online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

template compliqué

n°207648
mimimati
Posté le 18-03-2008 à 00:23:11  profilanswer

Bien le bonjour amis prêtres !
Alors voila, après avoir gouté a la joie du prêtre ombre bien stuffé, j'ai finalement respé heal pour le bien de ma guide. Et la, le choix du template s'avère particulièrement compliqué !
En gros soit on prend le talent final de sacré et on ne peut atteindre le buff esprit, soit l'on fait l'inverse ^^
j'ai pour l'instant opté pour ce template avec buff esprit amélioré :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] etraporter
oui je sais le stuff n'est vrmt pas au top mais j'ai respé hier il me faut un peu de tps pour me restuff ^^
D'apres ce que j'ai pu constater, j'ai du mal a healer lorsque le groupe entier perd rapidement de la vie ( a cause d'une aoe par exemple ) et cela est assez handicapant lors d'une instance héro ou d'un kara par exemple.
Donc première question : mon template comporte-t-il des erreurs ? ( je parle Pve HL uniquement hein, pas pvp ! )
deuxième question : j'ai essayé de me faire un template pour chercher cercles de soins, j'ai pensé à  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Voila, que me conseillez vous pour ces 2 templates svp ? Comment remonter vite la vie de plusieurs membres grâce au premier ? Dois-je passer au second ? faut-il en modifier certains aspects ?
J'attend vos conseils avisés avec impatience.

Merci de votre attention, et j'espere de vos réponses polies !

n°207693
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 18-03-2008 à 15:30:48  profilanswer

ton template actuel est nickel pour kara/gruul et autres TK/SSC, ton deuxieme template est nickel lui aussi dans l'optique du cercle de soin.

Un petit truc, dans le premier template tu ne prends pas priere de soin amelioree alors que c'est ton seul heal de groupe, mais dans le 2e si alors que tu as cercle de soin :)
retire peut etre 2 points en direction spirituelle dans le premier template pour prendre cette chere priere amelioree, et recupere ces deux points dans le 2e template (ou garde les si tu utilises la priere de soin).

Pour faire face aux AE l'ideal est d'avoir toujours une priere de guerison active sur le groupe qui rebondira au hasard, tout en pre-castant une priere de soin quand tu sais qu'il va y avoir une AE.

En groupe le cercle est a mon avis assez peu utile alors qu'en raid il y a certains combats ou tout le monde est regroupe (au minimum le groupe des cacs en general) et ou le cercle est enorme pour garder tout le monde.

Pour finir, si tu raid a 10 dans kara -> esprit amelio,
Si tu raid a 25 vers hyjal/BT -> cercle de soin.
Entre les deux vois avec ton raid pour avoir au moins un buff esprit, et le cas echeant fais comme tu le sens :)

Aller à :
Ajouter une réponse