Bonjour Selya,
Effectivement, si tu joues tout le temps avec un démo, c'est pas trop un souci de respé sacré immédiatement. Tu te fais au gameplay heal et, grâce au démo, tu ne galères pas pour tuer les mobs. En plus, tu peux taper (un peu
) tout en soignant. Avantage supplémentaire: pas besoin de chercher un soigneur pour les instances.
Pour ton template 21/21, je changerais tout de même certains trucs pour le heal d'instance, notamme le martyre (pas très utile en pve) et la nova sacrée (talent très beurk). Par contre, je mettrais des points en réno améliorée (contre le trash "basique", la réno est le sort que tu utiliseras sans doute tout le temps: tu soignes et tu peux taper en même temps), et en sagacité (miam diminuer le coût des réno, mais aussi mots de pouvoir et autres boucliers^^).
Pour ton template 70: je ne sais pas ce que tu comptes faire à ce niveau, mais ne pas prendre sagacité en branche discipline ne me semble pas optimal pour le coût des sorts de heal instant (essentiellement rénovation et prière de guérison). Tu peux facilement sacrifier les points de résolution silencieuse si tu veux garder le boubou amélioré (j'ai 4/5 en réso silencieuse et quand je joue avec des boulets qui ne savent pas gérer une aggro, je prends l'aggro malgré tout, donc...) et à nouveau en martyre (si tu prends un critique, t'es morte de toute manière^^).
En branche sacrée, je ne vois pas comment se passer du proc d'idées claires, qui bien géré, permet de passer hors FSR, et donc de regen comme un boeuf pendant quelques secondes.
Juste à titre d'info, voici le template de mon prêtre (attention, c'est un template 20/41, donc déplacer le dernier point vers le buff esprit).
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0150530051
Message édité par BonPapa le 04-03-2008 à 15:21:29
---------------
C'est avec plaisir que j'entretiens mon harem de rerolls.