| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Capacités raciales des prêtres |
ReactorK | Je n'ai vu aucun topic en premiere page ( Message édité par ReactorK le 05-10-2005 à 20:36:56 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Troll`2k4 :ackgeant:: | les nains sont clairement avantages --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Shadizzar heal plzzzz |
--------------- |
ReactorK | Je vois pas vraiment l'avantage d'avoir (encore !!) un sort de soin. Je n'ai pas noté les lvl requis, ni le coup en mana, ni le temps de casting.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Troll`2k4 :ackgeant:: | le sort des nains est instant cast et n utilise pas de mana .
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
78500 Epic Horde , kod de nom | je peux pas voter je suis spe discipline |
scarp | euh les mv disposent de Volonté des reprouvés (racial)... niveau anti fear ils nont pa grand chose a envier aux nains.... |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ReactorK | Peut etre mais moi j'aime pas --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | tu l'as utilisé? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ReactorK | Non je fait un pretre troll --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
dool8 Moine | pareil, pretre troll mais bon pour moi, skill>sorts raciaux. Mais je dirai pas anon a un equilibrage -.-' |
L'Elfe de la nuit | Fear ward ca se met sur les autres membres du groupes ? |
dool8 Moine | manquerait plus que ca |
Kalimdor Power | Vous trouvez ça si bien que ça? Moi je suis sur un serveur pvp et je suis quasi jamais fear :s |
dool8 Moine | spaske zetais tout pourris les mecs sur qui t'es tombe...
|
The_edge Coup sacré de l'ecole de Oden! | je confirme le nain peut buffer ces coequipiés aussi |
dool8 Moine | ue bon ca craint alors lol, je joue horde en meme temps |
ambre35 |
ReactorK | En meme temps vu le nombre de nains pretre qui ont repondu au sondage les chances sont réduites de le voir en action, ce sort anti-fear --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
dool8 Moine | Me le suis deja mange, ca m'a refroidit mechemment...dans une grotte pleine elite 45, je comptais faire un carnage, me suis bien fait pwned ^^
|
superchicken | Je trouve que les sort raciaux sont totalement déséquilibrés et certains Totalements inutiles. Nous les pretres troll on est gaté en sort inutiles : hex de faiblesse, shadowguard( utilisable de tps en tps), apaisement (inutile a tt le monde) etc... pkoi donc blizard ont ils fait des sort aussi nazes ??? |
dool8 Moine | apaisement c'est un sort racial? o_O
|
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! |
|
dool8 Moine | 20 points et au lvl 60 c'est pourrri, stout.
|
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | je l ai connais et mise appart peste je l ai utilise po |
superchicken | na apaisement c'est pa racial mais c'est inutile |
dool8 Moine | bha tu vois nous les trolls, on utilise aucun de nos sorts |
ReactorK | Non mais on peut se mettre en berserk quand on a 20% de nos point de vie, pour augmenter notre vitesse de cast --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ozix Réprouvé parmis les Réprouvés! | Bas voila.... vous avez un truk utile... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | L'antifear du nain suxx....ça se dispell.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 04-04-2005 à 13:03:25 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Nan moi c'est trukiheal, trukisheep c'est mon frere mr.megot
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
ReactorK |
Page : 1 2 Page Précédente |