| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Calcul dommages shadow |
Erudith | ...
|
Iklash | Selon sa formule ce serait 8 ticks à + spell effect inclus. Et à ce que j'en teste elle correspond à la réalité.
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
dool8 Moine | Question sukkagorge:
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | je le up parce que raz le bol de le quoter tout le temps.
|
dool8 Moine | fais moi ste video feignasse |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | J'y arrive pas ;(
Message édité par gorgeprofonde le 15-02-2006 à 14:58:17 |
dool8 Moine | Comment ca t'arrives pas |
batou dura lex, sed lex | 607 de + damage sur le stuff du gars de la video --------------- mahou <prophecy> |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | justement .... son arme c'est quoi? sa off hanf ? ses bottes? sa cape ?
|
batou dura lex, sed lex | masse de nefa, la cape de nefa, la reward de nefa pour la off hand, bottes d azu --------------- mahou <prophecy> |
dool8 Moine | t'es sur pour la masse de nefa? parce que c'est du +heal et pas du +degat |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Nan nan , masse de nefa , et c'est du + dommages ...
|
batou dura lex, sed lex | ouais dool c'est du +XX damage. Et la griffe de chroma ressemble pas a ca ^^ (je l'ai donc je l'aurais vite reconnu --------------- mahou <prophecy> |
dool8 Moine | j'écris nawak quand je suis fatigué |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Il doit attendre de looter celle de ragna...
|
batou dura lex, sed lex | Disons que j'approche gentiment de ce genre de stuff, mais je pense qu'il y a un truc essentiel a prendre en compte. Le gars a l'ensemble de ce qui se fait de mieux sur des pieces qui font rever beaucoup de mage//demoniste. Soit il est vraiment adore par son raid qui lui laisse la prio sur ce genre de matoss (dream, quand je pense que j'aurais pas le droit de roll sur la masse de nefa, car prio druide//paladin ~~), soit le gars abuse de sa position d'officier de guilde --------------- mahou <prophecy> |
batou dura lex, sed lex | Dark dominion a loot 4 fois dans ma gu, au moment ou le drop rate etait pas nerf. Depuis plus jamais vu, et j ai fait l erreur de le laisser a tous les demos --------------- mahou <prophecy> |