online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Completement blazé !!!!

n°180221
alexandre8​3
Posté le 28-06-2007 à 15:24:59  profilanswer

Bonjour a tous

Voila j'avais un main demoniste 70, et j'ai decidé de monter un pretre niveau 55 aujourd'hui

Alors j'ai un peu galéré pour le monté, on comparaisons avec mes autres rerolls

Alors un jour je me suis dis : " Tiens, je vai aller faire un petit tour sur le fofo des priests", et je vois des comparaisons entre pretre et paladin ou drood

Je trouve injuste qu'on galere a monter un personnage dur a monter ( je trouve par rapport a un palouf vindicte, ou un druide ferale) Et qu'au niveau hl on se rende compte que au niveau du heal, il est moins bon, ou moins util que les autres classes

Dans toutes les decriptions de pretre ( et meme dans le nom de la classe ! ), on peut comprendre que cette classe est la MEILLEURE pour le heal, mais les choses bien utiles dans le pretres ne servent que dans de RARES occasions

Ainsi je suis un peu degouté, car j'ai vraiment ( je le repete ) galéré pour monter ce perso, et je commence a me demander si un jour je veux me retrouver best healer of kara, si je dois pas reroll palouf !!!!

Merci pour vos conseils, essayez de valoriser le pretre pour le faire remonter dans mon estime  :love:

n°180222
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 28-06-2007 à 15:27:27  profilanswer

Si, faudrait envisager à reroll palouf là.

n°180223
alexandre8​3
Posté le 28-06-2007 à 15:30:26  profilanswer

C'est vraiment tout ce que je peux faire ???

C'est vrai que ce qui m'a tenté, c'est qu'un jour au laby hero, j'ai vu un palouf healer, avec 11k de mana, il la perdait jamais, archi resistant + les bene et tout, alors je me suis dit " si un paladin peut healer comme ca, quesque ca doit etre pour les pretre avec un stuff d'enfer "

n°180224
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 28-06-2007 à 15:33:59  profilanswer

faut espérer que le priest redevienne le meilleur healer du jeu, ce qui serait je te l'accorde dans la logique des choses. en attendant, respé ombre et amuse toi :)

PS : et use Control Mental toute la journée si t'es serv pvp, si y'a une motivation a monter un priest 70 imo c'est pour MC ^_^

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°180225
alexandre8​3
Posté le 28-06-2007 à 15:36:49  profilanswer

Ok ba là encore plus blazé car si je monte ce priest c'est exclusivement pour healer, si je veux mumuse je go demo et badaboum, ba merci pour ces infos et je vai reroll palouf obligé, j'ai bien envie de le faire mais j'ai carrement la fleme de remonter un mec  :heink:

n°180226
Wish
Posté le 28-06-2007 à 15:40:54  profilanswer

faut arreter, ca peut heal quand meme priest. et je pense que y'a moyen de monter premier au healmeter si t'as un bon template et un stuff équivalents aux paloufs.

na le probleme palouf>priest ca se situe juste au niveau des bénés/aura imo, ca heal pas plus mais ca apporte plus a un groupe, si tu veux passer ta vie a healer (o_x) ben reste en pretre je pense que Blizzard travaille a ce que le pretre reste le meilleur healer du jeu (bon en pvp c'est pas pareil mais je sais pas pourquoi, j'imagine que ca te branche pas :D)

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°180227
alexandre8​3
Posté le 28-06-2007 à 15:44:37  profilanswer

Du tout :)

Nan voila je veux aider mon grp et faire en sorte d'avoir un stuff de malade grace a mon healeur, mais je sais pas on m'a dit que seul les palouf pouvaient se retrouver a 11k de mana et de l'economiser autant, alors que les pretre touchent maxi les 10k et payent cher leurs heal, j'imagine que bientot ( si cen n'est deja le cas  :ouch: ), il y aura plus d'avantages a prendre un palouf pour heal qu'un priest !!!

n°180228
alexandre8​3
Posté le 28-06-2007 à 15:46:56  profilanswer

Ou alors faudrait peut etre faire un template 30/31/0 puisqu'aparement, les ultimes des branches en sacré sont moyens ou inutilisés !

n°180229
Wish
Posté le 28-06-2007 à 15:49:04  profilanswer

faut voir sur le long terme, par nature le pretre DOIT etre le meilleur soigneur du jeu, il est donc impossible qu'il reste en seconde zone de heal pendant des années entieres

si tu veux aider ta guilde tu te spé ombre tu va dans un groupe de paloufs et comme ca ils sont jamais oom et tlm est content :)

---------------
n°180231
alexandre8​3
Posté le 28-06-2007 à 15:51:26  profilanswer

xD c'est une solution :)
Mais je me demande quand meme si ca va encore durer longtemps ce " nerf " par rapport aux autres healeur, comme tu dis, le pretre DOIT logiquement etre le best healeur !

Merci pour tes reponses, je penses que je vai continuer mon pretre, et esperer que d'ici là, les pretres seront amelios !!!

Ps : en att je peux pas jouer, bugs de serveurs  :fou:

n°180234
Wish
Posté le 28-06-2007 à 15:59:01  profilanswer

n°180318
iklash
Posté le 29-06-2007 à 04:43:34  profilanswer

alexandre83 a écrit :

xD c'est une solution :)
Mais je me demande quand meme si ca va encore durer longtemps ce " nerf " par rapport aux autres healeur, comme tu dis, le pretre DOIT logiquement etre le best healeur !

logiquement c'est pas un mot qui colle avec blizzard hein, logiquement le mage devrait être le premier dps caster du jeu, et pourtant un mage feu lutte pour rattrapper un démo affli, doit craquer moult composants et avoir un shadowpriest dans son groupe pour tenir la durée alors que le démo s'en fout ^^. Ceci est un exemple comme un autre ^^.

n°180326
xale
Posté le 29-06-2007 à 09:10:27  profilanswer

Il ne faut pas non plus paniquer a outrance, certe pe pretre heal a perdu de sa suprématie mais ce n'est pas non plus une bouse.
Il faut prendre en compte le fait que le palouf et le pretre n'ont pas vraiment les mm cible de soins.  
Oui le paladin tiens bien la distance sur du mono cible, en revanche il est bcp moins avantagé dans le heal de groupe.

Le pb du pretre n'est pas sa capacité au heal (il juste un role différent) mais la place qui lui ai réservée en raid pr rapport aux autres classes de heal apportant des bonus annexes (rez combat, béné, totem ....)

Il lui manque aussi un 41 pts sacré digne de ce nom et qq mise au points de cette branche.

n°180369
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 29-06-2007 à 12:08:49  profilanswer

lis un peu le post : soyons claire (sic) et tu auras les reponses a tes questions.

Si ton but c'est d'avoir les plus gros chiffres de heal total, reroll palouf. Si ton but est de soigner et que tu y mets du tien, tu seras un bon soigneur.

Ce qui nous differencie des paloufs c'est les benes (tellement utiles), des shamys c'est les totems (idem), mais nous avons pour nous notre regen et une grosse palette de sorts, et nos indispensables buffs.

Tous les raids n'ont pas forcement les rosters ideaux avec 3 palouf 3 shamys 1 drood 1 pretre pour soigner, du coup tu trouveras forcement ta place. En instance a 5, meme heroique, avec un bon groupe tu n'auras pas de pb si tu es bien stuffe. C'est sur tu resisteras moins qu'un palouf mais normalement tu ne prends pas d'add sur la gueule.

Enjoy life en pretre, et ne te pose pas de cas de concience. La ou un palouf peut spamm ses soins comme un robot tu auras besoin d'anticipation et de faire les bons choix pour sauver ton raid.

n°180373
barduc
Mr.Wells.
Posté le 29-06-2007 à 12:33:09  profilanswer

FAut arrêter de dire n'importe quoi là...
Sethekk tout à l'heure, prêtre 69, buff intel et c'est tout => 11 k de mana.
Le palouf, il te met des gros heals à 7k, oué mais le prêtre il peut heal tout le groupe à la prière, il te met des rénov qui tic à 800, un buff endu +79, un buff esprit, un boubou qui absorbe les dégats...  
C'est une très très bonne classe de heal. Le palouf se prend un stun, soit il immune, soit il heal plus.

En plus le problème en instance héro c'est rarement le mana, plutôt le tank qui prend cher ou les Dps qui reprenne l'aggro.  

Nan continue ton prêtre, t'es un bon healeur.

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°180374
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 29-06-2007 à 12:35:46  profilanswer

Wish a écrit :

PS : et use Control Mental toute la journée si t'es serv pvp, si y'a une motivation a monter un priest 70 imo c'est pour MC ^_^

Pour être honnête, c'est vraiment l'une de mes motivations si je continue mon priest :ack:

Message édité par Jihnn le 29-06-2007 à 12:36:00

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°180643
woden
Posté le 02-07-2007 à 09:31:50  profilanswer

Le pala est le meilleur healer du jeu sur mono target.
Il peut healer des heures en utilisant les rangs les plus bas sans jamais être oom.  
Le prêtre quant à lui est plus complet au niveau des sorts de soins, dans le temps, en zone, en groupe, en mono target etc.
Après c'est plus chaud de gérer le mana avec un prêtre mais ça le rend d'autant plus intéressant à jouer.
Je ne vois pas ce que ça change d'avoir  11k  ou 10 k de mana, tout dépend de ta regen, ton bonus de soins et tes talents.
Avec mon stuff actuel je cast un pom, un renew et je peux aller matter un film...
Tout ça pour dire que le prêtre healer est loin d'être mort, et même si pas évident à jouer en terme de gestion d'aggro (fade)/ gestion mana, il reste une classe vraiment agréable tellement le healing est fluide.

Message édité par woden le 02-07-2007 à 09:33:51
n°180647
iklash
Posté le 02-07-2007 à 09:49:58  profilanswer

Idem je préfère la façon de jouer du prêtre à celle du pala. Même chose pour le druide resto que je trouve vraiment sympa à jouer, tu refresh tes hot, un prompte guerison si besoin de temps en temps. Le palouf c'est du spam, classe de bots :D

n°180651
Rati
Paire de deux
Posté le 02-07-2007 à 10:41:55  profilanswer

Citation :

Je trouve injuste qu'on galere a monter un personnage dur a monter ( je trouve par rapport a un palouf vindicte, ou un druide ferale) Et qu'au niveau hl on se rende compte que au niveau du heal, il est moins bon, ou moins util que les autres classes

nan.. franchement, tu penses ce que tu dis ? :o

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°180663
iklash
Posté le 02-07-2007 à 11:37:16  profilanswer

bah un spé shadow est aussi facile à monter qu'un pala vindicte (meme plus facile) ou qu'un drood feral. Monter un pala sacré est aussi chiant qu'un prêtre de la même spé ^^.

Par contre en hl oui palouf > priest en efficacité, meilleure regen mana du palouf, heal equivalent, et mass buffs ..

Message édité par iklash le 02-07-2007 à 11:37:43
n°182220
Arkath
Ou pas
Posté le 12-07-2007 à 18:05:18  profilanswer

Le prêtre reste une très bonne classe de heal au gameplay agréable (comparativement aux chami/palouf surtout). Le problème c'est qu'un prêtre spé heal est useless en pvp (autant se l'avouer), useless en solo (Yes, j'ai enfin tué l'araignée, ah merde le démo qui passait par là a eu le temps de ruiner le spot pendant que je finissais), et d'un point de vue rendement, useless en pve hl, un seul prêtre suffit dans un raid 25 pour le buff spi ce qui limite les perspectives.

Faut comprendre Blizzard aussi, fallait bien rendre le palouf et le chami suffisamment attrayants pour pousser les gens à reroll. Du coup les perdants sont pour le moment les prêtres et autres nounours restau, mais je ne pense pas que ça dure encore très longtemps. On a aussi une palette d'options très large par rapport aux autres classes de heal, une régé mana plus que satisfaisante, il y a encore de quoi profiter. Après, faut aussi espérer que l'éditeur comprenne le risque qu'il y a à délaisser trop longtemps une classe que la majorité des joueurs voient comme l'incarnation du soin.

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

Aller à :
Ajouter une réponse