| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Completement blazé !!!! |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Si, faudrait envisager à reroll palouf là. |
Wish I Wish you une bonne année | faut espérer que le priest redevienne le meilleur healer du jeu, ce qui serait je te l'accorde dans la logique des choses. en attendant, respé ombre et amuse toi --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | faut arreter, ca peut heal quand meme priest. et je pense que y'a moyen de monter premier au healmeter si t'as un bon template et un stuff équivalents aux paloufs.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
alexandre83 | Ou alors faudrait peut etre faire un template 30/31/0 puisqu'aparement, les ultimes des branches en sacré sont moyens ou inutilisés ! |
Wish I Wish you une bonne année | faut voir sur le long terme, par nature le pretre DOIT etre le meilleur soigneur du jeu, il est donc impossible qu'il reste en seconde zone de heal pendant des années entieres
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | olol² pwned got milk ? --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
iklash |
|
Jihnn Programmeur à temps partiel |
Message édité par Jihnn le 29-06-2007 à 12:36:00 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
iklash | bah un spé shadow est aussi facile à monter qu'un pala vindicte (meme plus facile) ou qu'un drood feral. Monter un pala sacré est aussi chiant qu'un prêtre de la même spé ^^. Par contre en hl oui palouf > priest en efficacité, meilleure regen mana du palouf, heal equivalent, et mass buffs .. Message édité par iklash le 02-07-2007 à 11:37:43 |
Arkath Ou pas | Le prêtre reste une très bonne classe de heal au gameplay agréable (comparativement aux chami/palouf surtout). Le problème c'est qu'un prêtre spé heal est useless en pvp (autant se l'avouer), useless en solo (Yes, j'ai enfin tué l'araignée, ah merde le démo qui passait par là a eu le temps de ruiner le spot pendant que je finissais), et d'un point de vue rendement, useless en pve hl, un seul prêtre suffit dans un raid 25 pour le buff spi ce qui limite les perspectives.
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |