| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Capacités raciales des prêtres |
ReactorK | Reprise du message précédent : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orfeo BN forever | les elfes ne sont pas avantager leur truc est canaliser
--------------- il bon, il est mignon, il est tout beau, vive les BN |
Dolors Beurarhhhhhh (Korn) | De loin UD shadow pour l'offensive (2 antifears si on est forgeron), Nain Holy pour la survie... --------------- Signature |
morphyn |
|
ReactorK | Ouah le lourd, va voir sur Judgehype --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
pouaks | Je dit le MV sont super gaté si on els monte shadows tu fait des psuer combo, bon c vrai t a kun sort ke tu utilise (peste) mais combiner a Mot des tenebre + etreintes et chok mental sa roxx Message édité par pouaks le 13-07-2005 à 06:24:35 |
ssyd c mwa le + bô | pour onyxia ca doit etre énorme aussi l'anti fear des nains |
kaygorden Mage UD retraitée sur E'T | Peste devorante du Undead |
yodavai ゆめまぼろし | En pve c le nain (priere cooldown 30 min + fearward 30 sec cd)
|
Gunroll Adorateur de WoW | Je crois que tout le monde est d'accord:
|
Daesmon | euh, le nain en défense dans les BG, cela sert aussi bien ( bon, j'ai pas testé l'attaque, mais cela doit être pareil pour éviter qu'une attaque parte en couille |
ReactorK | Grosse mise à jour, maintenant c'est un topic sympa à lire --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
corvin |
|
soinsengros Pas Cher ! | ah oui au fait, pour pas mal de gens ici apparemment, je vous confirme que le mot de faiblesse des morts vivants proc si tu tires sur la cible avec ta baguette (donc corps a corps ou pas).
|
Cormac Je panse donc j'essuie |
|
Daesmon | de toute façon, les BG, c'est le maall , rien de tel que les instances |
Cormac Je panse donc j'essuie |
|
serial gamer Pour la Lumière ! | pour ma part j'ai pas voter car j'ai pas de pretre lol ^^ |
ReactorK | Lololoolololol --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
fumoffu Reroller fou furieux | prêtre nain imba en pve, .. en pvp pas vraiment --------------- For ever Drood -> hogger down -> yowler down |
Cormac Je panse donc j'essuie | Ben comme tout le monde, nain et mort-vivant. Le nain en Sacré, le mort-vivant en Ombre.
|
Page : 1 2 Page Suivante |