bonjour a tous !
suitea une discussion récente j'ai été amener a me posé la question du %toucher, apparement cela sert au pretre pour Mind Control les Adds de Rasovius avec plus de "facilité".
j'aimerai bien comprendre correctement comment cela fonctionne en fait, et je me pose donc quelques questions :
- a quel niveau cela fonctionne ? chance de toucher au sort ? duré du sort ? diminué les resistance ? dans ce cas les items diminue de XX les resistance de la cible de vos sort ne sont pas plus interessant ?
- les PJ n'ont pas de resistance au Sacré, les mobs par contre peuvent apparement en avoir. est ce que le %toucher (suivant comment il fonctionne) pourrait etre interessant pour un pretre type holynuker par rapport au -XX resistance de vos cible ?
- j'avais lu un post au sujet du %toucher chez un mage avec un comparatif avec le %cri, mais impossible de le retrouver; et en pretre, on peut faire dmg sacré (sans resist) et nos sorts de soins "touche" toujours. un sort de mage peut avoir un "raté" ?
si quelqu'un a une réponse ou peut me diriger vers un sujet qui m'expliquerai ça =))
++