online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choix de spe ??

n°181385
xenodon
Posté le 06-07-2007 à 22:15:54  profilanswer

slt g un pretre lvl 16 et jaimerai savoir kel est le meilleur talen plz ? :bounce:

n°181386
Reactork
A down Taragaman l'Affamé
Posté le 06-07-2007 à 23:47:21  profilanswer

n°181408
iklash
Posté le 07-07-2007 à 11:59:59  profilanswer

Salut à toi,

Merci de lire ceci avant de poster et d'en comprendre les règles.

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1413_1.htm

n°182328
Sbeuj
Posté le 13-07-2007 à 13:41:44  profilanswer

Pour up le plus facilement possible, la spé ombre est sans doute le meilleur choix. Toutefois, a partir du moment ou tu auras la forme d'ombre, fini, le heal. Si tu préfère assurer en baston et pouvoir continuer de heal, spé discipline. Le spé heal est vraiment super chiant à up, en plus, fini le pvp, ne choisit cette spé que si tu ne fait que du pve en groupe.

n°182394
Reactork
Posté le 13-07-2007 à 17:32:19  profilanswer

n°182466
iklash
Posté le 14-07-2007 à 13:19:08  profilanswer

Sbeuj a écrit :

Pour up le plus facilement possible, la spé ombre est sans doute le meilleur choix. Toutefois, a partir du moment ou tu auras la forme d'ombre, fini, le heal. Si tu préfère assurer en baston et pouvoir continuer de heal, spé discipline. Le spé heal est vraiment super chiant à up, en plus, fini le pvp, ne choisit cette spé que si tu ne fait que du pve en groupe.

Trop pas la spé disc est excellente en pvp en 1o1 tu down tous les caster et les hunt au boubou reflecto + manaburn, et certains cac y passent (bon rogue c'est hard), wawa, palouf... Il faut du heal en pvp si le prêtre lui même fait la mauvaise pub on en verra jamais. En bg c'est très sympa une spé disc ou même une spé holy mais c'est plus dangereux :D.

Message cité 1 fois
Message édité par iklash le 14-07-2007 à 13:19:58
n°182504
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 14-07-2007 à 20:48:40  profilanswer

iklash a écrit :

Trop pas la spé disc est excellente en pvp en 1o1 tu down tous les caster et les hunt au boubou reflecto + manaburn, et certains cac y passent (bon rogue c'est hard), wawa, palouf... Il faut du heal en pvp si le prêtre lui même fait la mauvaise pub on en verra jamais. En bg c'est très sympa une spé disc ou même une spé holy mais c'est plus dangereux :D.

et pour la spé disc, tu la monte a fond ou tu monte seulement jusqu'a bouclier reflecteur pour avoir des heal un peu  mieux?

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°182530
iklash
Posté le 15-07-2007 à 03:19:32  profilanswer

Pour ma part en general je monte jusque Pain supression, en bg c'est un atout énorme en général quand les gens le voient ils te fouttent la paix, ca permet souvent de se faire oublier et c'est aussi le meilleur moyen de survivre à un burst.

Avoir des heal "un peu mieux" requiert 30 points en holy ce qui explique que les 3/4 des gens en arène se spé à 33 points minimum en holy mais en bg c'est une spé déprimante puisque le moindre 1 vs 1 est généralement joué d'avance, moi qui aime tant camper le spawn h2 à alterac pour faire quelques 1 vs 1 pendant que l'alliance perd en voulant faire galva.

On perd pas tant que ça en healpower, perso là ou ça se fait ressentir c'est lorsque mon camarade se fait taper par un wawa ms ou rogue poison douloureux, je me claque l'infusion ca contre assez bien l'effet d'ms.

PS Sbeuj : avec l'edit c'est mieux :p Bah oui y'a 3 branches chez le prêtre :D

n°182556
velocidad
Posté le 15-07-2007 à 11:38:18  profilanswer

Citation :

Pain supression, en bg c'est un atout énorme en général quand les gens le voient ils te fouttent la paix, ca permet souvent de se faire oublie

lol
Expiation,dispel surtout vu que tu vois que ca avec son effet visuel.

n°182566
Reactork
Posté le 15-07-2007 à 12:49:01  profilanswer

n°182572
rjaco31
War Master
Posté le 15-07-2007 à 14:17:55  profilanswer

un prêtre focus se fait chain dispell de toute :o

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire» [:rjaco31:2]
n°182573
velocidad
Posté le 15-07-2007 à 14:27:23  profilanswer

C'est ca le souci clair que suprresion de la douleur est génial mais j'aime autant esprit de rédemption pour healer en pvp au moins ca se fai pas dispel

n°182603
iklash
Posté le 16-07-2007 à 02:39:12  profilanswer

il tient très bien pain supression :), faudrait ptetre tester avant d'en parler les enfants.

Quand un chammy veut me le dispell en general il y passe presque les 8s de durée pour y parvenir durant lesquelles je me glisse les quelques flash heal necessaires :p. S'il est intelligent il casse le heal et ça me permet de me reheal juste apres les quelques secondes de répit sans rien avoir à craindre.

C'est vraiment un gain de survie et c'est visible justement et + jouissif que resilience bénie j'aime bien jouer avec les 2 références de template. La difference étant que PS est un geste de reactivité, un mage qui ap pom pyro en 28/33 tu te la bouffe ton  5k si resilience bénie n'a pas proc avant et que la bubulle n'est pas up.

C'est bien souvent utilisable comme une bubulle de paladins.

PS je dis pas c'est bidon parfois, mais pas moins que de baser tout son template sur une multitude proc + bidon les uns que les autres.

n°182641
velocidad
Posté le 16-07-2007 à 11:25:03  profilanswer

Salut Iklash,
Personnellement j'ai tésté (je n'ai pas fait beaucoup d'arêne) en bg j'me fais dispel très vite, c'est pour ca que je ne l'ai pas pri et que je lui ai préféré esprit de redemption personnellement pour pouvoir bien healer penard les copains pendant 15 secondes.
Ensuite contre les wars/rogues/hunts ma survavibilité m'a paru beaucoup plus importante avec un template plein de proc plus bidons les uns que les autres qu'avec un Sort a cd.
Je pense que PS est rentable si tu as une bonne résilience .

n°182651
rjaco31
War Master
Posté le 16-07-2007 à 11:56:10  profilanswer

iklash a écrit :

PS je dis pas c'est bidon parfois, mais pas moins que de baser tout son template sur une multitude proc + bidon les uns que les autres.

sans résillience bénie, en arène tu es du PQ sur patte, tu vas pouvoir lacher pain suppression et mourrir 8sec après comme une merde, en t'étant pris un cs/volée de coup au milieu t'aurais lâché un heal du combat

avec résillience bénie non seulement tu peux espérer tenir bien plus longtemps contre les cac, mais t'as en plus et surtout l'esprit de rédemption (parce que oui, non seulement PS c'est pourri mais en plus ça t'empêche d'aller prendre l'esprit)

bref le choix est vite fait

---------------

n°182671
iklash
Posté le 16-07-2007 à 13:23:03  profilanswer

Oui pour moi le + bidon c'est surtout rétablissement béni qui à la limite est utile contre les war contre le reste osef. Et le 28/33 est aussi du PQ sur patte, PQ triple epaisseur mais pq malgré tout.

Esprit de rédemption ça m'a permis de voir à quel point notre healpower est pourrave en essayant lamentablement d'empecher notre camarade de se faire défoncer pendant 15s.

(m'enfin je suis aigri en ce moment).

Après j'ai bien précisé pour les bg, en arène je préfère le 28/33.

Avec une bonne resilience ps est viable et ce que tu perds en survie contre des cac tu le gagne contre des burst occasionels de caster.

@velocidad il a été patché ps hein 65% resistance aux dispell. Ca passe très bien et en général ils n'essaient meme plus de dispell.

Et le gros avantage de la spé disc (le seul direz vous) c'est qu'en 1o1 dans un bg avec bouclier reflecteur vous pouvez largement vous en sortir. En 28/33 gl ne serait ce que pour réussir à courrir vers des copains tant le prêtre est limite en fuite.

Message édité par iklash le 16-07-2007 à 13:25:15
n°182686
rjaco31
War Master
Posté le 16-07-2007 à 14:30:41  profilanswer

en 1v1 c'est tout à fait jouable de prendre des mages avec un 28/33 :o (en arène, pas en bg)

---------------

n°182692
iklash
Posté le 16-07-2007 à 14:39:45  profilanswer

mages (pas frost) et démo destruct ou prêtre ombre ça passe, les classes que tu peux manaburn en fait... Le reste faut courrir aller chercher de l'aide.

En spé disc tu peux down du druide feral du rogue et même parfois du démo affli surtout toi en tant que nain d'ailleurs :p (cheater).

Je parle pas de la spé disc comme étant mieux que le reste mais au moins elle ne me déprime pas en bg.

Message édité par iklash le 16-07-2007 à 14:39:59

Aller à :
Ajouter une réponse