online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

chance de toucher au sort pour un pretre.

n°150859
drone
Posté le 15-11-2006 à 03:21:17  profilanswer

bonjour a tous !

suitea une discussion récente j'ai été amener a me posé la question du %toucher, apparement cela sert au pretre pour Mind Control les Adds  de Rasovius avec plus de "facilité".

j'aimerai bien comprendre correctement comment cela fonctionne en fait, et je me pose donc quelques questions :

- a quel niveau cela fonctionne ? chance de toucher au sort ? duré du sort ? diminué les resistance ? dans ce cas les items diminue de XX les resistance de la cible de vos sort ne sont pas plus interessant ?

- les PJ n'ont pas de resistance au Sacré, les mobs par contre peuvent apparement en avoir. est ce que le %toucher (suivant comment il fonctionne) pourrait etre interessant pour un pretre type holynuker par rapport au -XX resistance de vos cible ?

- j'avais lu un post au sujet du %toucher chez un mage avec un comparatif avec le %cri, mais impossible de le retrouver; et en pretre, on peut faire dmg sacré (sans resist) et nos sorts de soins "touche" toujours.  un sort de mage peut avoir un "raté" ?

si quelqu'un a une réponse ou peut me diriger vers un sujet qui m'expliquerai ça =))

++

n°150860
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 15-11-2006 à 04:09:18  profilanswer

Et quoi ca sert que Ducros se décarcasse ? :o

Message édité par ashes99 le 15-11-2006 à 04:12:58

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°150862
batou
dura lex, sed lex
Posté le 15-11-2006 à 08:48:03  profilanswer

Augmente ton +hit (7% est une bonne base), et ton spell piercing (-50 est une bonne valeur) si tu veux être un des prêtres qui mc sur razuvious. Le talent focalisation des ombres est un atout majeur dans ce fight.

Le hit te permet de ne pas avoir de résist au lancement du sort (17% sur un boss ou ennemi level +3). Avoir un résist sur un mc peut être extrèmement dangereux pour ton raid.
Le spell piercing te permet d'avoir plus de chance à chaque heartbeat de garder ton mc sous controle.

---------------
mahou <prophecy>
n°150889
drone
Posté le 15-11-2006 à 12:03:21  profilanswer

Merci pour le lien, un autre lien dans le post que tu m'as conseiller Ashes contenait des explication détaillé  pour les resistance et le spell piercing.

a propos des DMg sacré donc, si les joueur on pas de resist sacré, seul le %toucher servira a quelque chose, le "spell piercing" ne servira a rien ?

n°150964
yodavai
&#12422;&#12417;&#12414;&#12412;&#12429;&#12375;
Posté le 15-11-2006 à 20:51:08  profilanswer

Le spell piercing n'est utile que la cible a une resistance à l'ecole de magie => tres utile en pvp surtout.

Sur razuvious les add n'ont pas de resistance ombre (sauf si un palouf du groupe active son aura d'ombre , l'add controlé prend alors l'aura et le MC casse tres vite .. a eviter XD )

Donc mob de niveau 60 => 4% de chances de resist
le dernier % est ineluctable donc 3% de toucher suffisent.

Sur des mob de niveau plus elevé 61, 62 ou 63 la donne change...

Aller à :
Ajouter une réponse