online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La conception du pretre par Moi

n°67066
Imbruglia
Je fais partie des réprouvés
Posté le 16-08-2005 à 00:35:20  profilanswer

Je me présente, Imbruglia, Pretre UD lvl 60 sur Archimonde.

J'aime beaucoup mon pretre et à dire vrai, je n'ai pas encore entamé de reroll car je ne pense pas avoir encore découverte toutes les facettes du jeu et en particulier de ma classe.

Je suis spé shadow et cela depuis le début, il y a eu un moment ou je me suis spé holy/disc ou bien encore disc/holy, mais a chaque fois, j'en arrivais au meme point: en instance, je suis jésus, mais dehors, je suis une VH sur patte.
Certe, il y a des fois ou je trouve que le template holy me manque pour pouvoir mieux healer, ou bien encore le template disc pour le regen rapide de mana. Mais WoW n'est pas une continuelle instance, et quelque fois, il faut montrer que même un pretre est une cible a ne pas sous estimer.
Je ne dis pas que je ne fais que frapper, il est vrai que j'aime bien tuer de temps en temps des ally en 1 v 1 quand je farm a droite/a gauche, mais j'aime énormément mon role de healeur, que ce soit en pvp ou en raid/instance.
pour moi, les pires ennemies pour pretres sont 1)les chamans(trop cheaté ste classe :p heureusement qu'on l'a du coté hordeux^^) et les magots (spé feuJtenMetPleinLaTroncheEn30Secondes). C'est pour ça pour ça que je me suis spé ingé gobelins pour les bombes qui stones et ensuite pour le bijoux qui renvoit les dégats de feu sur le lanceur de sort.

Je dirais que Pretre est la classe la plus chiante a monter jusqu'au lvl 35, mais a partir de ce lvl(si l'on est spé shadow bien sur) on découvre toute la puissance du pretre et l'on prend plus de plaisir, donc si vous comptez reroll, ne vous découragez pas dès le début et persevérez.
Voila, certain diront osef pour le post, mais je tenais a donner mon avis

/kiss all

n°67082
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-08-2005 à 01:32:15  profilanswer

Imbruglia a écrit :

Je dirais que Pretre est la classe la plus chiante a monter jusqu'au lvl 35, mais a partir de ce lvl(si l'on est spé shadow bien sur) on découvre toute la puissance du pretre et l'on prend plus de plaisir

Bof...

Jusqu'au 35, le prêtre shadow, j'ai trouvé ca lourd mais passable, mais la mon prêtre level 38 moisit a stranglethorn, pas même le courage de le faire leveller tout son temps "reposé"... j'ai préféré reroll druide... Et c'est beaucoup plus fun.

Enfin, c'est vrai que dans mon rôle de healer en instances, je m'éclatais bien... mais le côté shadow du prêtre, j'accroche pas: c'est mou et pas diversifié, aucune tactique possible, toujours les mêmes enchaînements.

n°67085
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 16-08-2005 à 02:01:48  profilanswer

Le prêtre c'est en effet une classe chiante à monter, mais y'a pire...ma classe: druide
C'est vrai qu'un prêtre shadow c'est assez puissant, mais pour les heal faut dire qu'un druide c'est mieu.  
En fait l'avantage du druide c'est qu'il est vraiment polyvalent, et ce peu importe son template...si y'a du stuff qui suit biensûr.
Faut dire que quand j'ai un pretre holy en instance HL je sers vraiment pas à grand choser à par faire Marque nature et luciole :P
Mais d'après ce que dise des amis à moi l'idéal du pretre c'est de jouer shadow de 1 a 60, puis pour les instance tu oubli et refais un template holy/disc .. et quand t'as le set tu repars en shadow pour pvp.
Pour conclure, VIVE LES PRÊTRE SHADOW, ils heal tellement mal que ça me donne une utilité en instance :lol: et c'est pas le pire en pvp pour un druide meme si c'est tendu.
Tant que les prêtre feront shadow, le druide sera aprécié en instance, le jours ou il feront tous holy/disc, on ira se rhabiller xD

Blague à part, c'est un peu navrant de voir que la classe destinées aux soins soient si peu jouée, et que en + la plupart de ces prêtres soient en spé shadow.

Druide 60, Vol'Jin

n°67286
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 16-08-2005 à 13:37:26  profilanswer

Comme sur tout les jeux, la classes "soigneur" est très souvent la plus minimes, de l'ordre de 3% des joueurs.
Wow n'échappe pas à cette règle.
On doit avoir 7% de prêtres mais y'en a plus de la moitié qui sont shadow. on se retrouve avec des prêtre holy de l'ordre de 3%.

n°67290
Imbruglia
Posté le 16-08-2005 à 13:49:13  profilanswer

Un druide soigne aussi bien qu'un pretre shadow, certe, c'est vrai, mais à haut lvl, c'est totalement faux car le stuff pretre est basé sont l'esprit et l'int, alors que celui du druide est basé sur toutes les caractéristiques. Et le stuff dans WoW est l'une des choses les plus importances. C'est pour cela qu'à haut niveau, un pretre shadow full stuff soignera toujours mieux qu'un druide full stuff car le stuff du pretre lui permettra d'avoir plus de mana que le druide, une plus grande récupération de mana en combat que le druide et des bonus de heal plus important que celui du druide.

n°67291
Daesmon
Posté le 16-08-2005 à 13:51:41  profilanswer

le stuff...
on met ce qu'on a envie

suffit de voir un palouf qui s'habillent en tissu pour faire office de soigneur :p

n°67299
astral_
Posté le 16-08-2005 à 14:13:18  profilanswer

Imbruglia a écrit :

Un druide soigne aussi bien qu'un pretre shadow, certe, c'est vrai, mais à haut lvl, c'est totalement faux car le stuff pretre est basé sont l'esprit et l'int, alors que celui du druide est basé sur toutes les caractéristiques. Et le stuff dans WoW est l'une des choses les plus importances. C'est pour cela qu'à haut niveau, un pretre shadow full stuff soignera toujours mieux qu'un druide full stuff car le stuff du pretre lui permettra d'avoir plus de mana que le druide, une plus grande récupération de mana en combat que le druide et des bonus de heal plus important que celui du druide.

Archi faux.
Deja que le druide a un *meilleur* arbre de talent, des sorts de soins comparables (et sous bien des aspets meilleurs que)  ceux du pretre, si ce dernier est spe shadow et surtout si il axe son stuff pvp (cad des bonus +degats +%crit +endurance plutot que +regen man +int +valeur des soins) le druide sera largement meilleur en soin. Apres tu es libre d'avoir 2 sets d'equipement (pour pvp et pour MC) mais ca reste rare (stuff cher).

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo
n°67306
Imbruglia
Posté le 16-08-2005 à 14:26:07  profilanswer

Un druide spé heal avec le stuff accès soin soigne mieux qu'un pretre, mais à la limite, il valait mieux roll pretre spé holy.
Idem pour un pretre shadow avec un stuff de magot, à la limite, il valait mieux roll magot.
Aprés, chacun joue son personnage et le stuff comme il le veut. Moi, j'ai choisi un template shadow pour les phases de quetes solo, de farm et de pvp sauvage en solitaire. Et au niveau du stuff, j'ai tout misé sur l'int et l'esprit avec des bonus de soin pour compenser avec mon template.

n°67312
Daesmon
Posté le 16-08-2005 à 14:35:32  profilanswer

@imbruglia :  
tout est question de gout :

tu veux faire le soigneur ( je jubile quand je sauve la vie du guerrier qui gueulait comme un porc qu'il lui reste 5% de sa vie :p )
tu veux pouvoir soloter un peu ( ouaip, les instances, c'est bien, mais bon, si tu veux crafter, tu le fais seul )
tu veux être bon en soin  

=> tu prend un druide spé heal

le pretre spé holy, essayes de soloter... et on en reparlera  

c'est possible, mais lourd... surtout quand t'es en pvp où t'es un VH sur pattes ( vous voyez un druide passé, vous le tuez ? nan, trop lourd :p )  

chacun ses choix...

n°67467
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 16-08-2005 à 19:33:27  profilanswer

Euh le druide restau a 2 barres de mana et un double HoT assez puissant, je doute que le prêtre ait + de mana et meilleur régénération (surtout que le druide a un talent pour ça). Un pretre shadow qui prétend soigner mieu qu'un druide restau...et un pretre shadow qui prétent faire plus de dégat qu'un mage tant qu'on y est ? Vive les pretre shadow lol.
Pour les bonus de soins, le set Cénarius c'est pas si mal. Cénarius boost uniquement Endu Intel et Esprit, et donne des effets en + (3mana tte les 5sec, +x aux soins, +x% critiques, etc...) T'es sûr que druide a peu de mana et de regen et qu'il soigne - bien ..?

Message édité par Sh4k4 le 16-08-2005 à 19:36:40
n°67540
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 17-08-2005 à 03:38:36  profilanswer

Le druide bien meilleur healer que le prêtre shadow...hahahaha ^^
C'est bien continue à te mentir à toi même pour te persuader que tu n'existe pas uniquement pour ton rez combat et ton buff ^^
On en reparle quand tu pourra rez plus d'une personne en 1/2 h , quand tu auras un réel soin de groupe, quand tu auras un shield , quand tu pourras diminuer la haine des mobs apres un trop gros heal , quand tu pourra enlever les magies.

Ensuite , désolé de te contredire une fois de plus , mais un prêtre shadow peut faire plus de dommages qu'un mage.
J'ai des démoins à onyxia's lair , pour arriver jusqu'a onyxia (les mobs 63) le plus gros dd a distance c'etait bibi.

:ack:

n°67542
Sh4k4
Chevalier d'oR
Posté le 17-08-2005 à 04:37:40  profilanswer

Ben déjà le boulot du druide c'est pas de rez voilà pourquoi je rez tte les 30min :)
Un shield ? ca protège pas de 50 000dégats, de + le double HoT druide est très efficace.
Diminuer la haine ? Félin > Recroqueviller (= oubli), ou sinon Ecorce(-20% dégats) > Ours > Sonner > morph Druide (et si le tank fait son boulot il reprend l'aggro pendant les 5sec étourdissement).
Enlever les magies ? Il faut quand même laisser du boulot à nos chers paladins sinon ils vont s'ennuyer :)
Heal de grouper ? Tranquilité est deja excélent, de + des HoT de 21sec ca permet franchement de soigner plusieurs personnes à la fois sans trop de soucis.

Un pretre shadow fait plus mal qu'un mage ? à stuff équivalent ? lol et le mage il sert à quoi à part distribuer de l'eau et sheeper ? :)

C'est plutôt toi qui essai de te persuader que pretre shadow est le meilleur healer (après pretre disc/holy) et qu'il fait le + de dégats du jeu.........mdr

Message édité par Sh4k4 le 17-08-2005 à 04:43:08
n°67547
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 17-08-2005 à 05:20:58  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

Ensuite , désolé de te contredire une fois de plus , mais un prêtre shadow peut faire plus de dommages qu'un mage.

Sachant qu'un mage prend parfois l'agro même avec une réduc de 20% d'agro sur ses arcannes missiles.

Sachant que le sort d'attaque principal du prêtre (hormis DoT) provoque énormément plus d'agro que son montant en dommages.

J'ai comme un doute, hein, genre...

Oui, le prêtre shadow fait plus de dommages que le mage... En PvP uniquement, justement parce qu'il n'y a pas d'agro qui tienne. mais en PvE, j'en doute TRES fort.

Si c'est le cas, bah nerf prêtre...

n°67586
astral_
Posté le 17-08-2005 à 09:25:44  profilanswer

gorgeprofonde a écrit :

Uniquement pour ton rez combat et ton buff ^^

Tu devrais ralonger la liste avec le decurse, 2 hots, innervate, etc.

gorgeprofonde a écrit :

On en reparle quand tu pourra rez plus d'une personne en 1/2 h

Il y a le chaman/priest/pal pour ca.

gorgeprofonde a écrit :

quand tu auras un réel soin de groupe

useless.

gorgeprofonde a écrit :

quand tu auras un shield

Gadget en pve.

gorgeprofonde a écrit :

quand tu pourra enlever les magies.

il peut decurse.

gorgeprofonde a écrit :

quand tu pourras diminuer la haine des mobs apres un trop gros heal

C'est en spe shadow que tu diminue la haine des soins? Je croix pas, non.  Par contre le druide spe restauration (donc spe heal) a le meme talent que le pretre sacre (plus haut dans l'arbre certes, mais de toute facon il le monte a fond pour innvervate).

gorgeprofonde a écrit :

T'as pas l'air de t'y connaitre des mass en druide. Vas voir sur le portail les sort/talents du druide.

gorgeprofonde a écrit :

C'est pas faux.

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
n°67613
orora
Posté le 17-08-2005 à 10:20:57  profilanswer

Un prêtre shadow HL avec un équipement très avancé en soins est aussi bon qu'un druide restau bien équipé.
Et un druide restau en combat c'est comme un paladin, très très long à mourir mais ne fait pas assez de dégâts, au pire il peut faire mourir son adversaire d'ennui ou de vieillesse ... :lol:  

---------------
Mage 60 sur Dalaran.
---
WoW n'est qu'un jeu.
n°67643
ian442
War glaiiglaouuuu
Posté le 17-08-2005 à 10:55:23  profilanswer

Je ne trouve pas que le shield soit un gadget même en PvE.
Le Shield à les même propriété que Récupération du druide, en mieux bien sur :

Récupération: Instant cast, 335 mana , soigne 756 HP sur 12s

Shield: Instant cast, 500 mana , "soigne" 942 HP sur 15s (ou 30s si on a pas le talent)

Avec l'avantage du shield qui ne "soignera" que des HP perdu sur 30s, vu que c'est un bouclier :p

n°67671
Daesmon
Posté le 17-08-2005 à 11:22:17  profilanswer

l'intérêt du shield, et de permettre le lancement des sorts même quand t'as l'aggro  

pour le fun, essayez de lancer un soin quand vous êtes à tanaris, dans la zone des bestioles qui se multiplie et que vous soyez seul ( avec un fear non-libre... ) j'ai eu la peur de ma vie sur un mob -3 level :lol:

n°67680
tranmarco
Posté le 17-08-2005 à 11:33:31  profilanswer

sur les instances en raid, les pretres vous soignez votre groupe ou tout le raid? parce que je suis pas encore hl mais je me vois mal gerer les barres de vies de + de 4 joueurs :D

sinon les heals de groupe, c bien domage que ca fonctionne pas sur tous les joueurs du raid dans le rayon d action...

n°67707
astral_
Posté le 17-08-2005 à 11:55:16  profilanswer

Pour soigner le raid la quasi-totalite des pretres qui le font bien utilisent des addon (le must pour un pretre est , me semble t il le ct_raid derniere version + le mana economiser; mais des info plus precis peuvent sans doute etre trouve sur le forum priest).

Ces add on permettent, entre autre, voir les barres de vie et d'etat (debuffs, effets crowd control) de tout les membres du raid (ou d'une parti seulement), arreter le cast d'un soin si la cible est full (ou presque full life) etc etc.

Perso j'utilise pas ces add-on, je joue pas pretre :o

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
n°67708
Daesmon
Posté le 17-08-2005 à 11:55:59  profilanswer

tout dépend si c'est du pick up anarchique ou si c'est organisé :p

le heal de groupe pour le raid ... ce serait "légèrement" trop puissant :p

bon, en pve, cela ferait que les prêtres lanceraient plus ce sort => aggro totalement impossible à faire reprendre :lol:
mais en pvp raid, ce serait monstrueux :)

n°67712
astral_
Posté le 17-08-2005 à 11:59:00  profilanswer

ian442 a écrit :

Je ne trouve pas que le shield soit un gadget même en PvE.

non c'est pas gadget, il est vrai; ceci dit le druide a des avantages a opposer a ceux des pretres (notament le 2eme hot qui marche en plus du premier), et qui sont pas des moindres.
Le shield est surtout un spell "de pvp" pour des raisons evidentes, contrairement au hot qui lui est plus oriente pve.

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
n°67781
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 17-08-2005 à 13:11:13  profilanswer

@imbruglia j'adore ton post et c'est vraiment dommage qu'il parte en pugilat :/

gorgeprofonde a écrit :

le plus gros dd a distance c'etait bibi.

nan mais t'es tout cheaté toa spa pareil :ack:

@Astral pour citer mossieur trukiheal :  

gorgeprofonde a écrit :

sbizzare quand meme qu'on préfère pas les druides spé resto à un pretre spé shadow dans les instances de raid :ack:

/taunt
/laugh

bon allez j'arrete le flood ;)

[mode l33t ON]

Priest Rulzz

[mode l33t OFF]

n°67783
Tourbillon
Posté le 17-08-2005 à 13:13:04  profilanswer

Le bouclier, c'est l'instant heal du prêtre :p

Le débat kikihealmieu est pas très intéressant, la seule chose à retenir c'est que druide resto + prêtre ombre, ca fait une super combo ;)

n°67785
faith
Posté le 17-08-2005 à 13:15:58  profilanswer

Tourbillon a écrit :

Le bouclier, c'est l'instant heal du prêtre :p

Le débat kikihealmieu est pas très intéressant, la seule chose à retenir c'est que druide resto + prêtre ombre, ca fait une super combo ;)

naaaan tourbi c pas drole là, on va plus pouvoir se taper dessus  :cry:  

Message édité par faith le 17-08-2005 à 13:19:30

---------------
Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo :D
Ma Nouvelle Maison :ack:
Ma  résidence secondaire :lolevil:
n°67791
astral_
Posté le 17-08-2005 à 13:31:38  profilanswer

faith a écrit :

sbizzare quand meme qu'on préfère pas les druides spé resto à un pretre spé shadow dans les instances de raid

C'est qui le "on" ? Parles en ton nom.

Pour ce que je connais (ma guilde en locurence) a MC on a regulierement 4 druides (tous spe restau d'ailleur) et 5/6 priest (dont certain shadow bien sur). Qd il y a lieu de parler de "preference" (ce qui n'est pas notre cas, puisque toute la guilde participe aux raid MC on est pile assez pour pouvoir clean l'instance), oui, "on" prefere un druide spe restau a un priest shadow lorsqu'on cherche un soigneur base.
Pour les autres instances "raid" je vois que ubrs, et elle est largement faisable sans aucun priest , avec des druides a la place. (j'ai eu l'experience d'avoir fait ubrs avec 2 druides et 2 chaman en soigneurs).

Donc pour repondre a ta question, si, "on" prefere un druide restau a un pretre shadow dans un raid pve (typiquement MC).

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
n°67822
faith
Posté le 17-08-2005 à 14:04:48  profilanswer

yeaaaahh taunt succeded :ack:

euh déjà ubrs c pas vraiment une instance de raid, ca se fait à 7-8 ( c'est sur c'est un peu plus "sport" :D)

astral_ a écrit :

Donc pour repondre a ta question, si, "on" prefere un druide restau a un pretre shadow dans un raid pve (typiquement MC).

4druide/6pretres est une compo classique de soigneurs pour MC, et cela même si on a 6 pretres shadow ( testé et approuvé :D) contrairement aux druides qui se "doivent" d'etre spé resto (vive innervate).
je me vois mal, en suivant ta logique, remplacer les 6 pretres shadows par des druides resto ( bon je vous laisse quand meme un pretre pour le dispell, vu qu'en horde y a pas les pala@dispell)

on va arreter les frais ici ;), reprendre la phrase de tourbi, qui est plus que vrai, et revenir sur le sujet principal, c'est à dire :

Imbruglia loves les pretres et ils le valent bien :ack:

---------------
Rien ne sert de courir, il vaut mieux y aller en vélo :D
Ma Nouvelle Maison :ack:
Ma  résidence secondaire :lolevil:
n°67845
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 17-08-2005 à 14:43:32  profilanswer

Le druide devient très interessant sur les très long combat grace a ce famaux inervate.

Amis druide ne vous inquietez pas d'ici peu vous ne saurez plus ou donner de al tete devant les propositions des grosses guildes ;)

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°67873
astral_
Posté le 17-08-2005 à 16:09:59  profilanswer

faith a écrit :

je me vois mal, en suivant ta logique, remplacer les 6 pretres shadows par des druides resto ( bon je vous laisse quand meme un pretre pour le dispell, vu qu'en horde y a pas les pala@dispell)

Non justement , c'est pas ma logique mais la tienne.
Je propose pas de virer tout les pretres. Il y a un minimum de pretres a avoir (buff, dispell indispensable, etc).
Par contre on pourrait remplacer tout les pretre shadow par des pretres disc/holy a notre avantage, si on avait le choix des priests/templates. (je souligne que la compo guilde MC est avant tout une question de joueurs et non pas des templates des classes).

Apres, avoir 4 druides et 6 pretres est peut etre classique pour vous, mais nous on avait 2 druides (voire 1) avant (druide est plus rare cote horde que cote alliance, demoniste c'est l'inverse, en tout cas sur notre server)pour 7/8 priest et puis progressivement on c rendu compte que le druide soigne mieux. Donc on a cherche des druide (au fur et a mesure que certains joueurs arretent de jouer on guilde des gens afin de preserver l'equilibre d'un cote les besoins de la composition pour MC et de l'autre histoire de pas devenir une guilde zerg avec a la cle des choix drastiques "qui viens pour MC et qui vient pas" ).

M'enfin ca enleve rien qu'un regard rapide sur les sorts/talents priest/druide suffit pour voir que pour soigner (et tout raid a un besoin en terme de puissance de soins, qu'elle vienne du pretre/druide/cham/potions de soin/bandage/pain invoque ou je ne sais quoi) un druide (restauration) apporte plus (en terme de capacite a soigner) qu'un priest shadow.

P.S. Je voudrais d'ailleur prendre mes distances avec les gens qui condamnent stupidement la spe shadow. Je remet nullement en cause l'interet de cette spe; tout simplement arretez de dire que en ombre "tu perd presque rien en raid que si tt holy/disc". C'est un peu (completement?) faux, surtout en vu des changements de la voie sacree (a l'horizon lointain certes) qui valorisera plus le pretre en tant que soigneur.

---------------
Astral Demoniste
<Wipe> WoW Archimonde
n°67900
Lyn
Posté le 17-08-2005 à 17:37:33  profilanswer

Citation :

surtout en vu des changements de la voie sacree (a l'horizon lointain certes) qui valorisera plus le pretre en tant que soigneur.

J'espere vraiment que tu a raison sur ce point ... Marre d'avoir le pire arbre de heal de toutes les classes soigneuse ...

---------------
"Pray. I'll give you that much time. All the evil that you've done up to now... Repent it, and sleep."
n°69277
Fibula
Posté le 22-08-2005 à 16:31:11  profilanswer

eh oui je suis une shadow aussi mais bon on ne s'est encore jamais plaint de mon heal en instance (je suis pas lvl 60 non + lol), je fais attention aux pets aussi... enfin bref, suffit de faire attention ; et quand je solote, c'est cool, je tue vite en forme d'ombre ! maintenant je mets les pts qu'il me reste en sacré, histoire de healer un poil mieux mais bon un jour je changerai peut etre tout ça, mais ça sra dans longtps, j'arrive pas à abandonner la magie des ténèbres qui me permet de tuer en perdant 0 points de vie qand je suis contre un mob de mon lvl ou un peu au dessus !!!  mais bon, j'ai encore une bonne dizaine de lvl à passer !

n°69410
Amidamaru
Posté le 23-08-2005 à 02:10:27  profilanswer

Alors là je ne suis pas d'accord sur certaines choses, tout d'abord sachez qu'un pretre spé holy avec beaucoup d'intell, a part les boss genre Draky ou la bete, on peut gérer un groupe de raid de 15 seul (bien sur sauf si pull raté etc), mais en général sa passe. Ensuite et surtout le shield du pretre, c'est LE truc qui rend le pretre encore plus indispensable, franchement, quand votre maggot se prend un aggro un peu méchan, qu'il prend des baffes a 600, je voudrais vous y voir avec vos HOT, pretre c'est simple, il est a 50%, shield sa te laisse le temps de sortir ton heal et hop full life, bien plus utile que les HOT.
Sinon dire que la priere est useless... Franchement les gars allé tourner un peu sur le forum et regarder un peu les chiffre, la priere c'est (et de loin) le sort qui a le meilleur ratio point de mana dépensé/pv rendu, c'est LE 2eme sort qui fait la difference, parce que étant donné que il y a un gain de mana, on peut gérer plus longtemps. Voila le compte rendu de mon expérience, mais je rappel, je suis spé holy/disc et non ombre.
Sû (prétre 59 sur Cho'Gall)

n°69543
Daesmon
Posté le 23-08-2005 à 10:59:49  profilanswer

+1 amidamaru

côté prière de soins... suffit d'avoir un groupe avec 1 chasseur & 1 démoniste, et cela devient vite énorme si tu critique ( les critiques de la prière sont calculé sur CHACUN des protagonistes )

par contre, il a un méga défaut : tu soigne ENORMEMENT => tu génére un aggro de malade
hier soir, j'ai fait un quadruple critique sur une prière de soins... cela a permis de faire récupèrer à mon groupe 7500 pv ( niveau 54, le tout pour moins de 650 mana :p, sur un groupe de 6 ( 1 démo :p ) dont 4 au corps à corps...  )  
=> wipe 5 sec après avec 4 draconide 57 élite sur la tronche ...

Aller à :
Ajouter une réponse