online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ceinture heal bc

n°162847
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 13-02-2007 à 19:36:51  profilanswer

Kikoolol,

J'ai fini de me full stuff instance 70 à 5 à l'exception d'une pièce : La ceinture.
Après avoir épluché les bases de données je ne trouve aucune ceinture tissu pour healer. Ai-je mal cherché ? Ou n'y en a t'il tout simplement pas ? Je porte encore une ceinture d'ht tout à fait honorable vu sa provenance mais j'aimerais bien trouver mieux si faire se peut..

Si qqun a la moindre info sur une ceinture heal 70, qu'elle provienne d'un intendant, d'un craft, ou d'une instance à 5, je suis perneur

Merci d'avance

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°162880
batou
dura lex, sed lex
Posté le 14-02-2007 à 03:18:54  profilanswer

Il me semble qu'il y a une ceinture craft épique couturier en spé lunaire.

---------------
mahou <prophecy>
n°162881
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 14-02-2007 à 03:26:22  profilanswer

Yup mais lié quand ramassé et je ne suis pas couturier... Merci tout de même de l'info.

Si certaines personnes se retrouvent dans le meme cas que moi j'ai trouvé une ceinture potable droppant sur le premier boss de l'enclos des esclaves en héroique. Ca peut faire peur mais pour y etre allé il y a peu avec des pickups, je peux vous assurer que le boss est tout a fait accessible et bien plus simple que les packs qui le précèdent.

---------------
Ben heu.... J'ai pas grand chose à raconter...
Zavez rien de mieux à faire que lire ma signature ffs ?

Bwahhha ! Faut que j'trouve une signature potable ! Elle est trop naze celle là !
n°162922
Yannoou
Posté le 14-02-2007 à 10:12:38  profilanswer

Après une tite recherche, je confirme qu'en effet c'est assez pauvre en ceinture healer dans BC pré-Kharazan. J'ai cependant pu trouver çà qui tombe en mode héroique dans l'enclos aux esclaves.

La seule autre dispo est celle-ci qui tombe à Kharazan et finalement celle-là mais dont l'origine du droop n'est pas donnée (world boss ou autre ?).

Perso j'ai respé couture pour BC (need les sacs 20 slots  :ange: ), ca me permet de justement me crafter cette foutue ceinture healer dont parle batou :D  [En plus ca tombe bien, comme je suis un joueur pas trop nolife, ca me permet de me stuff pas trop mal et tranquillou avec le set healer couturier qui est ma foi quand meme pas mal :p Bon ca manque un peu de stats mais le +heal et la regen est sympa)

Message édité par Yannoou le 14-02-2007 à 10:15:48
n°163280
pokerrio
Posté le 17-02-2007 à 14:05:10  profilanswer

La 2eme n'est pas un world drop car elle est lié quand ramassée. Elle est jolie d'ailleur  :love:

---------------
Oakl, pretre nain 70. Serveur Elune.
n°164221
Eili
Posté le 24-02-2007 à 22:23:11  profilanswer

Il est clair que le craft lunaire est extremement interessant pour la ceinture.
Les composants sont faciles à avoir, il n'y à que les cooldown de 4j qui ralenti et le fait d'être 375 en couture pour la robe.

Sinon gg pour avoir eu le set complet.

n°164396
Deme
Posté le 26-02-2007 à 12:34:19  profilanswer

Le bonus du set etoffe lunaire primordiale est complétement fumé également =) Et se combine aux 15% de regen déjà obtenu via les talents  :love: J'hésite juste à me crafter la ceinture au prochain CD des etoffes ou de commencer à les accumuler pour m'offrir la robe ou les épaulettes quand j'en aurais assez =)

---------------
HealBot Déméthor: http://ctprofiles.net/2029018
Tankeuse Deelia: http://ctprofiles.net/2086348
n°164508
Eili
Posté le 27-02-2007 à 03:07:49  profilanswer

Perso, je vais attendre d'avoir de quoi faire ceinture + épaule.
Pour l'instant, la création des étoffes me font monter, ensuite ce sera les craft tisse-néant mais vers 370, je vas être dur.

Aller à :
Ajouter une réponse