement, je me demandais... est-ce que Incantation Concentrée c'est si bien que ça ?? Je veux dire, ça proc souvent ?? Ca sauve la vie suffisamment souvent pour être indispensable ??

Mon petit reroll plein d'ombres vient d'atteindre son lvl 46, donc de mettre son premier point en boubou amélioré. Je vais en mettre un 2e, puis les 2 du buff, puis le dernier. Mais après ??

J'envisageais bien de prendre Incantation Concentrée, mais finalement je serai presque tenté d'améliorer Rénovation plutôt... Au moins ça me servirait dans les instances où je suis obligé de healer un peu et donc privé de forme d'ombre...  :na:  

Ou alors carrément le 10/41  :lol:  Enfin voilà, c'est bien ou pas cette Incantation Concentrée ???   (enfin je veux dire hors de duels contre les chasseurs et voleurs, où là ça doit être assez indispensable ^^)

(merci d'avance)

n°109091
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 22-02-2006 à 14:17:11  profilanswer

mhhh vu le temps d'activité du cast de 8 secondes et le temps de cooldown, jepense pas que se soit utile.

Vaut mieu instant cast un boubou et rénovation, fear et heal.
Etant donné que tu encaissera les coups, au pire tu le fera un cast dans la face avant de mourir si t'es mal baré.

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

Aller à :
Ajouter une réponse