| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La conception du pretre par Moi |
Archange-demon Divine engeance |
|
Daesmon | le stuff...
|
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
Archange-demon Divine engeance |
|
astral_ |
--------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
orora | Un prêtre shadow HL avec un équipement très avancé en soins est aussi bon qu'un druide restau bien équipé.
--------------- Mage 60 sur Dalaran. --- WoW n'est qu'un jeu. |
astral_ | Pour soigner le raid la quasi-totalite des pretres qui le font bien utilisent des addon (le must pour un pretre est , me semble t il le ct_raid derniere version + le mana economiser; mais des info plus precis peuvent sans doute etre trouve sur le forum priest).
astral_ |
faith Agent commercial à la retraite | @imbruglia j'adore ton post et c'est vraiment dommage qu'il parte en pugilat
|
Tourbillon | Le bouclier, c'est l'instant heal du prêtre |
faith Agent commercial à la retraite |
Message édité par faith le 17-08-2005 à 13:19:30 --------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
astral_ |
faith Agent commercial à la retraite | yeaaaahh taunt succeded
--------------- Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo Ma Nouvelle Maison Ma résidence secondaire |
ketmal Gratteur d'ours | Le druide devient très interessant sur les très long combat grace a ce famaux inervate.
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
astral_ |
Fibula | eh oui je suis une shadow aussi mais bon on ne s'est encore jamais plaint de mon heal en instance (je suis pas lvl 60 non + lol), je fais attention aux pets aussi... enfin bref, suffit de faire attention ; et quand je solote, c'est cool, je tue vite en forme d'ombre ! maintenant je mets les pts qu'il me reste en sacré, histoire de healer un poil mieux mais bon un jour je changerai peut etre tout ça, mais ça sra dans longtps, j'arrive pas à abandonner la magie des ténèbres qui me permet de tuer en perdant 0 points de vie qand je suis contre un mob de mon lvl ou un peu au dessus !!! mais bon, j'ai encore une bonne dizaine de lvl à passer ! |
Amidamaru | Alors là je ne suis pas d'accord sur certaines choses, tout d'abord sachez qu'un pretre spé holy avec beaucoup d'intell, a part les boss genre Draky ou la bete, on peut gérer un groupe de raid de 15 seul (bien sur sauf si pull raté etc), mais en général sa passe. Ensuite et surtout le shield du pretre, c'est LE truc qui rend le pretre encore plus indispensable, franchement, quand votre maggot se prend un aggro un peu méchan, qu'il prend des baffes a 600, je voudrais vous y voir avec vos HOT, pretre c'est simple, il est a 50%, shield sa te laisse le temps de sortir ton heal et hop full life, bien plus utile que les HOT.
|
Daesmon | +1 amidamaru
|