online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment faire face a un voleur

n°194200
pimous
Posté le 05-11-2007 à 23:46:48  profilanswer

Salut
je fait un peu de BG avec mon pretre 49 il est oriente shadow, et je galere un peu face aux fufus. Bon en tant que tissu je concois que si un voleur m'engage j'ai peu de chance de m'en sortir mais la systematiquement je me fait defoncer.  
En general je suis en forme d'ombre, le fufu m'engage je suis stun (j'ai pas d'insigne) quand je peu enfin faire quelque chose je suis entre 30-50%, je le fear la j'ai le temps de le doter de lui mettre toucher vampirique de faire un fouet mentale et de mettre mon boubou; mais ca n'est pas suffisant puisque qu'apres il revient et me deux shoots (je suppose qu'a ce moment du combat il a accumule des points de combo), lui est a 50% de pv.
Bref avez vous des conseils des petits trucs pour me donner un peu plus de survabilite.
merci d'avance
pim

n°194201
medivh
Compte à rebours
Posté le 05-11-2007 à 23:49:45  profilanswer

La manoeuvre à suivre :

http://pix.nofrag.com/e/8/6/b67b35 [...] 41860t.jpg

:dehors:

Message édité par medivh le 05-11-2007 à 23:50:47

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°194322
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 07-11-2007 à 06:22:33  profilanswer

pimous a écrit :

(j'ai pas d'insigne)

voila.........
la technique de base du rogue ca vas etre : Coup bas, perni, suriner, kidey shot a 4 pour te locket et te bourriner un max, les  3 premiers coups te font tres peu de domage normalement, par contre ceux qui vont suivre le kidney eux vont te faire mal donc normalement c est insigne juste pares le KS, fear, dot etreinte et kitting, a ce niveau la le rogue n as pas la cape d ombre donc tant qu il est sous dot et que tu regen le combat est perdu pour lui.
plus tard ce sera bien sur beaucoup mais alors beaucoup plus complique si le rogue sait jouer.......
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°194448
tarasboulb​a
Posté le 08-11-2007 à 10:48:21  profilanswer

Juste pour etoffer le sujet :  

Hier soir je farme (je suis spé ombre), un fufu m'attaque par derriere avec la séquence ci-dessus décrite : no match...

De plus qd je farme, je porte jamais mon insigne , il y a d'autres trinket qui me sont plus utiles, hé oui :/
Le fufu avait le sien car j'ai pu balancer mon fear mais il n'a pas fait 2 metres qu'il etait de nouveau sur moi :/

Ccl, je lui ai mis un fear vite cassé et un dot, lui m'a mis... heu on va rester poli, un aller simple pour le cimetière.

Apres coup on se dit tjs : pk j'ai pas fait ci ou ca, mais c'est tjs apres et qd on n'est pas dans une optique pvp 100% du temps, difficile de rester aware ;-)

Bref, j'ai ralé un bon coup pck le cimetiere etait loin, mais c'est déjà oublié, c'est les aléas des serveurs pvp ^^

quelques trucs possibles (mais pas testés)
- Pour les couturiers, il y a le filet en tisse-néant pour coller le rogue sur place, prendre du recul, se healer et le dps a distance un temps
- Pour les ingénieurs, il y a aussi un filet (mais vous connaissez tous la fiabilité de ces engins...) ;-)
- Le mind control si on en a le temps et l'envoyer agro les mobs de la zone (je sais pas s'il peut l'enlever avec l'insigne)
- ...

Toutes autres idées bienvenues ;)

Taras

n°194637
Iklash
Posté le 10-11-2007 à 10:46:25  profilanswer

Citation :

- Le mind control si on en a le temps et l'envoyer agro les mobs de la zone (je sais pas s'il peut l'enlever avec l'insigne)

Inutile s'il est ud ou s'il a son trinket pvp, car oui le trinket fonctionne :)

n°194798
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 12-11-2007 à 12:53:04  profilanswer

tarasboulba a écrit :

Juste pour etoffer le sujet :  

Hier soir je farme (je suis spé ombre), un fufu m'attaque par derriere avec la séquence ci-dessus décrite : no match...
.
.
.
.
Taras

oui mais tu t es fait engager a quel niveau? bon sans insigne c est velu (mais bon sur un serveur pvp faut faire des choix ^^ ) et une fois la cape d ombre aprise pour les roges c est chaud aussi, par contre avant ca reste parfaitement dans le domaine du joueable si tu pete le stun et que tu le dot, car la regen que tu as avec l etreinte plus les dot te permet generalement (avec le boubou) de tenir le temps d un second fear, par contre il faut pas etre OOM au moment du combat car tu vas devoir tout lacher.......

apres une fois qu il a la cape d ombre si il sait jouer c est plus velu, mais la encore si tu as du stuff c est joueable : je suis tomber sur un alterac sur un pretre stuffer ca a donner :je le lock au kidney il craque son insigne et fear, je craque la mienne je revien et il me met douleur (jusque la il avait pratiquement rien pris), j attend l etreinte pour ma cape donc je commence a prendre et je le tappe, apres le CD du fear j ai du lui coller 20-25% de sa vie en domage refear et full dot + etreinte, la je lache ma cape, cecite et bandage, c est repartis seulement le temps du CD (26 sec) je le teombe pas: refear full dot + etreinte , a ce moment la je suis a poil : plus d insigne plus de cape et lui regane de la vie et pas qu un peu, je le tape mais je perd beaucoup de vie, je suis mort pendant le quatriemme fear et il etait a plus de 50% de sa vie et il a pas fait un pas de tout le combat.........
Marty.

Message édité par Valletm le 12-11-2007 à 13:09:52

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°194818
tarasboulb​a
Posté le 12-11-2007 à 15:33:22  profilanswer

Disons que les circonstances n'etaient pas en ma faveur :)

- level 70 ts les 2 à part cela
- Je n'avais pas mon insigne de la horde (oui, je suis un vilain troll puant ^^)
- J'etais pas full mana, loin de là, j'enchainais des geants des tourbieres pour les granules de vie :)
- Je suis pas super-super stuff : rien que du bleu (instances à 5 "mode normal" )
- Je manque de skill pvp avec mon pretre (ben oui, faut pouvoir le reconnaitre) ^^

A votre avis, stuff = supérieur au skill à partir d'un certain niveau (du stuff) ? Ou bien cela monte de pair (mon avis, pck qui dit stuff (pvp) dit temps passé sur les bg, duels, arene......) Non

Merci d'avoir partagé ton expérience et tes conseils :)

Taras

Message cité 1 fois
Message édité par tarasboulba le 12-11-2007 à 15:35:55
n°195301
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 16-11-2007 à 10:27:01  profilanswer

"A votre avis, stuff = supérieur au skill à partir d'un certain niveau (du stuff) ?"
-> Oui.

"Ou bien cela monte de pair (mon avis, pck qui dit stuff (pvp) dit temps passé sur les bg, duels, arene......) Non "
-> Ca depend si le gars s'est fait intégrer dans une equipe d'arene pour faire monter sa cote artificiellement. Il fait 10 match par semaine, l'equipe fait le reste, il empoche les points...

Je joue un rogue en arene, et y a des tissus full stuff, j'ai l'impression de leur faire moins qu'a des plaques en bleus.

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°195646
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 20-11-2007 à 17:03:28  profilanswer

pour le pretre qui se protege sur CD (boubou, fear) la durabilite apportee par l'endu du stuff PVP fait toute la difference entre un no-match (si le rogue peut te tuer entre le 1er et le 2e fear) et une bonne victoire (si tu peux tenir entre 2 fear, c'est gagne et tu regen ta vie a l'etreinte)

Donc pour qu'un pretre se fasse plaisir en pvp il faut qu'il ait fait du pvp :p

n°197041
Baltus
Cannibal
Posté le 05-12-2007 à 12:24:58  profilanswer

tarasboulba a écrit :

A votre avis, stuff = supérieur au skill à partir d'un certain niveau (du stuff) ? Ou bien cela monte de pair (mon avis, pck qui dit stuff (pvp) dit temps passé sur les bg, duels, arene......) Non

Merci d'avoir partagé ton expérience et tes conseils :)

Taras

Sur WoW, le stuff fait toute la différence.  
Si à la fin du stunlock, le rogue t'a mis à moins de 30% de vie, c'est mort pour toi car il te finira pépére sous cape d'ombre au pire un petit kick pour assurer le coup mais c'est légérement insufisant. Si il est spé finesse vac shadow step, tu peux même pas espérer le kiter...

Le seul moyen c'est d'avoir pas mal de vie (9k mini) et de la rési (passer 250 de rési, les rogues ont déjà plus de mal à t'exploser) et bien sur le bijou pour péter le stunlock (au moment de l'aiguillon perfide).

---------------

n°197901
SeToN_wAkE
Et à part ça ? ><
Posté le 13-12-2007 à 11:53:57  profilanswer

Remarquez, que vu le nombre incalculable de possibilités avec le rogue, si le mec claque le trinket PvP au moment du KS, y'a toujours moyen de blind, repasser en fufu, l'assomer, et de recommencer du début :D

---------------
Shinsäh - Rogue 70 - Hyjal EU
Ma TradeList Ladder5
n°203761
EndlesWalt​z
Posté le 07-02-2008 à 11:02:55  profilanswer

j'ajouterais que toutes les classes ont leur point faible a niveau egal de jeu...par exemple pour beaucoup de rogues, c'est les war qui posent probleme

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] dlesswaltz
n°203804
williamms
Posté le 07-02-2008 à 14:48:06  profilanswer

Question de débutant, l'insiqne, on le trouve ou ?

n°203813
Baltus
Cannibal
Posté le 07-02-2008 à 15:59:17  profilanswer

Hall des légendes contre des PH :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse