| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : choix de spe ?? |
xenodon | slt g un pretre lvl 16 et jaimerai savoir kel est le meilleur talen plz ? |
Reactork A down Taragaman l'Affamé |
iklash | Salut à toi,
|
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Il a dû oublier qu'il avait posté ici, donc bon. Message édité par Reactork le 13-07-2007 à 17:32:26 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
iklash |
Trop pas la spé disc est excellente en pvp en 1o1 tu down tous les caster et les hunt au boubou reflecto + manaburn, et certains cac y passent (bon rogue c'est hard), wawa, palouf... Il faut du heal en pvp si le prêtre lui même fait la mauvaise pub on en verra jamais. En bg c'est très sympa une spé disc ou même une spé holy mais c'est plus dangereux Message cité 1 fois Message édité par iklash le 14-07-2007 à 13:19:58 |
fingolfin Que la force soit avec vous |
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Reactork A down Taragaman l'Affamé | Tu te balance un boubou par dessus, avec de la chance seul le boubou sera dispell. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
rjaco31 War Master | un prêtre focus se fait chain dispell de toute --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
velocidad | C'est ca le souci clair que suprresion de la douleur est génial mais j'aime autant esprit de rédemption pour healer en pvp au moins ca se fai pas dispel |
iklash | il tient très bien pain supression |
velocidad | Salut Iklash,
|
rjaco31 War Master |
--------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
iklash | Oui pour moi le + bidon c'est surtout rétablissement béni qui à la limite est utile contre les war contre le reste osef. Et le 28/33 est aussi du PQ sur patte, PQ triple epaisseur mais pq malgré tout. Esprit de rédemption ça m'a permis de voir à quel point notre healpower est pourrave en essayant lamentablement d'empecher notre camarade de se faire défoncer pendant 15s. (m'enfin je suis aigri en ce moment). Après j'ai bien précisé pour les bg, en arène je préfère le 28/33. Avec une bonne resilience ps est viable et ce que tu perds en survie contre des cac tu le gagne contre des burst occasionels de caster. @velocidad il a été patché ps hein 65% resistance aux dispell. Ca passe très bien et en général ils n'essaient meme plus de dispell. Et le gros avantage de la spé disc (le seul direz vous) c'est qu'en 1o1 dans un bg avec bouclier reflecteur vous pouvez largement vous en sortir. En 28/33 gl ne serait ce que pour réussir à courrir vers des copains tant le prêtre est limite en fuite. Message édité par iklash le 16-07-2007 à 13:25:15 |
rjaco31 War Master | en 1v1 c'est tout à fait jouable de prendre des mages avec un 28/33 --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» ![]() |
iklash | mages (pas frost) et démo destruct ou prêtre ombre ça passe, les classes que tu peux manaburn en fait... Le reste faut courrir aller chercher de l'aide. En spé disc tu peux down du druide feral du rogue et même parfois du démo affli surtout toi en tant que nain d'ailleurs Je parle pas de la spé disc comme étant mieux que le reste mais au moins elle ne me déprime pas en bg. Message édité par iklash le 16-07-2007 à 14:39:59 |