online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Orientation principale de votre prêtre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Capacités raciales des prêtres

n°21070
ReactorK
Posté le 20-03-2005 à 12:42:21  profilanswer

Je n'ai vu aucun topic en premiere page ( :whistle:  ) qui récapitule les capacités raciales des prêtres, que je viens à peine de découvrir (je ne joue pas encore prêtre :) )

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] t=39&tri=1

Note : Tous les descriptifs indiqués sont de niveau 2, suivi du niveau 60 du sort.
Donc je récapitule :

Alliance :

Humains,  

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Spell_Shadow_RitualOfSacrifice.jpg  

Réaction

Sort de niveau 30 :

245 Mana | Instant Cast | Cible : Soi-même
Enchante l'arme du Prêtre. Chaque coup a une chance de drainer 35 points de mana à partir de la cible. A chaque fois que vous prenez du mana de cette façon, la cible encaisse 1 point de dégâts. Notez que ce sort est réservé aux Humains. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.

Sort de niveau 60 :

580 Mana | Instant Cast | Cible : Soi-même
Enchante l'arme du Prêtre. Chaque coup a une chance de drainer 105 points de mana à partir de la cible. A chaque fois que vous prenez du mana de cette façon, la cible encaisse 1 point de dégâts.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Spell_Holy_Restoration.jpg  

Prière désespérée

0 Mana | Instant Cast | 1800 sec cooldown | Cible : Soi-même
Soigne instantanément le Prêtre de 263 à 325 points de vie. Notez que ce sort est réservé aux Humains et aux Nains. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.

Niveau 58 (max) :

0 Mana | Instant Cast | 1800 sec cooldown | Cible : Soi-même
Soigne instantanément le Prêtre de 1324 à 1562 points de vie. Notez que ce sort est réservé aux Humains et aux Nains.

Nains,

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Spell_Holy_Restoration.jpg Prière Désespérée (Voir plus haut)

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Spell_Holy_Excorcism.jpg

Fear Ward (gardien de peur :??: )

Niveau 20 (unique et max) :

Protège la cible contre la peur. Le prochain sort de peur utilisée contre elle ne fonctionnera pas. Dure 10 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Nains. Le sort peut être obtenu via une quête spécifique.

Elfes de la Nuit,

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Spell_Arcane_StarFire.jpg

Niveau 18

Eclats Stellaires (VF) - Starshards (VO) - Niveau 2

125 Mana | Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Fait tomber une pluie sur l'ennemi, lui faisant 135 points de dégâts arcane sur 5 secondes. Notez que ce sort est réservé aux Elfes de la Nuit. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.

Niveau 58 (max)

505 Mana | Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Fait tomber une pluie sur l'ennemi, lui faisant 798 points de dégâts arcane sur 6 secondes. Notez que ce sort est réservé aux Elfes de la Nuit.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Spell_Holy_RemoveCurse.jpg  

Grâce d'Elune (VF) - Elune's Grace (VO) - Niveau 2

230 Mana | Instant Cast | Cible : Soi-même
Réduit les dégâts encaissés de 11 pendant 3 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Elfes de la Nuit. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.

Niveau 60

575 Mana | Instant Cast | Cible : Soi-même
Réduit les dégâts encaissés de 29 pendant 3 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Elfes de la Nuit. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.

Horde :

Trolls,
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Spell_Shadow_Requiem.jpg  

Niveau 20 :

Hex de Faiblesse (VF) - Hex of Weakness (VO) - Niveau 2

75 Mana | Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Réduit les dégâts effectués par la cible de 4 pendant 2 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Trolls. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.

Niveau 60 :

320 Mana | Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Réduit les dégâts effectués par la cible de 20 pendant 2 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Trolls.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Spell_Nature_LightningShield.jpg

Garde des Ténèbres (VF) - Shadowguard (VO) - Niveau 2

Niveau 28 :

85 Mana | 1,5 sec cast | Cible : Ennemi
Entoure le Prêtre d'ombre. Lorsqu'un ennemi frappe le joueur (au corps à corps ou à distance), celui-ci encaisse 35 points de dégâts d'ombre. Un court laps de temps est nécessaire entre chaque dégâts effectués de la sorte. 3 charges. Dure 10 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Trolls. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.

Niveau 60 :

250 Mana | 1,5 sec cast | Cible : Ennemi
Entoure le Prêtre d'ombre. Lorsqu'un ennemi frappe le joueur (au corps à corps ou à distance), celui-ci encaisse 116 points de dégâts d'ombre. Un court laps de temps est nécessaire entre chaque dégâts effectués de la sorte. 3 charges. Dure 10 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Trolls.

Morts-Vivants,

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Spell_Shadow_AnimateDead.jpg

Hex de Faiblesse (VF) - Touch of Weakness (VO) - Niveau 2

Niveau 20 :

75 Mana | Instant Cast | Cible : Soi-même
Ajoute un bonus de 15 points de dégâts d'ombre à la prochaine attaque de mêlée du Prêtre. Réduit également les dégâts effectués par la cible de 4 pendant 2 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Morts-Vivants. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.

Niveau 60 :

320 Mana | Instant Cast | Cible : Soi-même
Ajoute un bonus de 64 points de dégâts d'ombre à la prochaine attaque de mêlée du Prêtre. Réduit également les dégâts effectués par la cible de 20 pendant 2 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Morts-Vivants.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Spell_Shadow_BlackPlague.jpg

Peste Dévorante (VF) - Devouring Plague (VO) - Niveau 2

Niveau 28 :

350 Mana | Instant Cast | 30 yd range | 180 sec cooldown | Cible : Ennemi
Cause 272 points de dégâts d'ombre à la cible sur 24 secondes. Les dégâts causés par ce sort soignent le lanceur. Notez que ce sort est réservé aux Morts-Vivants. Le niveau 1 du sort peut être obtenu via une quête spécifique.

Niveau 60 :

985 Mana | Instant Cast | 30 yd range | 180 sec cooldown | Cible : Ennemi
Cause 904 points de dégâts d'ombre à la cible sur 24 secondes. Les dégâts causés par ce sort soignent le lanceur. Notez que ce sort est réservé aux Morts-Vivants.

Je ne crois pas en avoir oublié. Y'a plus qu'a choisir pour les prêtres en herbe  :jap:

Message édité par ReactorK le 05-10-2005 à 20:36:56

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°21081
Farkhyn
Posté le 20-03-2005 à 13:32:33  profilanswer

pour moi le plus interessant est la peste devorante chez les morts vivants, les DOT c est vraiment super pratique..

sinon je trip bien avec  l eclats stellaires de mon elfe qui  est tres utile quand un enemi arrete pas de bouger ou k il s enfuit et que le temps d incanter il est hors d atteinte

n°21308
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 21-03-2005 à 14:27:41  profilanswer

les nains sont clairement avantages ;)

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°21312
Shadizzar
heal plzzzz
Posté le 21-03-2005 à 14:56:32  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

les nains sont clairement avantages ;)

effectivement (mais ils sont moches :ack: )

---------------
:ack:
n°21390
ReactorK
Posté le 21-03-2005 à 18:37:10  profilanswer

Je vois pas vraiment l'avantage d'avoir (encore !!) un sort de soin. Je n'ai pas noté les lvl requis, ni le coup en mana, ni le temps de casting.
Je ne trouve pas que les nains soient avantagés. Je prefere les NE et les Mv, point de vue sorts raciaux.
Finalement j'ai commencé un troll qui dort, un troll holy (au lit) :ack:

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu !
n°21403
Troll`2k4
:ackgeant::
Posté le 21-03-2005 à 19:06:00  profilanswer

le sort des nains est instant cast et n utilise pas de mana .
sinon LE truc imba c est l anti fear ...

---------------
[:ackdeblonde] Moo-ooh,I'm a cow [:ackdeblonde]
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne

:ackdegeant: vaincra :ack:
n°21489
78500
Epic Horde , kod de nom
Posté le 21-03-2005 à 22:36:39  profilanswer

je peux pas voter je suis spe discipline :/

par contre je suis reprouvé.

n°21528
scarp
Posté le 22-03-2005 à 03:10:23  profilanswer

euh les mv disposent de Volonté des reprouvés (racial)... niveau anti fear ils nont pa grand chose a envier aux nains....

n°21597
Ozix
Réprouvé parmis les Réprouvés!
Posté le 22-03-2005 à 12:02:46  profilanswer

hello, je suis pretre undead , lvl 50 en se moment.
Je suis spé shadow, mais j utilise pas reelemnt le sort " Touché de Faiblesse " car j en vois pas l utilité etant donné que je tape jamais o cac  :heink:  ( fin 99 % du temps ....) alors si quelqu un pouvais m eclairé sur ce sujet missi d avance

( et vi je confirme les nain ... abuzé :p )

n°21635
dool8
Moine
Posté le 22-03-2005 à 13:17:35  profilanswer

j'ai du me battre contre un groupe avec un nain pretre hier, et c'est clairement abuse voir n'importe quoi...

je sais pas ce qu'ils ont fume chez blizzard en creant les sorts raciaux des trolls et des nains.

n°21653
ReactorK
Posté le 22-03-2005 à 13:59:03  profilanswer

78500 a écrit :

je peux pas voter je suis spe discipline :/

par contre je suis reprouvé.

Et t'as mis tous tes points de talents dans discipline ? Il t'en reste pas quelque uns ? :o
Les sondages sont limités a 10 choix, j'ai encore du bol d'avoir pu rentrer le reste :ack:

---------------
n°21761
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 22-03-2005 à 18:59:49  profilanswer

ReactorK a écrit :

Je vois pas vraiment l'avantage d'avoir (encore !!) un sort de soin. Je n'ai pas noté les lvl requis, ni le coup en mana, ni le temps de casting.
Je ne trouve pas que les nains soient avantagés. Je prefere les NE et les Mv, point de vue sorts raciaux.
Finalement j'ai commencé un troll qui dort, un troll holy (au lit) :ack:

pour la millième fois:

sort self cast instantanné (non interruptible, non ralentissable, castable en fuyant) zéro mana.
utile en duel (hop une deuxième barre de vie gratos ;)  ), utile en PVE en cas de souci, moins utile en pvp 100% car cooldown de 30 min.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°21762
ReactorK
Posté le 22-03-2005 à 19:01:33  profilanswer

n°21933
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2005 à 13:28:30  profilanswer

tu l'as utilisé? ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°21937
ReactorK
Posté le 23-03-2005 à 13:35:18  profilanswer

n°22010
dool8
Moine
Posté le 23-03-2005 à 18:08:42  profilanswer

pareil, pretre troll mais bon pour moi, skill>sorts raciaux. Mais je dirai pas anon a un equilibrage -.-'

n°22841
L'Elfe de ​la nuit
Posté le 25-03-2005 à 23:26:35  profilanswer

Fear ward ca se met sur les autres membres du groupes ?  

n°22845
dool8
Moine
Posté le 25-03-2005 à 23:38:39  profilanswer

manquerait plus que ca :lol:

n°22978
Kalimdor P​ower
Posté le 26-03-2005 à 19:31:24  profilanswer

Vous trouvez ça si bien que ça? Moi je suis sur un serveur pvp et je suis quasi jamais fear :s

n°22994
dool8
Moine
Posté le 26-03-2005 à 21:23:26  profilanswer

spaske zetais tout pourris les mecs sur qui t'es tombe...

pretre fear=pretre mort si bon adversaire il y a :)

n°23001
L'Elfe de ​la nuit
Posté le 26-03-2005 à 23:14:53  profilanswer

Bof moi je trouve plus que fear gène les guerriers , voleurs ou paladins qui doivent être au contact pour faire des dégats ( surtout que la classe qui fear lui peut en faire a distance , donc vraiment génant pour les classes de contacts ) , je crois pas que c'est ce qui gène le plus le prêtre . J'opterais plus pour un elfe qui a un bon sort offensif et un bon bouclier , et UD chez la horde car c'est pas trop mal et car je vois vraiment pas l'avantage du troll .

n°23020
L'Elfe de ​la nuit
Posté le 27-03-2005 à 10:21:14  profilanswer

Citation :

manquerait plus que ca :lol:

La tu te goures , je viens de voir dans une vidéo un mage avec le buff anti-fear ... jamais affirmer quand on est pas sur .
Donc le prêtre est vraiment bon en fait lol 2 capacités supers .

n°23028
The_edge
Coup sacré de l'ecole de Oden!
Posté le 27-03-2005 à 11:41:55  profilanswer

je confirme le nain peut buffer ces coequipiés aussi ;) pour le buff anti fear.

n°23031
dool8
Moine
Posté le 27-03-2005 à 12:13:26  profilanswer

ue bon ca craint alors lol, je joue horde en meme temps ;)

n°24035
ambre35
Posté le 30-03-2005 à 16:43:21  profilanswer

:lol:

---------------
need
liste de trade
:razz: ©By Ambre corp.
n°24102
ReactorK
Posté le 30-03-2005 à 19:56:42  profilanswer

En meme temps vu le nombre de nains pretre qui ont repondu au sondage les chances sont réduites de le voir en action, ce sort anti-fear :p

---------------
n°24114
dool8
Moine
Posté le 30-03-2005 à 21:00:51  profilanswer

Me le suis deja mange, ca m'a refroidit mechemment...dans une grotte pleine elite 45, je comptais faire un carnage, me suis bien fait pwned ^^

c'est fou ce que t'as l'air con quand tu te retrouves a etre le chasseur chassé :D (en gros me suis mange son fear derriere :p)

n°24134
superchick​en
Posté le 30-03-2005 à 21:54:02  profilanswer

Je trouve que les sort raciaux sont totalement déséquilibrés et certains Totalements inutiles. Nous les pretres troll on est gaté en sort inutiles : hex de faiblesse, shadowguard( utilisable de tps en tps), apaisement (inutile a tt le monde) etc... pkoi donc blizard ont ils fait des sort aussi nazes ???

n°24150
dool8
Moine
Posté le 30-03-2005 à 23:10:54  profilanswer

apaisement c'est un sort racial? o_O

Sinon oui oui, on l'a dans le baba...j'essaye de me rattraper sur le skill.

n°24219
Ozix
Posté le 31-03-2005 à 10:22:09  profilanswer

Citation :

Hex of Weakness : Level 60 - Rank 6

Instant Cast | 30 yd range | Cible : Ennemi
Réduit les dégâts effectués par la cible de 20 pendant 2 minutes.

C 20 point de degat ou 20 % ? ( erreur de traduction ? )

Bon meme si c'est pourrie.. vous lancez votre sort racial à distance  :o  :sarcastic:  

Et nous.... heureusement qu'on à la peste :heink:  car :

Citation :

Touch of Weakness : Level 60 - Rank 6

Instant Cast | Cible : Soi-même
Ajoute un bonus de 64 points de dégâts d'ombre à la prochaine attaque de mêlée du Prêtre. Réduit également les dégâts effectués par la cible de 20 pendant 2 minutes. Notez que ce sort est réservé aux Morts-Vivants.

Non mais on se fiche de qui la ?  :sweat:  c bien connue.... les pretres vont tjrs taper o cac :p, lorsque l'on compare aux skill de l alliance...

n°24308
dool8
Moine
Posté le 31-03-2005 à 13:08:15  profilanswer

20 points et au lvl 60 c'est pourrri, stout.

Sinon je t'invite a aller decouvrir les autres capacites raciales des MV -.-

n°24344
Ozix
Posté le 31-03-2005 à 14:27:24  profilanswer

je l ai connais et mise  appart peste je l ai utilise po  :jap:  
je crois qu'il y a canibalisme, je m en suit jamais servi  :heink:  et resistance a la peur c la meme, tres tres tres rare :)

n°24496
superchick​en
Posté le 31-03-2005 à 19:14:01  profilanswer

na apaisement c'est pa racial mais c'est inutile :P

n°24807
dool8
Moine
Posté le 01-04-2005 à 13:39:55  profilanswer

bha tu vois nous les trolls, on utilise aucun de nos sorts :D

n°24930
ReactorK
Posté le 01-04-2005 à 17:27:48  profilanswer

Non mais on peut se mettre en berserk quand on a 20% de nos point de vie, pour augmenter notre vitesse de cast :mdr25:

---------------
n°25401
Ozix
Posté le 04-04-2005 à 10:03:49  profilanswer

Bas voila.... vous avez un truk utile... :p
Tjrs a se plaindre c Troll  :o  :kaola:  

n°25445
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-04-2005 à 12:50:25  profilanswer

L'antifear du nain suxx....ça se dispell.

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°25447
dool8
Moine
Posté le 04-04-2005 à 13:01:33  profilanswer

Ozix a écrit :

Bas voila.... vous avez un truk utile... :p
Tjrs a se plaindre c Troll  :o  :kaola:

tu crois que ca fait combien de pv un pretre a 20%, c'est du one shot LOL

@gorge tu m'apprends un truc :lolevil:   Au fait c'est toi trukisheep? stoi qui chopait mes diemetradon hier a ungoro? -.-

edit: ok spa toi...

Message édité par dool8 le 04-04-2005 à 13:03:25
n°25463
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 04-04-2005 à 13:28:20  profilanswer

Nan moi c'est trukiheal, trukisheep c'est mon frere mr.megot

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°52898
ReactorK
Posté le 28-06-2005 à 11:28:40  profilanswer

:upa: J'ai vu le sort des elfes en action, je sais pas si il sert a quelque chose mais il est ultra joli :ack:

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse