| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que c'est compliqué |
wondercake shadownoob! | la conclusion en gros, c'est qu'on est tous d'accord pour :
|
rjaco31 War Master | bah infusion de puissance, c'est "gadget" et très drole, mais sur la durée ça ne vaut clairement pas le bonus au dégat et à l'esprit sur la durée qui te ferait quand même un bonus de 90 au sort et au heal --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
wondercake shadownoob! | ouais, mais il me semblait que les 20% c'etait pour tous les sorts, alors que le bonus de l'esprit, c'est un max (ca depend du temps de casting)
Message édité par wondercake le 23-11-2006 à 13:11:15 |
rjaco31 War Master | non non en effet, mais moi perso je préfère largement un +90 dégat/heal qu'un +20% soumis à un cooldown, parce que autant sur le papier c'est vrai que le cooldown est faible, autant le ratio "durée du sort"/"cooldown" est le ratio maximal que tu peux espérer atteindre avec ce sort, alors que le bonus au heal (assez conséquent en plus quand même, ca fait bien 3 pièces hl un tel bonus) est un passif, et donc toujours rentabilisé
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
<En plein modding de Diablo II> Pourquoi c'est toujours ceux qui demandent rien qui ont toujours ce que veulent les gens qui demandent toujours tout ? |
samoth2 | Plop
|
samoth2 | ... De plus,
|
wondercake shadownoob! | tu nous le détaille samoth2 ? ou c'est le meme que celui du post 1 ? Message édité par wondercake le 24-11-2006 à 15:11:15 |
samoth2 | Salut, voilà je me suis décidé :
|
moa_dab Troll en perdition | Wonder le probleme du talent qui boost ton spellpower en fonction de ton esprit c'est que c'est un talent uniquement pve puisqu'il suppose d'avoir un bon stuff esprit (stat inutile en pvp puisque t'es pratiquement tout le temps entrain de caster donc la reg esprit est pas efficace ) donc en pve c sympa en pvp ca sux.
|
wondercake shadownoob! | d'ac |
rjaco31 War Master | j'aurais dit pareil, je vois pas l'intérêt de mettre plus de 26 points en disc si c'est pour healer --------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
wondercake shadownoob! | pour filer IdP au mago qui n'est pas spé arcane ? (enfin c'etait mon but jusqu'a maintenant, mais le mago prenait souvent l'aggro) |
moa_dab Troll en perdition | hum avec les nouveau template ya des trucs tres interessant pour continuer a booster ta manapool et ta survavibilité.
|
wondercake shadownoob! | en PvEHL, suppression ca me parait enorme... je prends le pari que y a des boss dans l'extension ou il faudra garder le MT constannement sous SdD ! |
moa_dab Troll en perdition | surement mais je ne joue pas en pve hl avec mon priest mais uniquement en pvp et bon sdd est dispellable donc a partir de la .... |
rjaco31 War Master |
--------------- «À vaincre sans périls, on triomphe sans gloire»
wondercake shadownoob! | ah merde ... bah c'est naze alors |
Daesmon | ben oui... même en pvp, c'est nul |
wondercake shadownoob! | ouais, ces 2 classes sont très réussi |
Daesmon | j'aurais plutôt vu l'ultime palouf de leur arbre sacré à la place de notre ultime disc
|